Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Sam 10 Avr 2010 - 14:39
Nom : TAISSA

Age : 5 ans

Sexe : femelle

Race : croisé lévrier/beagle

Couleur :fauve clair

Soins vétérinaires effectués : elle seras identifiée, vaccinée, stérilisée avant adoption


Commentaires : Aprés le décès de leurs propriétaire elle c est retrouvée en fouriere avec son pote ( voir sur la photo, ce dernier a été pris en charge par AID animaux) cette nénette est touchante, sensible et encore un peu pomé aprés tant de changement. elle devait etre euthanasiée, mais grace a une chaine de solidarité humaine elle a été sauvée !
ok chiens, enfants, chats a tester

son histoire : https://asso-betesdescene.forum-actif.net/urgences-f13/2-chiens-sympas-en-urgence-dept-44-85-t1262-15.htm#15623


En FA chez BENOIT ( bali) a la chapelle glain dpt 44

Coordonnées : 06 14 66 33 60

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Taissa10

baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Sam 10 Avr 2010 - 14:46
TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Taissa11
avatar
Bali
Beauceron
Beauceron
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : la chapelle glain 44
Emploi/loisirs : La CASA
Date d'inscription : 28/12/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Sam 10 Avr 2010 - 16:14
TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Photostarafilou042
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Sam 10 Avr 2010 - 18:11
pauvre mémere elle est squelettique !!!!!!
avatar
Bali
Beauceron
Beauceron
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : la chapelle glain 44
Emploi/loisirs : La CASA
Date d'inscription : 28/12/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Mer 14 Avr 2010 - 8:41
tellement squelettique qu'elle a du mal à marcher, elle ne doit plus avoir de muscle TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Kopfschuettel

elle est toute triste, aboie toute la journée dans son parc une fois en box elle ne dis plus rien .

elle a les coussinets à vifs je lui mets de la pommade, elle a des blessures un peu partout, ses tétines sont bien usées, elle a du faire pas mal de portée .
Famillemerens
Famillemerens
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : ça se précise
Date d'inscription : 04/03/2010
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Mer 14 Avr 2010 - 17:57
Je viens de voir avec mon mari,

cette chienne est vieille, en mauvaise santé, pas adoptable rapidement , le mieux est de la rapatrier à la maison si tu es OK ... un covoiturage svp pour le nord Vendée ou le sud Loire-Atlantique .
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3520
Age : 41
Localisation : Bruz
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Humeur : Chaque jour est un bon jour
Date d'inscription : 07/10/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Mer 14 Avr 2010 - 21:25
elle n'a que 5 ans??on lui en donnerait le double...
pauv pepette...
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Mer 14 Avr 2010 - 21:43
Famillemerens a écrit:Je viens de voir avec mon mari,

cette chienne est vieille, en mauvaise santé, pas adoptable rapidement , le mieux est de la rapatrier à la maison si tu es OK ... un covoiturage svp pour le nord Vendée ou le sud Loire-Atlantique .



effectivement je pense qu elle serait mieux en maison, pour reprendre du poil de la bette !
dommage qu une fois de plus , je ne sois pas directement concerné, la chienne arrive a l asso a " l arache" et en ressort de la meme façon.

heureusement que Bali a eu la décence de m appelé, dommage que c est la FA qui fasse la démarche...

bon courage et bon rétablissement a la belle ...
Famillemerens
Famillemerens
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : ça se précise
Date d'inscription : 04/03/2010
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Mer 14 Avr 2010 - 22:04
ha pourtant à voir les messages la chienne ne semblait pas la bienvenue , je n'ai jamais forcé quiconque à sauver ces deux malheureux chiens et j'avais l'autorisation de les mettre sur ce forum

TARA doit être trop vieille et en trop mauvais état ... contrairement à Fleur et César
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Mer 14 Avr 2010 - 22:23
ah bon tara n était pas la bienvenue ?? je n était pas au courant...
bien sur que tu avais l autorisation de la mettre sur ce forum !
au contraire !!!!
c est que vrai que BDS n as pas l habitude de prendre des chiens en mauvais état...

bref a priori je n ai pas mon mot a dire.
je suis navré de la tournures des choses..
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Mer 14 Avr 2010 - 22:27
bon la franchement sa suffit

2 jours après le méssage d'urgence venant de vous même baptiste proposait ça :


j ai entendus dire qu un avait trouvé une solution ? infos ou intox ?
sinon j ai une F.A pour la femelle et AID animaux a une FA pour l autre ( en fait les 2 irait dans la meme FA mais sous couverts de deux asso différentes, la femelle sous BDS resterait dans la FA jusqu au placement et intégrerait la meute nombreuses de la FA, le male irait en box chez la FA ( impossible d intégré un male dans sa meute ) et irais au refuge AID quand une place ce libèreras.
voila ma proposition en cas de DERNIER RECOURS


il était donc entendu que taissa serait prise sous l'asso BDS,
après le transfert a été fait dans notre dos, sans papier, sans identification,sas contrat que dalle, je vous rapelle que nous pouvons etre controlé par la DSV et que nous n'avons pas le droit de rentrer des chiens non identifié, d'autant + quand cela se fait alors que nous ne sommes même pas au courant,

après les choses clarifiée vous nous dite que finalement vous souhaitez la prendre !!! pourquoi ne l'avoir pas fait directement ?
maintenant franchement faite ce que vous voulez mais ne dite pas qu'elle est trop vieille ou quoi que ce soit d'autre, a ce que je sache les vieux chiens a l'asso il y en a eu, il y en a et il y en aura encore

maintenant dire qu'elle n'était pas la bienvenue c'est vraiment abusé, ce n'est pas la chienne qui pose problème c'est la façon dont les chose ont été faite, sans aucun dialogue ni aucune transparence

donc vous la récupérez si vous voulez mais n'allez pas dire que l'asso n'en veux pas,
avatar
Bali
Beauceron
Beauceron
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : la chapelle glain 44
Emploi/loisirs : La CASA
Date d'inscription : 28/12/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Jeu 15 Avr 2010 - 10:32
Bon je crois qu'il y a un sérieux malentendu, Famille merens faut pas dire qu'elle n'est pas la bienvenue à bds car c'est faux, c'est la façon dont les choses ont été faites qui n'a pas plu, j'ai fait l'intermédiaire entre vous pour sauver tara, il aurait été plus simple et plus clair de vous passer les infos directement .

Hier tu m'a dit qu'une place en refuge était libre pour elle, alors que jusqu'à présent aucune autre solution n'avais été proposée d'ou l'accord de bds pour la prendre sous son aile "en cas de dernier recours", maintenant si il y a une autre solution pour elle, bds n'est pas contre une prise en charge par une autre structure, mais finalement tu proposes de la prendre chez toi, du coup sans passer par une asso ni cette place en refuge, donc moi je m'y perds un peu, c'est pas très clair .

ici elle aurait intégrée la meute dés que possible et serait rester jusqu'à son adoption, elle est peut-être vieille mais très attachante et serait devenue adoptable pour le moment il lui faut un rétablissement.

Maintenant on va faire en sorte que tu la récupères au plus vite, mais ne me mets pas dans une situation délicate avec bds qui répond souvent présent à mes appels au secours pour sauver des chiens de l'euthanasie ou d'autres situations d'urgence .


Bon après concernant le transfert de ces deux chiens, l'histoire de leurs maitres est tellement compliqué, les infos tellement dur à avoir qu'il aurait été difficile de faire autrement, ces chiens n'ont pas fait leur délai fourrière car abandonné dans une pension, les maitres dans l'incapacité de donner les infos tout passe par l'avocat qui a autre chose à faire, donc situation délicate, les papiers au final y'en a pas, Filou n'est pas identifié, Tara surement pas non plus .
En gros pour le moment la chienne n'était pas officiellement sous bds, mais juste en attente de ... chez moi, donc à la limite, si quelqu'un devait avoir des ennuis c'est moi .

enfin voilà content que ces deux loulous soient en vie, mais dommage que ça se passe comme ça TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Icon_neutral
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Dim 18 Avr 2010 - 14:37
une chose est sur c est que famile merens NE REPRENDRAS PAS TAISSA.
elle a intégré la meute chez benoit ce qui aparament était impossible chez toi vus que tu souhaitais la mettre a l attache, belle perspective pour elle... donc elle resteras chez BALI.
pour l instant elle est sous couverts de BALI uniquement, on la laisse ce retapée , s intégré gentillement et on verras par la suite quelle décision est la plus approprié pour elle .
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1961
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - Bretagne
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : c'est selon....
Date d'inscription : 05/11/2009
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1447612135

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Mar 27 Juil 2010 - 8:34
Bali m'a dit l'avoir adoptée TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans 713498
peux-tu confirmer BALI ?
avatar
Bali
Beauceron
Beauceron
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : la chapelle glain 44
Emploi/loisirs : La CASA
Date d'inscription : 28/12/2009

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Mar 27 Juil 2010 - 9:10
je confirme que Tara reste à la maison définitivement, elle est toujours en soin quotidien pour ses coussinets et ses carences alimentaires, presque 4 mois après ...
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1961
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - Bretagne
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : c'est selon....
Date d'inscription : 05/11/2009
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1447612135

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Mar 27 Juil 2010 - 9:23
TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans 551549 Bali... je déplace dans les bonnes nouvelles TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans 713498 TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans 713498 TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans 713498
Contenu sponsorisé

TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans Empty Re: TAISSA croisée levrier/beagle de 5 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum