Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Mar 28 Déc 2010 - 17:57
De DELPHINE sur rescue pays de la loire :

BONJOUR
MA MAMAN EST DECEDE CE 22 DECEMBRE AVEC ELLE VIVAIT ROXANA CHIENNE TYPE MALINOIS AGEE D'ENVIRON 10 ANS
JE RECERCHE UNE FAMILLE POUVANT L'ADOPTER ELLE EST GENTILLE,PROPRE
JE NE SOUHAITE PAS QU'ELLE SOIT PIQUER ET JE SUIS MALHEUREUSEMENT DANS L'IMPOSSIBILITE DE LA GARDER MA FILLE DE 5 ANS EST ALLERGIQUE AUX ANIMAUX A POILS


roxana s'entend bien avec les autres chiens et chienne
elle n'est pas tatoue
pour le moment elle est mon domicile mais c pas simple avec ma fille qui est allergique
vous pouvez difuser l'annonce partout
merci


je n'ai pas beacoup de temp j'aimerais qu'elle sois parti avant la fin l'annee pour ma fille et en plus ma fille de 5 ans n'est pas tres gentille avec la chienne malgre qu'elle l'adorait mais je pese qu'elle refoule l perte de sa mami sur le chien
si une personne souhaite avoir le chien ,je suis prete a la tatoue avant de lui donner san souci le seul truc est que je ne veux pas la faire pour qu'elle sois piquer je tiens a se qu'elle finisse ses jours heureuse merci de votre aide

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Dscf7012

http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/t3930-urgence-pour-roxana-chienne-10-ans-cherche-famille-suite-au-deces-de-sa-maitresse
avatar
Bali
Beauceron
Beauceron
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : la chapelle glain 44
Emploi/loisirs : La CASA
Date d'inscription : 28/12/2009

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Mar 28 Déc 2010 - 18:13
il faut une asso qui accepte de la prendre en charge et une fa avant la fin de semaine !!!!!!!!!!!!!
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Mar 28 Déc 2010 - 22:14
La présidente de l'association l'Arche d'Éternité vient de donner son accord pour la prendre sous son aile (siret 517 669 719 00018) mais il faut absolument que nous trouvions une famille d'accueil ou un adoptant.

Responsables des adoptions :
Philippe au 06.15.90.75.28 Ou Virginie au 06.15.93.27.11 ou Eva au 06.89.87.89.39 ou domiville@free.fr

Responsable des familles d’accueil : Carole LEBORGNE au 06.67.86.68.58 mail : jlucl59@free.fr

http://archeternite.forumactif.org/t5119-urgent-association-fa-ou-adoptant-pour-roxanna-f-10-ans-malinois-deces-maitresse-44-france-avant-euthanasie#90253

http://rescue.forumactif.com/t310731-association-fa-ou-adoptant-pour-roxanna-f-10-ans-malinois-deces-maitresse-44-avant-31-12-2010#6844125
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Mar 28 Déc 2010 - 23:11
De DELPHINE sur rescue pays de la loire :

Sujet: Re: URGENCE POUR ROXANA CHIENNE 10 ANS CHERCHE FAMILLE SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE Aujourd'hui à 22:26
--------------------------------------------------------------------------------

merci pour tout mais je viens tout juste de trouver une solution,ellevient de partir chez un ami que je viens de retrouver et comme par hasard il habite au pres de cez oi ce qui va me permette de la voir de temp en temp
il va recupere le fauteuil qu'elle avait chez sa maitresse pour ui rendre un peu de repere et mon ami a un chiot
il vient de me laisser un message et roxana s'amuse bien avec le chiot je suis contente
bien sur je lui ai dit qu'en cas de probleme il me la ramene et j'aviserai car je veux qu'elle sois heureuse
l'enterrement de ma maman a eu lieu aujourd'hui et la roxana sera pas loin
je vous remercie du plus profond de mon coeur po votre aide et soutien
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Mer 29 Déc 2010 - 19:32
Eh bien la joie aura été de courte durée, j'attends de savoir ce qu'elle va décider pour recommencer à diffuser

De DELPHINE sur rescue pays de la loire :

Sujet: Re: URGENCE POUR ROXANA CHIENNE 10 ANS CHERCHE FAMILLE SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE Aujourd'hui à 18:19
--------------------------------------------------------------------------------

bon ce matin coup de telephone de mon ami ,roxana a pleurer toute la nut donc il me la ramener , je ne pouvais pas lui dire d'attendre un peu alors elle est revenu
je pense que je ne vais pas trouver d solution pour elle et que je vais etre obliger de la garder en esperant que l medecin de ma fille aura quelque chose a me proposer pour l'allergie de ma fille
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Mer 29 Déc 2010 - 20:30
pourvu que sa ce passe bien ..
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Mer 29 Déc 2010 - 21:46
De DELPHINE sur rescue pays de la loire :

Sujet: Re: URGENCE POUR ROXANA CHIENNE 10 ANS CHERCHE FAMILLE SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie EmptyAujourd'hui à 21:32


RE
VOUS POUVE DIFFUSER POUR LUI TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE S SERAI BIN SUR MIEUX POUR MA FILLE MAIS JE VEUX AUSSI QUE ROXANA SOIT HEUREUSE ALORS SI ELLE PEX TROUVER UNE FAMILLE QUI L'AIMERA C TANT MIEUX POUR ELLE MERCI




Bon, je pense qu'elle peut sortir des "bonnes nouvelles" et retourner dans les urgences, je n'aime pas lorsque les gens changent souvent de décisions, on a parfois de mauvaises surprises à tout moment.
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Mer 29 Déc 2010 - 22:02
c'est vraiment dommage, on avait une FA pour elle mais du coup elle s'est engagée sur un autre chien en urgence voyant qu'une solution avait été trouvée pour Roxanna.

quand les gens comprendrons qu'un chien est un animal qui a des émotions ! cette chienne vient de perdre sa maîtresse, à 10 ans elle se retrouve dans une maison inconnus avec des étrangers , et il faudrait qu'elle prenne ses marques en 2 min ....
Pauline&djerba
Pauline&djerba
Combattante farfelue
Combattante farfelue
Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 30
Localisation : Chantepie, Laval
Emploi/loisirs : Etudiante en Communication/Multimédia, photographie, animaux, s'intéresse à l' Equitation de légèreté, Le spectacle équéstre et l'Education ethologique
Date d'inscription : 15/11/2009
http://paulinerosse.carbonmade.com/

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Mer 29 Déc 2010 - 22:17
URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Sans_t18
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3520
Age : 40
Localisation : Bruz
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Humeur : Chaque jour est un bon jour
Date d'inscription : 07/10/2009

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Jeu 30 Déc 2010 - 10:25
punaise....
Tilot qui a 11 ans et qui a perdu sa maitresse (et qui avait perdu son maitre 1 an avant) a mis 5 jours à ne plus pleurer et trembler! 5 jours c'est tres peu quand meme pour se remettre de tout ça! alors comment voulez vous qu'en une nuit cette pauvre chienne se fasse à sa nouvelle situation....
ah ça me fait mal au coeur pour elle....
j'espere qu'on lui trouvera une solutionp our qu'elle se remette de ses emotions... et qu'elle coule des jours heureux....
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3520
Age : 40
Localisation : Bruz
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Humeur : Chaque jour est un bon jour
Date d'inscription : 07/10/2009

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Jeu 30 Déc 2010 - 10:47
Quoi lundi il sera trop tard? j'ai pas tout suivi! elle risque l'euthanasie??
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Jeu 30 Déc 2010 - 11:21
non petite erreur de post, lundi c'est pour rokka la rott
Contenu sponsorisé

URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie Empty Re: URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum