Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Dim 29 Jan 2012 - 17:08
Une amie a trouvé ce dimanche midi un chiot croisé braque français des Pyrénées (??), d'environ 6 à 8 mois.
Non castré, non tatoué, elle va vérifier chez un véto demain à la première heure s'il est pucé.
Il porte un collier rouge.

Elle ne peut pas le garder chez elle, et va être obligée de contacter Chenil Service dès demain matin en désespoir de cause ! Le petit loulou est adorable, mais il est très stressé, et elle préfèrerait que quelqu'un l'accueille temporairement le temps de retrouver ses propriétaires plutôt que de le laisser en fourrière...

Voici les photos :
Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Braque10
Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Braque11

Contact : 0670914184


Dernière édition par jazz35 le Dim 29 Jan 2012 - 17:23, édité 1 fois
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Dim 29 Jan 2012 - 17:08
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Dim 29 Jan 2012 - 18:34
Mon amie pense qu'il a peut-être moins de 6 mois, il est trop mimi !
triskell22
triskell22
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 57
Localisation : 22
Emploi/loisirs : aide à domicile/nounou/ hivernage
Date d'inscription : 05/07/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Dim 29 Jan 2012 - 18:36
ah oui alors.....vraiment mimiTrouvé jeune chien type braque français à Hédée 724598 espèrons il est pucé!
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Lun 30 Jan 2012 - 10:55
Malheureusement, pas de puce !
Ella a accepté de l'accueillir temporairement pour lui éviter la fourrière, ouf.
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 32
Localisation : Cesson-Sévigné
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Date d'inscription : 13/12/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Lun 30 Jan 2012 - 11:18
Trouvé jeune chien type braque français à Hédée 729364 Merci beaucoup à Ella pour ce petit alors !
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Lun 30 Jan 2012 - 12:13
aille aille, il a un faux air avec mon Korthynours. Je suis trop sous le charme... Quelle bouille d'amour
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin
Nombre de messages : 6997
Age : 37
Localisation : Fougères
Emploi/loisirs : Assistante de formation
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 18/07/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Lun 30 Jan 2012 - 13:19
Trop mimi le BB!
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Mar 31 Jan 2012 - 18:31
Des nouvelles du beau qui est en pension chez moi, au Rheu 35650, en attendant que nos recherches aboutissent.
Me contacté au 06.86.70.84.98 si vous le reconnaissez!

Il est arrivé à la maison hier et c'est un amour! Il as environs 8 mois je pense, il lève la patte et marque donc la monté d'hormones à eu lieu mais il as un comportement de jeune chien foufou et très joueur et une dentition toute blanche, toute neuve.
Il as l'air en pleine forme et bien entretenu, il est propre par contre il ne connait aucun ordre de base genre assis, couché etc... il saute beaucoup et as besoin de mordiller les choses mais n'est pas destructeur à priori, il est très sage à la maison en tous cas.

Par contre il pu le chenil!! Vraiment, il sent très fort, même son collier empeste donc à la douche ce soir le bonhomme!
Il n'est pas grand, il fait la taille de Lucy donc en gros il m'arrive en dessous du genoux, il doit pesé 10kg au max je pense et il est speed, normal au vu de son âge.

Il fait un peut d'anxiété de séparation donc il me colle beaucoup et pigne en vocalisant un peut quand je le laisse seul mais il se calme au bout de 10min et ne fait aucun dégâts.
Il essaie de voler la nourriture, il grimpait sur le canapé à la moindre occas,bref il as besoin d'être éduqué ce loulou! D'autant plus qu'il est très à l'écoute et réceptif. Il as déjà assimilé les interdits de la maison.

Il s'adapte très vite en tous cas, n'est pas craintif, au contraire, il est très sociable! Il s'entends très bien avec mes chiens et ceux qu'on croise, il ne demande qu'à jouer!
Il as un super rappel en ballade et il marche bien en laisse malgrés ses coups de folie, il est très à l'écoute même en extérieur et ne m'as pas encore montrer son instinct de chasseur.
Il est sociable chat et furets, il garde ses distances quand il sent que l'animal en face ne veut pas qu'il s'approche.

Il as un super potentiel et c'est vraiment un gentil loulou attachant et très affectueux, tout le temps content...
J'espère pour lui qu'il est activement recherché par sa famille parce qu'il mérite de la retrouver et d'être bien choyé.

Je suis contente qu'il ai pu échappé à la fourrière, il aurait été tout perdu et apeuré là bas...
J'espère qu'on vas réussir à retrouver ses proprios... quel dommage qu'il ne soit pas identifié!!

Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin
Nombre de messages : 6997
Age : 37
Localisation : Fougères
Emploi/loisirs : Assistante de formation
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 18/07/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Mar 31 Jan 2012 - 19:03
Merci Ella de l'avoir pris sous ton ail!
microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5324
Age : 38
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : Adore bien sur tous nos amis à poils
Humeur : déçue
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Mar 31 Jan 2012 - 19:04
Trouvé jeune chien type braque français à Hédée 988853
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Jeu 2 Fév 2012 - 11:24
Les propriétaires ne se sont toujours pas manifesté... il est diffusé partout, des affiches ont été mises etc... je commence à me dire qu'il n'est peut être pas recherché...
J'ai juste eu un appel pour lui d'un monsieur qui le prendrais bien pour la chasse mais qui n'est pas le proprio.

Ce chien que j'ai nommé "Harlem" est super, il ferait un très bon chien de famille, il est tout jeune, super mignon et même si il n'as pas de bases d'éducation, il est très réceptif donc je ne veut pas qu'il aille vivre en chenil en tant que chien de chasse...
Je me méfie des chasseurs qui pourrait appelé en se faisant passé pour son proprio...
Ses proprios ont jusqu'à Mardi pour le réclamé vu que c'est la fin du délais légal de fourrière. Après on verras ce qui peut être fait pour lui.
triskell22
triskell22
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 57
Localisation : 22
Emploi/loisirs : aide à domicile/nounou/ hivernage
Date d'inscription : 05/07/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Jeu 2 Fév 2012 - 12:58
merci pour lui Ella.....des photos?Trouvé jeune chien type braque français à Hédée 699666
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Jeu 2 Fév 2012 - 13:06
J'ai pas encore eu l'occasion de prendre des photos, il faut que j'en fasse de ce beau temps!
Le truc c'est que ma meute me demande beaucoup au niveau temps et éducation parce qu'avec Harlem, le grand chiot foufou, Lucy profite et ne m'écoute plus des masses! Ils sont très grand copains mais alors, je vous dit pas la java à l'appart, c'est comme si elle n'avait pas été éduqué elle non plus, elle le copie...
entre les deux zoives et les aboiements et protestations d'Ewok...

Je suis très très occupée!! pfiou.
C'est pas comme si je pouvait juste ouvrir un porte pour qu'ils aillent faire les fous dans le jardin malheureusement... J'aimerais bien parce que même avec des grandes ballades forcément à trois chiens dont deux jeunes et speed en appart, plus un enfant en bas âge, c'est vite la foire!

Mais bon, je gère, je gère! du mieux que je le peut en tous cas.

Hier il est allez au bain et je vous dit pas le carnage!! Il tremblait de partout et à hurler à la mort tout du long du coup j'ai fait très vite, au final, il as réussit à s'échappé en me trempant au passage, le sol était inondé, les voisins ont du croire que je le battait et mes chiens n'ont pas arrêté d'aboyer de stress pour lui...
Yahoo! ZzzzzZZZzz
au final il est propre avec un poil tout brillant et doux, il sent bon et il ne m'en veut pas pour autant. C'est vraiment un amour de tendresse de gentillesse et de douceur... il as pas du tout un fort tempérament et il as déjà acquis le assis et réponds super bien au rappel, il connait le non aussi, il ne monte plus sur le canapé....
Il apprends vite ce petit!

microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5324
Age : 38
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : Adore bien sur tous nos amis à poils
Humeur : déçue
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Jeu 2 Fév 2012 - 13:18
super nom que tu lui as trouvé!j'adore...

caresses au foufou!
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin
Nombre de messages : 6997
Age : 37
Localisation : Fougères
Emploi/loisirs : Assistante de formation
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 18/07/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Jeu 2 Fév 2012 - 13:33
Rho la crapule, et j'aime beaucoup son nom!
Tsaritsa
Tsaritsa
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Le rheu
Emploi/loisirs : Contrôleur laitier
Date d'inscription : 14/01/2012

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Jeu 2 Fév 2012 - 14:18
Bonjour Ella,

Je suis aussi sur le Rheu et j'ai un chien qui demande qu'a rencontrer des copains donc fait moi signe si tu as besoin d'aide ou si tu veux que je t'aide a les promener.

Je travail a mis temps donc je peux trouver du temps Wink
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Jeu 2 Fév 2012 - 21:11
Personne à s'être manifesté pour le loulou jusqu'à présent ; mairies, vétos, SPA, fourrière ont pourtant été prévenus, et diffusion internet et papier faite... Pffff

En attendant, rencontre avec le loulou hier soir, il est trop beau, cherche les câlins mais le jeu également ! Coeur

Quelques photos du loulou, que Ella a nommé Harlem histoire d'arrêter de l'appeler "le chien" ou "loulou"...

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée 01022010
Trouvé jeune chien type braque français à Hédée 01022011
Trouvé jeune chien type braque français à Hédée 01022012
Trouvé jeune chien type braque français à Hédée 01022014
triskell22
triskell22
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 57
Localisation : 22
Emploi/loisirs : aide à domicile/nounou/ hivernage
Date d'inscription : 05/07/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Jeu 2 Fév 2012 - 21:48
P'tit loup, j'adore sa bouilleTrouvé jeune chien type braque français à Hédée 930932
microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5324
Age : 38
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : Adore bien sur tous nos amis à poils
Humeur : déçue
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Jeu 2 Fév 2012 - 21:50
Trouvé jeune chien type braque français à Hédée 988853
et concrètement après mardi (je crois que c'est mardi) si personne ne l'a réclamé....tu fais quoi Ella? tu le gardes jusqu'à adoption?
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Jeu 2 Fév 2012 - 23:52
On vas voir si l'équipe chien serait ok pour le prendre en charge sous BDS ou pas déjà et si oui, oui je suis ok pour le gardé en FA si personne ne peut le prendre.
Il est franchement pas compliqué à géré, il veut bien faire, il s'attache vite et il est très sage, il est ok tout donc franchement on ne peut que tomber sous son charme...
C'est juste un jeune chien qui nécessite qu'on lui accorde du temps pour l'éduqué et qui as besoin de se défoulé.
Par contre, le plus compliqué pour moi c'est que Lucy en profite pour faire genre qu'elle aussi elle est jeune, fofolle et qu'elle aussi elle veut me sauté dessus etc... donc c'est plutôt mes chiens qui sont compliqué à géré en fait! mdr
Mais bon, rien d'insurmontable...
microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5324
Age : 38
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : Adore bien sur tous nos amis à poils
Humeur : déçue
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Ven 3 Fév 2012 - 8:13
ok merci pour l'info caresse sa toute ta meute!
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin
Nombre de messages : 6997
Age : 37
Localisation : Fougères
Emploi/loisirs : Assistante de formation
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 18/07/2011

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Ven 3 Fév 2012 - 8:42
Trouvé jeune chien type braque français à Hédée 551549 Ella, en tout cas Harlem à une super bouille!
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Sam 4 Fév 2012 - 19:28
le loulou vas rentré à l'asso la semaine prochaine si il n'est pas réclamé d'ici là...
Et vu que tout se passe bien à la maison entre les trois compères maintenant qu'ils ont retrouvé un équilibre et qu'on le trouve super mignon ce petit, on le garderas en FA! : )
Lucy et lui sont vraiment de grands copains et cette journée à été superbe, Harlem à été très sage, ils n'ont pas fait les fou à l'intérieur et Ewok à arrêter de le fliqué donc c'est cool, le petit père est intégré!

Franchement je ne pense pas que ses proprios vont me contacté maintenant... On verras bien!
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Sam 4 Fév 2012 - 19:31
En tout cas, le petit père est HYPER attachant, une grosse bille à bisous ce loulou!!!

Alinette a totalement craqué dessus... tu l'adoptes, dis?? Niark
Contenu sponsorisé

Trouvé jeune chien type braque français à Hédée Empty Re: Trouvé jeune chien type braque français à Hédée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum