Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Empty Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!!

Mar 31 Juil 2012 - 10:40
La miss m'a été emmener ce weekend, des gens l'on recueillit sur la rocade suite à son "abandon musclé", en effet, la pauvre à été balancer d'une voiture... Je l'est nommée "Hésia".

Elle a un hématome (d'après mes estimations) sur un côté à première vue et un très gros ventre, je l'est traiter contre les vers mais pas de changement au niveau de son ventre pour l'instant...
Elle doit voir un vétérinaire aujourd'hui ou demain, elle a l'air en forme, elle joue, elle mange bien, elle est propre, elle fait ses besoin correctement donc pas de signes d'urgence.

Elle est très gentille, elle peut rester des heures dans les bras et très belle, colour point au yeux bleux. (photo à venir)

Elle est donc déparasité interne et externe et elle doit rejoindre sa FA gwenn dès que le covoiturage seras organiser mais en attendant, elle est seule dans mon bureau pour sa quarantaine parce que j'ai 3 chatons plus mon chat à la maison déjà...

Je ne passe que très peut de temps avec elle du coup et cette pièce n'étant pas encore refaite (suite à un dégât des eaux), le sol est en béton... il y a de la poussière pour un rien...
Il n'y a qu'une petite fenêtre que je ne peut ouvrir qu'en ma présence pour ne pas qu'elle se sauve...
C'est vraiment pas les conditions idéales, même pour du temporaire, surtout pour une chatonne qui aime autant le contact!

Je l'est prise dans l'urgence pour qu'elle voit un véto rapidement mais ça serait super qu'une FA relais puisse la prendre dès demain, en attendant qu'on lui trouve un covoiturage.

Me contacter, merci!
janx
janx
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : DINAN
Emploi/loisirs : MAMAN
Date d'inscription : 26/07/2010

Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Empty Re: Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!!

Mar 31 Juil 2012 - 16:31
Moi je suis dispo sur Dinan mais que jusqu'au 9 aout après je part en vacances !!! comme vous voulez
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 32
Localisation : Cesson-Sévigné
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Date d'inscription : 13/12/2011

Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Empty Re: Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!!

Mar 31 Juil 2012 - 18:49
Comme janx, je part en vacances la semaine pro, le 8 août midi/début d'aprem donc ça fairait je penses trop court et un peu beaucoup de ballotements dans plusieurs FA pour la petite puce pale
Maanouille
Maanouille
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Pont-l'abbé 29120
Emploi/loisirs : Etudiante amoureuse des animaux
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
Date d'inscription : 28/07/2012

Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Empty Re: Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!!

Mar 31 Juil 2012 - 19:26
Moi je suis trop loin pour du temporaire...
mopette69
mopette69
Hue cocotte !
Hue cocotte !
Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
Localisation : Muzillac 56
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 02/01/2012

Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Empty Re: Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!!

Mar 31 Juil 2012 - 23:24
elle est où G wenn?
mopette69
mopette69
Hue cocotte !
Hue cocotte !
Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
Localisation : Muzillac 56
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 02/01/2012

Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Empty Re: Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!!

Mar 31 Juil 2012 - 23:58
MP envoyé à Gwenn, si elle peut la récupérer à Brest je peux lui emmener Vendredi (et te la prendre demain si besoin Ella jusqu'à vendredi)
J'ai de quoi l'isoler dans la chambre de ma fille qui n'est pas là)
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Empty Re: Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!!

Mer 1 Aoû 2012 - 9:19
Alors en fait la miss vas très bien, elle a eu sa visite véto hier et tout est normal donc on va la garder dans notre chambre aujourd'hui et mopette viendras la chercher demain et l'emmèneras chez gwenn vendredi.
gwenn
gwenn
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 42
Localisation : a coté de chateaulin
Emploi/loisirs : toute ma tribu
Date d'inscription : 15/02/2009
https://facebook.com/gwennaellet

Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Empty Re: Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!!

Mer 1 Aoû 2012 - 21:09
merci encore à mopette ;pour ta réactivité cheers
bon pour le coup tu vas être chargée Ange

et pour le coup demain ,on prépare tout pour la miss Wink
Contenu sponsorisé

Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!! Empty Re: Cherche FA temporaire pour chatonne colour point de 2 mois!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum