Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Mar 28 Aoû 2012 - 1:01
les propriétaires de Dotti ont déménagé en urgence car ils ont été expulsés de leur logement, leur situation financière ne leur permet pas de garder Dotti

Dotti est né me 28 février 2008, il est pucé, il est lof mais pas confirmé car il est né avec une queue cassée et plus petite, il n'est pas à jour de vaccin malheureusement.
il est docile, gentil, il s'entend avec ses congénères femelles mais pas les mâles, il est très doux avec les chats, les enfants . Il aboie beaucoup et nous avons déjà eu des gens à se plaindre mais on laissait faire dès qu'il entend une voiture qui passe ou une personne , là ou nous allons nous sommes dans un bourg avec des maisons collées de chaque côté.

Il est plus grand que la norme au niveau nourriture il mange bien si on lui rajoute une sauce mais cela dépend des croquettes, sinon il est gourmand et aime bien les bonnes choses.

Dotti peut être fugueur dès qu'une porte ou le portail est ouvert il part très vite et pour le rattraper c'est très très difficile, mais il ne saute pas les clotures


depuis le déménagement ses propriétaires campent dans le jardin de leur ancienne maison la nuit pour ne pas laisser Dotti seul

Dotti n'est pas castré


hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Photos10

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Photos11

DIffusion +++++ avec mes coordonnées 0622018554 ou educationpositive@sfr.fr

quelqu'un pourrait transmettre a BIN (beauceron in need) ?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Mar 28 Aoû 2012 - 1:33
Posté sur BIN dans les adoptions car pour les adoptions urgentes il faut un accès spécial :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

http://beauceroninneed.actifforum.com/t16114-hyper-urgent-pour-dotti-beauceron-male-lof-ne-en-2008#536165
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Mar 28 Aoû 2012 - 1:54
merci Wink
avatar
Invité
Invité

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Mar 28 Aoû 2012 - 10:47
Hello ! Je vais transférer le topic de BIN dans les adoptions urgentes.

Mais je suis très surprise de lire cette annonce, les maîtres de Dotti ne sont pas des inconnus sur BIN. Ils avaient d'ailleurs adopté une femelle beauceron, Fame, en urgence sur nos pages en 2010.

Savez-vous où se trouve Fame ? Elle était sous contrat ASL sauf erreur.

Puis-je avoir un max de renseignement sur ces cas SVP ? Lieu, délai, etc ? Mon mail porthos@beauceron-in-need.com

Merci !
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Mar 28 Aoû 2012 - 10:57
Les gens m'ont en effet indiqué vouloir garder la femelle adoptée en asso, Dotti est dans le 35, pour le reste je dois les appeler aujourd'hui Wink je transmet tout cela dès que j'ai les infos
avatar
Invité
Invité

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Mar 28 Aoû 2012 - 11:11
OK, merci !
avatar
Invité
Invité

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Mar 28 Aoû 2012 - 11:50
aline a écrit:Les gens m'ont en effet indiqué vouloir garder la femelle adoptée en asso, Dotti est dans le 35, pour le reste je dois les appeler aujourd'hui Wink je transmet tout cela dès que j'ai les infos

En gros, ils gardent la femelle "facile", adoptée en 2010, stérilisée, mais abandonnent le mâle qu'ils ont depuis tout petit, pas castré, fugueur et peu éduqué ...

Grrrr !

Je me permets de contacter l'éleveur de Dotti, qui est partenaire de BIN. L'élevage se trouve dans le dpt 29.
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Mar 28 Aoû 2012 - 12:15
ha tu le contacte, je voulais le faire aujourd'hui, les gens n'osent pas, mais va y si tu veux, pas de souci

en fait il a ce qu'ils m'ont dit ils gardent la femelle car le male est un peu plus gardien et donc aboyeur quand il y a du passage et ils vont en ville donc ils ont peur qu'avec les voisins ça ne le fasse pas
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Ven 7 Sep 2012 - 1:22
bonjour nous nous permettons de vous recontacter car nous sommes déménager, et nous ne pouvons pas rendre les clés du logement, le propriétaire nous les réclament, nous ne pouvons pas emmener Dotti dans le nouveau logement, le voisinage ne supporte pas les chiens qui aboient tout le temps eet nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des ennuis à peine arriver. nous avons trouver ce logement par chance et étant expulser nous n'avions plus le choix, mon mari campe tous les soirs dans l'ancien logement pour être avec dotti et fame, c'est une situation pénible qui ne peut plus durer, on emènera Fame quand dotti sera pris c'est un SOS URGENT que nous vous lançons pour le prendre avant dimanche car il n'y a plus de courant, mon mari est fatigué et mon fils et moi aussi ce n'est plus possible de vivre comme ça. s'il vous plait aider nous autrement nous devront mettre une annonce pour le donner très vite mais nous préférerions que vous le preniez
stephaj
stephaj
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : isse
Emploi/loisirs : sns emploi
Humeur : tres épanouie
Date d'inscription : 16/06/2012
http://www.petitedouceur.e-monsite.fr

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Ven 7 Sep 2012 - 15:35
j espere qu on va trouver une solution pour ce loulou
avatar
Invité
Invité

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Lun 24 Sep 2012 - 17:41
Avez-vous eu des nouvelles de Dotti et de sa famille ? Une solution a-t-elle pu être trouvée ?

De mon côté, l'éleveuse contactée m'a gentiment répondu, mais pas de possibilité pour elle de reprendre le chien actuellement :

Malheureusement, j'ai déjà deux mâles à la maison qui ne s'entendent
pas du tout et que je sépare en permanence plus 3 femelles, je ne peux
pas le reprendre, je t rouve ça dommage d'ailleurs- je vous aiderai
pour lui trouver une nouvelle famille où il sera aussi bien dorlotté
que chez andréa et jean-michel- n'hesitez pas à me recontacter dès que
vous aurez plus de nouvelles -

merci beaucoup pour Dotti, qui est un très gentil chien et pour ses
maitres qui ont vraiment de gros gros soucis-

BIN n'a pas de place en FA à l'heure actuelle qui pourrait convenir au caractère de Dotti. Si quelqu'un a une idée pour une place en FA, on peut en discuter : association@beauceron-in-need.com
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Lun 24 Sep 2012 - 19:19
au vu de l'urgence, les personnes pourraient pendre contact avec des SPA? les beaucerons ne restent pas longtemps en box... de plus, il y serait castré avant placement hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 20660
barjabulle16
barjabulle16
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : haut-rhin alsace
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 06/04/2010

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Sam 6 Oct 2012 - 16:26
bonjour, des nouvelles de dotti? merci de me renseigner
cordialement
sandrine
sandrine
Lapinou
Lapinou
Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : FOUGERES 35
Emploi/loisirs : 2double poneys,1cheval,2anes,5chats,2chiens,1lapin nain,un mari et un boulot
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 01/01/2010

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Mar 16 Oct 2012 - 17:49
Pas de nouvelles?
barjabulle16
barjabulle16
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : haut-rhin alsace
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 06/04/2010

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Mar 16 Oct 2012 - 20:38
sur B.I.N :

toujours rien pour Dotti

un de mes ami lui a fait une visite et m'a confirmé que Dotti est vraiment un chien super sympa et cool

pour qu'il rouve vite une famille à la compagne car Dotti adore courir même si le soir venu il préfére lui aussi le canapé
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Ven 16 Nov 2012 - 6:54
je n'ai jamais eu de nouvelle de Dotti, je classe
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Dim 27 Jan 2013 - 8:01
Bonjour c'est juste pour vous prévenir que Dotti n'est plus la il est parti en campagne avec 1 hectare de terrain et une femelle beauceronne de 6 ans , 1 an de plus que lui avec un couple avec deux enfants , juste pour vous prévenir que l'on a trouvé par nous même et que ces personne prendront Fame aussi mais pas de suite dans quelques semaines.
Voilà juste pour vous tenirnauncourant on prévient auss l'association des beaucerons ´beaucerons in need´ pour qu'il est le lieu ou se trouve nos deux beaucerons.

Jean-Michel et Andrea
Contenu sponsorisé

hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008 Empty Re: hyper urgent pour Dotti beauceron male LOF né en 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum