Besoin d'aide pour la section "diffusion"
+57
sofie
rosko35
nanon
Gordonoch
ptikuik
mopette69
triskell22
laeti35
microbe
rosa
Mazurkalili
yayacaps
nathalie1
gwenn
cocobrunch
aynil
Ella
Izidor
elm29
audrey35580
manara35
Marion1991
Yéti et Poupoune
Aurélie
cedricaudrey
mel5
morgane86
la tribu du marais
tri35
arden56
nadeije
Kensha
melinda
asinaria
stephcoco
jazz35
tif
Audrey&Cary
Mabrouk
soso
fan de kessa
titesouris
Hugo
looping22
Rozenn
emy
Kristine
Gwen35
wuhan
fakanno
Alexandra
baptiste
MINH
sakura
aline
Cerise
Kaki
61 participants
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Re: Besoin d'aide pour la section "diffusion"
Mar 30 Nov 2010 - 10:22
Désolée de mon silence mais je suis over bookée.
Jazz, il manque une personne pour les diffusions des chèvres sur leboncoin.
Tif : ok pour les diffusions des chiens sur Ebay
On fait le test sur Ebay pour les chiens et si c'est concluant, on pourra étendre ebay pour les autres animaux.
Jazz, il manque une personne pour les diffusions des chèvres sur leboncoin.
Tif : ok pour les diffusions des chiens sur Ebay
On fait le test sur Ebay pour les chiens et si c'est concluant, on pourra étendre ebay pour les autres animaux.
- Audrey&CaryChihuahua
Mar 30 Nov 2010 - 10:24
Je comprends pas, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la part d'animaux.fr pour mes annonces alors que je les ai postées vendredi, c'est normal que ça prenne autant de temps ?
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mar 30 Nov 2010 - 10:25
pour savoir comment procéder, il suffit de relire le début de ce post où tout est expliqué. Si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez me les poser.
Ne pas oublier de mettre adoptions avec remboursement des frais véto, sinon les gens pensent qu'ils auront un animal pucé, vacciné, vermifugé et eventuellement castré ou stérilisé gratuitement !
Et surtout bien renseigner le post "diffusion des animaux" en mettant sur quel site vous avez diffusé.
Ne pas oublier de mettre adoptions avec remboursement des frais véto, sinon les gens pensent qu'ils auront un animal pucé, vacciné, vermifugé et eventuellement castré ou stérilisé gratuitement !
Et surtout bien renseigner le post "diffusion des animaux" en mettant sur quel site vous avez diffusé.
Mar 30 Nov 2010 - 10:27
tu as vérifié si tes diffusions apparaissent sur le site? car Hugo mettait mon adresse mail pour les diffusions (étant donné qu'il ne fait pas d'internet en dehors du mercredi et du week-end) et je n'ai jamais eu de mails de confirmation par contre j'ai eu des touches pour des loulous, c'est qu'ils doivent y être.
Il se peut que ce site n'envoie pas de confirmation.
Il se peut que ce site n'envoie pas de confirmation.
- Audrey&CaryChihuahua
Mar 30 Nov 2010 - 10:31
ok, j'ai juste vérifié pour Click me elle n'y etais pas, je vais regarder pour les autres, merci !
- Audrey&CaryChihuahua
Mar 30 Nov 2010 - 10:33
Bon bah c'est bon en fait, tout le monde y est ! Je n'ai plus qu'a supprimé Saba avec un grand plaisir !! :)
Mar 30 Nov 2010 - 12:54
n'oublie pas de voir si il y a de news photos pour diffuser avec des photos récente et plus belle
merci à vous
merci à vous
- tifBeauceron
Mar 30 Nov 2010 - 18:18
ok je me lance pour la diffusion chien sur ebay
- alineAdmin chien
Mar 30 Nov 2010 - 18:57
merci tif !!
- tifBeauceron
Mer 1 Déc 2010 - 13:28
Coucou
Je diffuse uniquement les chiens que je trouve dans la section diffusion où tous ceux de la rubrique chien à adopter ??
Meci
Je diffuse uniquement les chiens que je trouve dans la section diffusion où tous ceux de la rubrique chien à adopter ??
Meci
- looping22Chihuahua
Mer 1 Déc 2010 - 14:19
J'ai reçu 2 mails suite à diffusion chats sur leboncoin, j'ai indiqué de contacter directement la famille d'accueil, je croise les patounes pour les minous
Mer 1 Déc 2010 - 15:24
trop cool c'etait qui les chats???
Jeu 2 Déc 2010 - 22:26
Vous avez dû vous rendre compte que je suis quelque peu en retard dans la création des posts de diffusion.
Cette semaine a été plus que chargée car je pars à l'étranger pendant 2 semaines à partir de demain.
Vous ne me verrez donc pas sur le site pendant 16 jours! ça va vous faire des vacances!
Mais ne criez pas victoire si vite car j'ai trouvé une remplaçante! Audrey (pseudo Audrey&Cary) a gentiment accepté de prendre le relais le temps de mon absence. C'est donc Audrey qui va créer les posts en retard (bouhhh Kaki la vilaine, comment ose-t'elle!!!)et elle créera les posts des nouveaux au fur et à mesure des arrivées.
Merci Audreeeyyy (je t'appelle demain pour les instructions)
Vous allez me manquer!
Cette semaine a été plus que chargée car je pars à l'étranger pendant 2 semaines à partir de demain.
Vous ne me verrez donc pas sur le site pendant 16 jours! ça va vous faire des vacances!
Mais ne criez pas victoire si vite car j'ai trouvé une remplaçante! Audrey (pseudo Audrey&Cary) a gentiment accepté de prendre le relais le temps de mon absence. C'est donc Audrey qui va créer les posts en retard (bouhhh Kaki la vilaine, comment ose-t'elle!!!)et elle créera les posts des nouveaux au fur et à mesure des arrivées.
Merci Audreeeyyy (je t'appelle demain pour les instructions)
Vous allez me manquer!
- alineAdmin chien
Jeu 2 Déc 2010 - 22:27
profite bien surtout Kaki !!!
merci beaucoup audrey de prendre le relai !!
merci beaucoup audrey de prendre le relai !!
- stephcocoChihuahua
Mer 8 Déc 2010 - 10:14
Hello
quant à moi, je me propose de diffuser sur le forum Labrador Mania toutes les annonces concernant des labs ou croisés labradors.
bonne journée à tous
stephanie
quant à moi, je me propose de diffuser sur le forum Labrador Mania toutes les annonces concernant des labs ou croisés labradors.
bonne journée à tous
stephanie
- Audrey&CaryChihuahua
Mer 8 Déc 2010 - 18:59
Je viens seulement de voir les messages, le retard est rattrapé pour les toutous je m'occupe des autres poilus de suite ! Je viens de trouver du boulot alors j'ai moins de temps que je pensais a y consacrer mais pas de souci, je le trouverai !
Juste j'ai fait une bêtise sur le premier post que j'ai créé, c'était pour Francis, je pensais que la mise en page se copiait/collais et je n'ai pas pu éditer, si quelqu'un peut corriger, merci beaucoup :)
Juste j'ai fait une bêtise sur le premier post que j'ai créé, c'était pour Francis, je pensais que la mise en page se copiait/collais et je n'ai pas pu éditer, si quelqu'un peut corriger, merci beaucoup :)
- jazz35Chat-perlipopette
Mar 14 Déc 2010 - 20:56
je reviens aux news concernant les diffusions pour nos amies les chèvres. Est-ce que ça représente beaucoup de temps ? je demande ça car avec mes horaires de boulot, je n'ai pas beaucoup de temps disponible, donc c'est pour être sûre de pouvoir assurer si je prends cette section en charge.
- jazz35Chat-perlipopette
Sam 18 Déc 2010 - 18:38
pas de réponse, cela signifie que quelqu'un a pris la section en charge pour les biquettes ?
- AlexandraMiss NAC
Sam 18 Déc 2010 - 19:52
Kaki étant en vacances il faudra attendre son retour afin de savoir ce qu'il en est des diffusions (elle a un super tableau pour ça et elle rentre le 19) mais sinon les diffusions prennent un peu de temps au début le temps de faire tous les animaux de la rubrique mais après c'est au fur et à mesure donc ça prend 5 min par post. Sachant que pour les chèvres, c'est pas la rubrique la plus 'peuplée', ni celle qui reçoit le plus de nouveaux ou nouvelles... voilà j'espère avoir un peu répondu aux questions jazz35
Jeu 30 Déc 2010 - 13:59
Amis diffuseurs, me revoilà...
Je me permets de remettre le tableau récapitulant qui diffuse, quoi et sur quel site.
Si vous apparaissez sur le tableau, mais que vous n'avez pas ou plus le temps de vous occuper de la diffusion, merci de bien vouloir me prévenir afin que je puisse proposer à une autre personne de vous remplacer.
Je sais que ça prend du temps, et que ce n'est pas la tâche la plus agréable, donc ne vous en faites pas si vous "jetez l'éponge", vous ne serez pas jugés, juste châtiés .
Quitte à passer pour "mémé qui radotte", je vous rappelle que "la diffusion est la clé des adoptions". Alors entraidons nous au maximum!
Je me permets de remettre le tableau récapitulant qui diffuse, quoi et sur quel site.
Si vous apparaissez sur le tableau, mais que vous n'avez pas ou plus le temps de vous occuper de la diffusion, merci de bien vouloir me prévenir afin que je puisse proposer à une autre personne de vous remplacer.
Je sais que ça prend du temps, et que ce n'est pas la tâche la plus agréable, donc ne vous en faites pas si vous "jetez l'éponge", vous ne serez pas jugés, juste châtiés .
Quitte à passer pour "mémé qui radotte", je vous rappelle que "la diffusion est la clé des adoptions". Alors entraidons nous au maximum!
Chiens | Chats | Chèvres | Equidés | |
Leboncoin | Sakura | Looping22 | Fan de Kessa | Wuhan |
Animaux.fr | hugo35 | Alexandra | Alexandra | Magali |
SOS Toutous | Minh | |||
Vivastreet | Fakanno | Emy | Fakanno | |
Rescue Bretagne | Fakanno | Fakanno | Fakanno | Fakanno |
FDA | Cerise | |||
Cheval Annonce | Cerise | |||
Seconde Chance | Minh | Minh | Minh | Minh |
Rescue | Looping22 | Cerise | ||
Forums | Sauterelle | Sauterelle | Sauterelle | Sauterelle |
Forums de Bergers | Sakura (Bergers) | |||
Find your Horse | Magali |
Jeu 30 Déc 2010 - 14:01
J'allais oublier le plus important. Je remercie de tout coeur Audrey qui a pris la relève pendant mes congés et qui a fait du super boulot.
Alors encore merci Audrey
Alors encore merci Audrey
- asinariaHabitué
Jeu 30 Déc 2010 - 14:16
ah mais attendez, moi je savais pas que y'avais des personnes qui diffusaie,t systematiquement pour les loulous sur tous ces sites.
Moi je le fais toujours moi meme sur leboncoin, vivastreet, top annonce, et ebay.
Jusqu'à présent je n'ai jamais vu de doublon pour tilot d'ailleurs car je fais toujours une recherche avant pour voir si je vais pas faire doublon.
Moi je le fais toujours moi meme sur leboncoin, vivastreet, top annonce, et ebay.
Jusqu'à présent je n'ai jamais vu de doublon pour tilot d'ailleurs car je fais toujours une recherche avant pour voir si je vais pas faire doublon.
Jeu 30 Déc 2010 - 14:57
justement, Asinaria, il s'agit d'une aide mais quand la FA diffuse c'est le scénario idéal.
C'est sûrement parce que tu diffuses que les autres ne le font pas, enfin j'espère
C'est sûrement parce que tu diffuses que les autres ne le font pas, enfin j'espère
- asinariaHabitué
Jeu 30 Déc 2010 - 16:07
Donc si je diffuse je le marque dans le coin diffusion comme je fais actuellement, et du coup les "referents" de la diffusion regarde avant sur ce post pour ne pas faire de doublon?
Jeu 30 Déc 2010 - 16:30
Exactement, tu as tout pigé