Forback type berger allemand mâle de 9 mois
+36
catclamar
lune
maia
elm29
Carine
triskell22
nadeije
Maryline
netanianou
Michèle B
coccinel 35
audrey35580
baptiste
Zouzous
sakura
jazz35
Sophie56
missnaja
helen
Corcky
Kristine
tri35
doggymiss
fakanno
freddy56
Stovy
bea79
asinaria
Mabrouk
soso
Christel
Kaki
tif
Pascalou
Eclair
aline
40 participants
- InvitéInvité
Re: Forback type berger allemand mâle de 9 mois
Jeu 9 Juin 2011 - 21:45
Alors pour le contact du 14 c'est tombé à l'eau. Les personnes ont peur à d'éventuelles séquelles suite à l'accident. Du coup le mari ne veut pas le prendre. Dommage. Je vois ostéopathe vendredi 20. je vous donne des nouvelles bientôt.
- InvitéInvité
Sam 18 Juin 2011 - 22:31
Ça y est le titi Forback a vu l'ostéo et c'était pas du luxe, il avait des vertèbres de déplacées. Merci Aline pour ce précieux conseil d'aller consulter. Cette dame a fait des merveilles. Le chien n'avait plus la même posture en partant. Avant il était très courbé un peu comme une hyène et après manipulation il avait le dos droit. Bref ça a été formidable.
- alineAdmin chien
Sam 18 Juin 2011 - 22:34
super ! merci encore pour forback !
comment ça se passe dans la vie de tous les jours sinon ? comment est il ?
comment ça se passe dans la vie de tous les jours sinon ? comment est il ?
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Lun 20 Juin 2011 - 23:32
Viou56, je t'envoie en mp un message de personnes intéressées par Forback. mon annonce précisait que Forback cherchait des maitres prêts s'investir sérieusement dans son éducation donc à voir...
- InvitéInvité
Mar 21 Juin 2011 - 12:23
Je suis allé voir l'annonce de Forback sur le bon coin et le souci c'est que les photos sont d'avant l'accident. Du coup quand j'ai des intéressés ils sont étonnés quand je leur dis notamment qu'il n'a pas de queue. Je poste aujourd'hui des photo de Forback sur le forum et je souhaiterais qu'elles servent à mettre à jour l'annonce de Forback sur le bon coin. Je ne sais pas qui s'en occupe donc merci d'avance pour le coup de main.
Alors dans la vie de tous les jours, Forback maîtrise parfaitement le assis et il a une petite gueule trop mignonne
Son rappel est excellent de près
comme de loin
Il a une énorme joie de vivre
et malgrés quelques traces de son accident il est juste adorable
il est intelligent et curieux
et il a déjà beaucoup grandi par rapport aux anciennes photos
Sinon au niveau des voitures il y a du progrès. Déjà il y monte tout seul comme un grand
et en plus il semble y prendre goût
Quand on se promène et qu'une voiture passe on s'éloigne un peu de bord de la route et on est vigilant mais on ne l'attache pas on lui dis simplement de ne pas bouger. Jusqu'ici pas de problème. Plus nous allons l'habituer aux voitures et plus il en sera indifférent. Il connaît le PAS BOUGER, il apprend en ce moment le PAS TOUCHER. Bref c'est une crème qui apportera beaucoup de bonheur dans la maison où il ira.
Alors dans la vie de tous les jours, Forback maîtrise parfaitement le assis et il a une petite gueule trop mignonne
Son rappel est excellent de près
comme de loin
Il a une énorme joie de vivre
et malgrés quelques traces de son accident il est juste adorable
il est intelligent et curieux
et il a déjà beaucoup grandi par rapport aux anciennes photos
Sinon au niveau des voitures il y a du progrès. Déjà il y monte tout seul comme un grand
et en plus il semble y prendre goût
Quand on se promène et qu'une voiture passe on s'éloigne un peu de bord de la route et on est vigilant mais on ne l'attache pas on lui dis simplement de ne pas bouger. Jusqu'ici pas de problème. Plus nous allons l'habituer aux voitures et plus il en sera indifférent. Il connaît le PAS BOUGER, il apprend en ce moment le PAS TOUCHER. Bref c'est une crème qui apportera beaucoup de bonheur dans la maison où il ira.
- InvitéInvité
Mar 21 Juin 2011 - 12:28
Merci pour le contact je m'en occupe.
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Mar 21 Juin 2011 - 12:43
ben j'ai mis une annonce sur leBC56 mais elle date d'après son accident car il a la marque sur le front et l'oreille "cassée"
http://www.leboncoin.fr/animaux/210002345.htm?ca=6_s
il y a peut être une autre personne à avoir diffuser sur ce site avec une photo ancienne
http://www.leboncoin.fr/animaux/210002345.htm?ca=6_s
il y a peut être une autre personne à avoir diffuser sur ce site avec une photo ancienne
- asinariaHabitué
Mar 21 Juin 2011 - 12:56
il à l'air de faire des progres le petit loup!
j'espere qu'il va trouver sa famille...
c'est chic qu'il soit passé entre les mains de l'osteo, une nouvelle vie pour lui!
j'espere qu'il va trouver sa famille...
c'est chic qu'il soit passé entre les mains de l'osteo, une nouvelle vie pour lui!
- InvitéInvité
Jeu 23 Juin 2011 - 18:21
L'annonce de Forback qui n'est pas avec les bonnes photos a été postée sur le BC le 18 juin et concerne l'ille-et-vilaine. Il y est en plus inscrit que Forback sera vendu 230€. J'ai demandé à Pascalou et elle m'a dit 185€. Il faudrait donc modifier cette annonce. Merci
- audrey35580Habitué
Jeu 23 Juin 2011 - 18:44
il faudrait noter ces remarques ds la diffusions pour que l equipe diffusion les voient
http://www.forum-betesdescene.com/t3989-forback-type-berger-allemand-male-ne-en-novembre-2010
http://www.forum-betesdescene.com/t3989-forback-type-berger-allemand-male-ne-en-novembre-2010
- sosoHabituée
Jeu 23 Juin 2011 - 19:42
Son oreille cassée s'est un peu redressée, non ? Et on ne voit plus sa cicatrice sur le front en fait.
Quelle chance il a eu de s'en sortir aussi bien finalement !
En tout cas, il est toujours aussi magnifique et, en plus, il a l'air super sympa !!
Quelle chance il a eu de s'en sortir aussi bien finalement !
En tout cas, il est toujours aussi magnifique et, en plus, il a l'air super sympa !!
- InvitéInvité
Ven 24 Juin 2011 - 21:59
Oui par contre il a plus de queue et ça s'est bien visible. Du coup quand j'ai des appels je préviens les intéressés et c'est un vrai frein à son adoption. Mais bon un grand amoureux des BA va bien finir par craquer malgré tout;
Jeu 30 Juin 2011 - 10:26
je ne sais pas trop ou poster car il y a 2 sujets pour Forback !! voila ce qu'on me demande
j'ai répondu que je ne pensais pas que le covoit était accepté que vous vouliez certainement voir les adoptants, pouvez vous me dire si c'est bien ça?
merci
BOUVET a écrit:Le co-voiturage est-il ok ?
J'ai peut être une piste dans les yvelines
Peut-il rester un peu seul dans la journée avec une copine berger en appartement ?
j'ai répondu que je ne pensais pas que le covoit était accepté que vous vouliez certainement voir les adoptants, pouvez vous me dire si c'est bien ça?
merci
- sosoHabituée
Jeu 30 Juin 2011 - 12:59
viou56 a écrit:Oui par contre il a plus de queue et ça s'est bien visible. Du coup quand j'ai des appels je préviens les intéressés et c'est un vrai frein à son adoption.
D'un autre côté, si le fait qu'il n'ait plus de queue freine les gens, ça veut aussi dire que ce qui les intéresse juste, c'est que le chien soit beau et c'est tout, peu importe à leur yeux qu'il soit sympa, gentil, etc...
Bonjour les critères de choix !!
- InvitéInvité
Ven 1 Juil 2011 - 23:45
C'est vrai que j'aimerais voir les éventuels adoptants mais je veux surtout que quand ils font 450Km pour voir le chien, ils ne s'attendent pas à trouver le Forback des photos où il avait 5 mois (avant accident). Je voudrais qu'ils sachent à quoi s'attendre avant de venir pour qu'ils ne soient pas déçu. Bien sûre que son état n'est pas si grave, mais il est vrai que les gens accordent une trop grande importance à l'apparence au détriment du caractère. Sinon, je laisse mes quatre chiens quelques heures par jours et quand je rentre c'est nickel. Je prend tout de même quelques précautions, du genre pas laisser trainer des chaussons et leur laisser des jouets. Mais ça se passe bien. De plus Forback s'entend bien avec ces congénères.
- helenBeauceron
Sam 2 Juil 2011 - 16:05
Perso. je le trouve TRES beau sans queue, et quel regard intélligent
- InvitéInvité
Dim 3 Juil 2011 - 22:59
ça c'est sûre c'est un petit malinois.
- InvitéInvité
forback
Dim 3 Juil 2011 - 23:07
Le louveteau va très bien. Il chante beaucoup et ça peut devenir lourd en fin de journée mais à part ça il est ok. Je n'ai pas de chat donc je sais pas son comportement à ce niveau. Quand il en aperçoit depuis le jardin qui est clos il aboie.
Avec les voitures c'est mieux mais il faut quand même faire diversion pour qu'il ne s'y intéresse pas trop. Il est ok avec ces congénère mais il sera sûrement dominant quand il sera adulte vu le caractère.
Avec les voitures c'est mieux mais il faut quand même faire diversion pour qu'il ne s'y intéresse pas trop. Il est ok avec ces congénère mais il sera sûrement dominant quand il sera adulte vu le caractère.
- baptistePrésident malicieux
Mer 13 Juil 2011 - 23:21
j ai croisé le loulou en hospitalisation vendredi soir que ce passe t il ?
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011 - 22:16
Forback a une coupure à une patte il a eu trois points de sutures. Mais je suppose que la véto t'en a parlé quand tu y étais. Depuis il est parti un week-end pour un essai chez un couple qui a déjà un chien et un chat. Il est revenu à la maison dès le lendemain de son départ apparemment il n'aime les chats. Durant ces deux jours la collerette de Forback n'a pas été laissée au chien du coup les points de sutures n'ont pas tenus. Je lui met donc de la crème 3 fois par jours. je le ramène au véto mardi pour son rappel de vaccin. Elle regardera sa patte par la même occasion.
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Dim 17 Juil 2011 - 22:36
Sylvie, je t'appelle demain à ce sujet.
- audrey35580Habitué
Lun 18 Juil 2011 - 9:20
une coupure ?? c est pas trop important?? comment va t il??
ms pour les gens ... on le savait deja qu il n etait pas ok chat ? non?
caresse a Forback
ms pour les gens ... on le savait deja qu il n etait pas ok chat ? non?
caresse a Forback
- audrey35580Habitué
Lun 18 Juil 2011 - 9:22
aline a écrit:il est ok enfants, pas ok chats par contre (il leur pince les fesses ...)
ok chiens
- fakannoToujours en forme
Lun 18 Juil 2011 - 10:03
bin oui c'est ce que je me suis dit, il est pas ok chats ce loulou pourtant!!! lol
Comment il s'est fait sa coupure?? il n'a pas trop mal?? pauvre loup!!
Comment il s'est fait sa coupure?? il n'a pas trop mal?? pauvre loup!!
- Forback type berger allemand mâle de 5 mois revient a l'asso, il nous faut vite une FA
- cherche FA pour Feeby magnifique type berger allemand (très typée) de 18 mois
- FA pour berger Allemand male de 2 ans
- URGENT cherche FA pour femelle de 5 mois X border collie / berger allemand
- EUTHA le 27 aout pour un jeune (6 mois / 1 an) croisé berger allemand en fin de délai fourrière dmpt 44