Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Christ
Christ
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : Vendeuse- aide aux animaux
Date d'inscription : 08/11/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI

Jeu 18 Fév 2010 - 13:24
Voilà un peu son histoire

Shana victime d'une séparation, quand son maître partait une semaine il la laissait seule dans l'appartement sans boire ni manger
Sa jeune maîtresse l'a donc récupéré, beaucoup de frais vétérinaires (stérilisation, vaccins)
Pas de travail, personne seule avec dejà beaucoup d'animaux (1 autre chienne, 2 chats, 2 furets, 1 lapin)
Ses parents sont dans l'obligation de lui regler TOUTES ses factures et SHANA est de trop selon eux

Astonrott m'a transmis un SOS du véto car les parents de la proprio veullent la FAIRE EUTHANASIER

Délai repoussé car elle devait etre ASSASINEE au mois de Janvier
aujourd'hui sa VIE est en grand danger les parents ne veulent plus attendre

SHANA
STAFF NON LOF
NEE LE 20/03/2006
SABLE
STERILISEE
VACCINS OK
PUCEE 250 269 600 814 173

DIFFUSION MAXIMUM

CONTACT MOI

IL RESTE EVALUATION A PASSER
URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Shana_12[/quote]
Christ
Christ
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : Vendeuse- aide aux animaux
Date d'inscription : 08/11/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI

Mar 23 Fév 2010 - 0:03
DONC J AI LE CO VOITURAGE
MERCI DOM

PEYRIEU - SEDAN
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=Peyrieu%2C+France&d=Sedan%2C+France&lm=r&p=itinerary

SEDAN - VILLEURBANNE
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=Sedan%2C+France&d=Villeurbanne%2C+France&lm=r&p=itinerary

TOTAL FRAIS
220 EUROS

DOM NOUS OFFRE VILLEURBANNE - PEYRIEU

+ environ 150 euros pour évaluation

PAYPAL POUR SHANA
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=pJeUbZ-0jwRMcCTSEFsVREgstd8SpQ41-RdZoh7E5DzgtwxRgnJF3T5YSau&dispatch=5885d80a13c0db1fc53a056acd1538874a43d73a07f26b2caf7353d6a9263490

SI LE LIEN NE FONCTIONNE PAS

molosseslovers.association@orange.fr
[b]OU PAR CHEQUE

ASSOCIATION MOLOSSES LOVER'S
LE BOIS BOUT
CENTRE VILLAGE

74550 ORCIER

MERCI
Christ
Christ
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : Vendeuse- aide aux animaux
Date d'inscription : 08/11/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI

Dim 28 Fév 2010 - 0:01
Vasco Big Boss a écrit:Bon rebondissement dans l'affaire Shana

Dom a donc récupéré la belle Shana, après avoir parcouru 200 kms, l'ex copain l'appelle en lui disant qu'il veut récupérer Shana, il m'a donc appelé

Après "étude de comportement" avec lui, j'ai enfin compris ce qui se passait
Cette "charmante demoiselle" lui a envoyé un SMS peu après le départ de Dom pour lui dire "Voila connard j'ai dégagée ta chienne" je me passe de tous commentaires
Effectivement ils se sont séparés il y a 5 mois, pour les raisons suivantes dont Dom a eu confirmation, Mr s'occupait plus des chiennes que d'elle, depuis elle le pourri partout FB, amis etc etc
Ce Mr qui se prénomme Cédric est pompier volontaire, il a passé sa formation pour être maitre chien
Pour ce qui est de son absence en laissant Shana seule, effectivement c'est arrivé une fois mais pas dans les conditions que cette "charmante demoiselle" m'avait dit IL AVAIT DEMANDE A UN AMI DE S EN OCCUPE chose qu'il n'a pas faite ...ou très peu
Il a réglé la majeure partie des frais vétos pour Shana, encore un mensonge de Mlle qui dit devoir tout régler
Shana est donc ce soir en compagnie de son maître, plus qu'heureuse de l'avoir retrouvé et trés ému! URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_cry
Dés lundi il l'emmène passer un check up chez le véto étant donné qu'il l'a trouve amaigrie
Il va aussi lui faire passer son évaluation
Il m'envoie sa formation de maitre chien afin de savoir si elle est valable pour les chiens catégorisés (ASTONROTT je vais avoir besoin de toi et de Goldorak) si ce n'est pas le cas il passera le permis de détention

J'ai aussi appelle 'cette charmante demoiselle" pour lui demandé le remboursement du co voiturage 220 euros + 100 euros pour l'aller - retour
chose qu'elle a refusé en me disant l'autre m'a dit qu'il allait tout payer
donc Cédric encore trop "bon" nous rembourse le co voiturage et lui faire part que de m'avoir prise pour une conne je n'appréciais pas trop.... URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_twisted

Shana va donc être sous contrat de garde Molosses Lover's
une pré visite va être effectué très rapidement
par la même occasion Cédric récupère la dogo canario de 7 ans
Il est en attente de réponse pour une petite maison avec jardin et se propose d'être FA si nous avons besoin

Shana aurait pu être ASSASSINÉE juste pour une histoire de séparation
ce soir elle est saine et sauve

Bienvenue Shana dans la Famille Molosses Lover's
Longue vie à toi

Et remerciement à toutes les personnes qui nous ont aidés dans ce sauvetage en particulier à Joan qui s'était proposé à la prendre en FA, à Dom pour ce co-voiturage et sa patience, à Julia pour la pré-visite
Contenu sponsorisé

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum