Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Jeu 16 Mai 2013 - 13:59
Je vous ai donne des photos de ce que j'ai pu faire. Bien sur il ne va pas vous dire directement qu'il va l'envoyer a la boucherie, ni l'euthanasie, il n'est pas cretin a ce point pour vous dire ces choses la. Je peux vous assurer et mes deux enfants en sont temoins il m'a dit texto " je ne veux pas que tu ailles faire des photos de cheerfull chez la dame chez qui il est pour le moment et de toute maniere quand on donne un cheval on n'a pas besoin de donner des photos, les gens viennent le voir c'est tout" J'ai mis plusieurs annonces sur plusieurs site sauf sur le bon coin ou ca ne marche pas car quand je dis que je le donne ca ne passe pas et aussi parce que je met forcement 0e en prix. Depuis que je suis inscrite sur le site je suis aller voir deux fois mr dulion et je l'ai eu au tel et par sms deux autres fois. J'ai envoye des mails a tous mes contact et a deux assoc. pour ce qui est des pensions, bien evidemment je ne peux pas payer indefiniement, une fois oui deux fois peut etre mais apres non, si d'ici fin juin je n'ai toujours rien, j'essaierais de negocier un mois de plus en payant un peu. Mais de toute maniere il ne le veut plus, il m'a dit texto, je ne fais pas dans le social, mets des annonces pour le donner et tu verras il partira vite. POur l'instant un seul mail mais vu qu'il ne pourront probablement pas le monter comme il voudront ca ne les interessera pas. Comment pouvez vous croire une eleveur de chevaux qui a deja envoye au minimum un cheval a l'abattoir tout ca parce qu'il etait vieux?????? et moi on ne me croit pas. Je suis degouter. C'est sa parole contre la mienne.. De toute maniere je continue de chercher autour de moi.
avatar
fheude
A l'attaque !
A l'attaque !
Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 47
Emploi/loisirs : Commercial, Communication, Nature, Mer, Animaux
Humeur : Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit
Date d'inscription : 25/01/2012

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Jeu 16 Mai 2013 - 14:10
Souhaitez vous qu'un membre de l'association vous accompagne pour rencontrer de visu ensemble cet éleveur ?
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Jeu 16 Mai 2013 - 15:22
. Je viens d avoir un mail d une pers qui
se propose de garder mon cheval en attendant qu il soit adopter. Mais je continue mes recherche pour une fa definitive. Pouvez vous envoye qqu un faire les photos puisqu a moi il m a dit hier niet et a force je pense qu il va le vire plus tot que fin juin. Je suis ecoeure on croit un menteur.....
avatar
fheude
A l'attaque !
A l'attaque !
Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 47
Emploi/loisirs : Commercial, Communication, Nature, Mer, Animaux
Humeur : Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit
Date d'inscription : 25/01/2012

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Jeu 16 Mai 2013 - 15:53
cheerfull44 a écrit:. Pouvez vous envoye qqu un faire les photos

Non désolé! Je vous ai proposé de vous trouver quelqu'un pour vous accompagner, pas pour vous remplacer. Cela permettra de lever les zones d'ombre et d'éclaircir les points pour lesquels nous avons différentes versions.
Je précise que nous nous sommes juste contentés de vous rapporter les informations que nous avons reçues de la part du centre équestre et inversement quand nous avons contacté ce dernier. En terme d'intermédiaire, on a fait notre part du boulot je pense.
Si quelqu'un se propose d'héberger votre cheval, peut-être pourriez vous envisager un rapatriement avant fin juin et ainsi pouvoir prendre de belles photos ?
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Jeu 16 Mai 2013 - 16:01
Oui bien sur vers la mi juin si je n ai rien d autre. Et j aurais sans doute besoin de qqu un avec un van pour l emmener ma bas. Il me semble que le mr est pres des rennes.
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Jeu 16 Mai 2013 - 16:02
Il est de maxent dans le 35.
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Jeu 16 Mai 2013 - 16:07
Je vais essaye d envoye mon mari pour qu il prenne des photos de mon pepere.
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 18:24
Depuis ce week end j'ai deux nouvelles piste, une de vendee et un de bordeaux qui serait prêt a venir le chercher rapidement car il a aussi de la famille sur nantes. j'attends de voir si je trouve quelqu'un plus pres comme ca je pourrais plus facilement aller le voir. Pour les photos c'est bien ce que je pensais, quand vous avez appeler le centre equestre c'est l'amie du proprio que vous avez eu et elle ne tient pas le meme discourt que son ami, c'est meme l'opposer. Enfin bref.
isachevalier
isachevalier
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5122
Age : 63
Localisation : redon
Emploi/loisirs : comptable -
Humeur : il faut y croire
Date d'inscription : 05/04/2012

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 19:11
il y a deux choses que je ne comprend pas Nathalie!

- pourquoi le centre équestre te refuse la possibilité de faire des photos si c'est pour que tu les "débarrasse" du cheval...ou est leur interêt?

-et pourquoi tu n'accepte pas tout de suite les 2 propositions que tu as eu!

tu n'a pas vu ton cheval pendant des années alors qu'il était à qq km de chez toi ..ce n'est pas maintenant que tu vas pouvoir relier des liens avec lui et je trouve que tu devrais d abord penser à son bien être afin qu'il ai une belle retraite le plus rapidement possible...

mais je suis peut être obtuse ou naïve...
avatar
fheude
A l'attaque !
A l'attaque !
Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 47
Emploi/loisirs : Commercial, Communication, Nature, Mer, Animaux
Humeur : Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit
Date d'inscription : 25/01/2012

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 20:41
C'est clair! Il y a quelques jours, vous parliez d'euthanasie à défaut de pouvoir lui payer une pension et aujourd'hui vous vous accordez du temps pour réfléchir !!!
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 22:20
Alors la non, je ne souhaite pas l'euthanasier bien sur et si vous avez penser cela c'est mal me connaitre, je me suis mal exprimer sans doute. C'est plus ceux du centre qui feront pas forcement une euthanasie mais si je ne trouve rien pour la fin juin il m'a dit qu'il l'attacherait devant chez moi et apres je lui ai dit et si je ne trouve rien il m'a repondu et bien moi j'appelle et ton cheval part de suite.... Et je vous le donne en mille ou partirait il? Ou les eleveurs envoit il leur animaux de reforme???
De plus isa je pense que c'est toi qui a eu le centre et tant mieux. Mais je pense que tu as eu l'amie de Mr dulion et non lieu, confirme le moi ou dis moi l'inverse si ce n'est pas le cas. Sache que le proprio a dit devant mes enfants je ne VEUX PAS que tu ailles prendre des photos de cheerfull car quand on donne un cheval on n'a pas besoin de photos et de plus il est dans le pre d'une dame a qui je loue le pre. Qu'est ce que ca veut dire, qu'a mon cheval pour qu'il m'empeche de le voir alors qu'il me donne un mois pour s'en "débarasser". Croyez vous aussi tous que j'aurais fait appel a vous si je ne tenais pas a mon pepere. Je l'aurais envoye direct a l'abbatoir. Mais voila j'y tiens plus que tout, car c'est une personne qui m'est tres cher qui me l'a donne et d'ailleurs mon fils porte son prenom....... Sachez aussi ceux qui m'accuse que ce n'est pas parce que je ne prevenais pas le centre que je n'allais pas voir pepere lorsqu'il etait sur la route que je prends pour aller faire mes courses car je pense chaque semaine devant. De plus l'an dernier ma fille est monter a poney la bas avec une copine, croyez vous que j'aurais ete dans ce centre si je ne tenais pas a mon cheval. Vous laisser vous n'importe qui accueillir vos proteges?? et bien moi c'est pareil, j'ai jusqu'a fin juin pour trouver une solution pour cheerfull et je vais choisir si je peux la personne qui accueillera mon pepere. Je dois rappeler la pers de bordeaux en fin de semaine pour voir comment s'arranger. Je compte donc aller voir mr dulion pour lui en faire part et en mme temps lui redemander pour faire des photos, isa es tu d'accord pour venir avec moi pour lui demander. Mais tu ne devra pas dire que tu fais parti de l'assoc et on verra ce qu'il dira,mon fils viendra aussi puisqu'il etait la l'autre fois aussi et il a tout entendu comme moi? De plus et c'est ce par quoi je terminerais, comment l'amie de mr du lion ose dire des choses sur moi alors qu'elle n'est la que depuis moins de 5 ans et moi je connais mr dulion depuis plus de 20 ans??? qui ments, lui, moi,elle.?...
avatar
fheude
A l'attaque !
A l'attaque !
Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 47
Emploi/loisirs : Commercial, Communication, Nature, Mer, Animaux
Humeur : Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit
Date d'inscription : 25/01/2012

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 22:42
cheerfull44 a écrit:Je suis desesperee, est ce qu'en juin je vais etre oblige d'euthanasie mon pepere, ce sera la seule solution que j'aurais...........

Heuuuuu ! Je ne sais pas si vous vous exprimez mal, mais cela me semble très précis comme menace!

On va s'arrêter là! Si Isa veut aller avec, elle ira, pas de problème.
Merci de ne pas renchérir sur la polémique et vous concentrer sur le placement de votre cheval.
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 22:51
non c 'est bien ce que je dis je me suis mal exprimer car a aucun moment je n'euthanasierais mon cheerful. Ok pour isa, elle va m'appeler je suppose ou dois je l'appeler?
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 22:54
si on reprends mais mot exacte c'est une supposition et non une affirmation fheude. Je suis contre ca sauf si l'animal souffre au point ou on ne peut plus le soulage bien sur??
bref, je m'occupe de cheerfull et si isa ne veut pas venir tant pis je me debrouillerais puisque de toute maniere ca ne sera pas grace a vous que mon vieux pepere aura une fin de vie heureuse. cdt
avatar
fheude
A l'attaque !
A l'attaque !
Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 47
Emploi/loisirs : Commercial, Communication, Nature, Mer, Animaux
Humeur : Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit
Date d'inscription : 25/01/2012

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 22:54
Je ne sais pas! Elle vient avec vous si elle veut, ce n'est pas une action BDS, je ne vais donc pas m'avancer pour elle.
avatar
fheude
A l'attaque !
A l'attaque !
Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 47
Emploi/loisirs : Commercial, Communication, Nature, Mer, Animaux
Humeur : Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit
Date d'inscription : 25/01/2012

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 22:57
cheerfull44 a écrit:puisque de toute maniere ca ne sera pas grace a vous que mon vieux pepere aura une fin de vie heureuse. cdt

Vous avez un sacré culot!!!
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 22:57
bien sur c'est si elle veut et si elle peut. Mais je n'oblige personne
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Lun 20 Mai 2013 - 22:58
non je veux dire que ca ne sera pas grace a vous que je vais trouve une famille SANS doute, roo lala j'arrete car on fini par dire des conneries sous la colere et l'incomprehension. (je parle pour moi bien entendu)
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Mar 21 Mai 2013 - 19:06
je voulais m'excusez si j'ai blesse certaines personnes, ce n'etait pas mon but.
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Dim 26 Mai 2013 - 21:50
cheerfull a trouve une tres bonne famille en vendee suite aux nombreuses annonces que j'ai passé dont celle de vivastreet. je pourrais venir le voir autant de fois que je voudrais.
sandrine
sandrine
Lapinou
Lapinou
Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : FOUGERES 35
Emploi/loisirs : 2double poneys,1cheval,2anes,5chats,2chiens,1lapin nain,un mari et un boulot
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 01/01/2010

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Dim 26 Mai 2013 - 22:08
Ah super! Owiii vous l'avez quand meme placé sous contrat?
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Dim 26 Mai 2013 - 22:32
oh que non. Je les placer par mes propres moyens. Mais ce n'est pas grave ce qui compte c'est qu'il soit heureux maintenant mon pepere.
sandrine
sandrine
Lapinou
Lapinou
Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : FOUGERES 35
Emploi/loisirs : 2double poneys,1cheval,2anes,5chats,2chiens,1lapin nain,un mari et un boulot
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 01/01/2010

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Dim 26 Mai 2013 - 23:05
A quel dommage!!!!!!!!!!!!!pale

Dernièrement,"Cheval magazine" a fait un article au sujet des proprios qui croyaient avoir placé leurs chevaux pour retraite heureuse!Malheureusement,apres enquete,de nombreux proprios se sont rendus compte que leurs betes étaient parties à l'abattoir!!J'espère que vous avez trouvé des gens bien mais sans garantie de contrat ,il n' y a aucun recours!Après, tout est une question de confiance!

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 321402_529932453719264_1270189186_n





















cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Dim 26 Mai 2013 - 23:10
oui et c pour celz que je ne l ai pas donne au premier qui m a appele car j avais un doute alors qu avec cette pers c tres bien passe et lorsqu il est venu avec sa femme et sa niece j ai ete totalement convaincu. de plus des leur arrivee chez eux ils m ont envoyes des photos de mon pepere dans leur pre qui broutait paisiblement.
cheerfull44
cheerfull44
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : plessé
Emploi/loisirs : les animaux, chiens chats chevaux
Date d'inscription : 18/03/2013

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Dim 26 Mai 2013 - 23:11
oui et c pour celz que je ne l ai pas donne au premier qui m a appele car j avais un doute alors qu avec cette pers c tres bien passe et lorsqu il est venu avec sa femme et sa niece j ai ete totalement convaincu. de plus des leur arrivee chez eux ils m ont envoyes des photos de mon pepere dans leur pre qui broutait paisiblement.
Contenu sponsorisé

CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990 - Page 2 Empty Re: CHEERFUL, TF, hongre, baie, né en 1990

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum