Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Groupe à signaler SVP! Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Groupe à signaler SVP! Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 57
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : râleuse ou ça va pas!
Date d'inscription : 21/04/2012

Groupe à signaler SVP! Empty Groupe à signaler SVP!

Mar 6 Aoû 2013 - 7:49
A dénoncer ! c'est une honte ce groupe préfère l'euthanasie des chats à la stérilisation ;
c'est un véritable vivier pour les trafiquants en tout genre, laboratoires...

PARTAGER EN MASSE!!!!!

Groupe à signaler SVP! 373145_110318385670256_1357612676_n
DONNE CHATONS

Page destinée à ceux qui veulent donner un chaton ou un chat adulte à l'adoption ainsi qu'aux adoptants. Les autres sont priés de passer leur chemin et de laisser ceux qui ont des chats à donner discuter en paix avec ceux qui souhaitent adopter.
Page : 1 031 personnes aiment
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Mar 6 Aoû 2013 - 16:56
Pas moyen de signaler tout ça à Facebook ?
Il est dit ouvertement par certains qu'ils recherchent des chatons gratuits et non identifiés pour le commerce de fourrure et les labos clandestins !!!
caballo21
caballo21
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 17/05/2012

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Mar 6 Aoû 2013 - 17:21
Soso si tu lis bien tu verras qu'il a mis ça justement pour dénoncer le groupe


 [b class="UFICommentActorName" style="color: rgb(59, 89, 152); cursor: pointer; text-decoration: none; font-weight: bold; font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 11px; line-height: 14px; background-color: rgb(237, 239, 244);"]Jacky Myster[/b] Pourtant il n'y a rien à comprendre. Comme le dit la loi, les chats donnés gratuitement ou vendus doivent être identifiés. Sur la plupart des annonces de cette page, ce n'est pas le cas, ce qui est illégale. De plus il est mieux de prendre des précautions avant de céder son animale et en particulier sur internet car des personnes malveillantes peuvent à votre insu prendre des animaux pour leur fourrure, pour la vivisection dans des laboratoires clandestins etc... (cela arrive bien plus qu'on ne le croit). Par ailleurs en cette période de forte naissance de chatons et d'abandons, il est bien de penser à la stérilisation et à l'identification. Les fourrières sont remplies de chats qui seront euthanasiés et un bon nombre ont un propriétaire ou ont moins de deux mois.
[b class="UFICommentActorName" style="color: rgb(59, 89, 152); cursor: pointer; text-decoration: none; font-weight: bold;"]Jacky Myster[/b] Article L212-10
Créé par Ordonnance 2006-1548 2006-12-07 art. 1 2° JORF 8 décembre 2006

Les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre chargé de l'agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens nés après le 6 janvier 1999 âgés de plus de quatre mois. L'identification est à la charge du cédant.

Dans les départements officiellement déclarés infectés de rage, l'identification est obligatoire pour tous les carnivores domestiques.
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 57
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : râleuse ou ça va pas!
Date d'inscription : 21/04/2012

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Mar 6 Aoû 2013 - 17:52
facebook s'en fiche malheureusement; nous ne sommes pas assez nombreux à réagir et ce genre de groupes existent aussi dans plusieurs autres départements! ils pensent que la cstérilisation est une mutilation...
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Mar 6 Aoû 2013 - 18:02
une nouvelle pétition prend de l'ampleur sur Change.org, nous pensons que vous souhaiteriez peut-être la signer:
Groupe à signaler SVP! Spacer1
Groupe à signaler SVP! Spacer1
Groupe à signaler SVP! LTBrsrFLlEpRzNk-556x313-cropped
Groupe à signaler SVP! Spacer1
Pour que l'État stoppe son massacre des requins à la Réunion
Groupe à signaler SVP! Spacer1
de Clément Delamare
Bastia
Groupe à signaler SVP! Spacer1
Groupe à signaler SVP! Spacer1
[b style="padding: 5px; color: rgb(249, 249, 249); line-height: 18px; font-family: ;"]Signez la pétition[/b]
Groupe à signaler SVP! Spacer1
Groupe à signaler SVP! Spacer1
Monsieur le président de la République,
Vous avez clairement affiché votre ambition de vouloir faire de la France un pays leader en matière d'environnement. En laissant le préfet de la Réunion ordonner une battue aux requins vous montrez à tous les Français votre peu d'intérêt à notre pays qui possède la seconde plus grande zone économique exclusive du monde.
Petit rappel : Les requins évoluent dans les océans depuis 450 millions d'années et ont survécu à 5 extinctions majeures rayant presque toutes formes de vie sur Terre. Les requins régulent tout l'écosystème marin et sont donc un maillon essentiel à la survie des océans et de surcroit à la survie humaine.
Pour en revenir à la Réunion, un programme de recherche sur l'habitat et l'éthologie des requins a bien été lancé. Mais ce programme ainsi que la réserve Marine vieille de 5 ans prennent du temps.
Premièrement, ceux qui pensent qu'il faut supprimer cette réserve car elle est devenue un garde-manger pour requin sont en totale contradiction avec la réalité. L'IRD n'a pas révélé de lien entre les attaques et la réserve marine dans le cadre du suivi de ces espèces
Deuxièmement, à ceux qui pensent qu'il y a une infestation de requin, pour reprendre ce très bon exemple : a-t-on déjà entendu parler d'une savane "infestée" de guépards ou de lions ? Les requins sont dépendants de leurs proies. Dès que leur nombre augmente de manière trop conséquente , les proies viennent à manquer et leur nombre chute.
Troisièmement, il n'existe pas de requin dangereux mais des situations dangereuses : la pollution est une de ces causes ainsi que la désinformation du public couplé à la démultiplication des activités nautiques. C'est à l'homme (censé être l'espèce la plus évoluée sur terre) de changer ses habitudes et d'apprendre à vivre avec les éléments qui l'entourent.
Enfin, pourquoi un prélèvement de 90 requins ne servirait-t-il à rien ? La population de requin ne se limite pas à 90 individus. Si vous voulez régler le problème, il faudra tous les exterminer. Le prétexte d'une campagne de pêche scientifique ne devrait pas être mené dans le cadre de cette crise requin et n'est qu'une façon de se couvrir pour nos institutions. La seule solution reste l'information, la prévention, la recherche en matière de requins mais également en matière de gestion du littoral et des déchets de la Réunion.
Monsieur le Président, par votre pouvoir vous pouvez montrer à tous les Français que vous êtes engagé dans la pérennité et la préservation de notre patrimoine maritime. Je vous demande donc par la présente pétition d'interdire toute forme de chasse ou de pêche aux requins et d'agir dans des solutions viables et respectueuses de notre si belle Nature.
J'adresse toutes mes condoléances aux proches de la victime mais je pense sincèrement qu'une extermination n'est pas digne de l'homme et du pays que nous représentons. Certaines parties de ce texte sont issues de l'ONG Sea Shepherd.

Cordialement.
Groupe à signaler SVP! Spacer1
[b style="padding: 5px; color: rgb(40, 112, 137); line-height: 18px; font-family: ;"]Signez la pétition[/b]
Groupe à signaler SVP! Spacer1
Pouvez-vous contribuer au succès de cette pétition en demandant à vos amis de signer à leur tour? C'est très facile de la partager avec vos amis sur Facebook. Il vous suffit de cliquer ici pour partager la pétition sur Facebook.
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Mar 6 Aoû 2013 - 18:04
Oups, fausse manoeuvre, je voulais créer un nouveau post, si un modo pouvait enlever le message juste au dessus ... Ange
Toutoune56
Toutoune56
Daube Er Man
Daube Er Man
Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Guidel (Morbihan)
Emploi/loisirs : Graphiste/Infographiste
Date d'inscription : 24/02/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Sam 10 Aoû 2013 - 11:08
J'étais allée moi aussi écrire un petit mot sur cette page pour dire ma façon de penser il y a deux ou trois jours, mais je vois aujourd'hui mon commentaire ainsi que les différents commentaires allant dans le sens des différentes asso de protection animale ont été effacés. Et voici ce que j'y ai lu : 
"





Je suis révoltée, écœurée, d'une telle bêtise, comme si les refuges et les asso de PA ne galeraient pas assez, voici donc l'image qu'elle en donne! Alors comme ça les frais d'adoption demandés par les refuges et les assos, c'est du "commerce"??? Et ce sont les assos qui organisent les reproductions à la chaîne?? Comment peut-on affirmer de telles énormités avec une telle assurance??! grrrr grrrr grrrr Censored grrr  C'est juste lamentable! 
Toutoune56
Toutoune56
Daube Er Man
Daube Er Man
Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Guidel (Morbihan)
Emploi/loisirs : Graphiste/Infographiste
Date d'inscription : 24/02/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Sam 10 Aoû 2013 - 11:23
Voici ma réponse : Comment peut-on affirmer de telles inepties???!!!! Sachez que les associations de protection animale ne font aucun commerce, aucun bénéfice puisque ce sont des associations loi 1901 et que cela est interdit par la loi. Les frais d'adoption correspondent à une participation aux différents frais engagés pour le sauvetage de chaque animal, frais vétérinaires + identification + STÉRILISATION + vaccins.... Ça ne rembourse qu'une partie des frais avancés par l'asso et ce n'est que grâce à ça qu'on peut continuer à sauver d'autres animaux à leur tour. Deuxième point, les asso ne font pas faire de portées aux animaux qu'elles ont puisqu'elles pratiquent la STÉRILISATION SYSTÉMATIQUE de tous les animaux recueillis, les chatons qu'elles proposent à l'adoption sont uniquement ceux qu'elles recueillent chaque année, prolifération de chats des rues, chatons abandonnés par des propriétaires lassés ou débordés par des portées parce que eux n'ont pas stérilisé leurs animaux. Malheureusement bon nombre de vos chatons finiront dans ces associations justement, parce qu'ils n'auront été adoptés que sur des coup de tête, ou n'auront pas trouvé preneur. Renseignez-vous, poussez votre raisonnement jusqu'au bout et vérifiez vos dires avant d'affirmer des choses aussi stupides, ce n'est que là que vous pourrez espérer passer pour quelqu'un de sérieux.
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 57
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : râleuse ou ça va pas!
Date d'inscription : 21/04/2012

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Sam 10 Aoû 2013 - 11:24
c'est juste honteux ils ne veulent pas comprendre que pour nous amoureux des animaux c'est leur vie  et leur bien-être qui comptent et eux ils nous prennent pour des "vendeurs" parce qu'il y a les frais de vaccination, stérilisation....je suis révoltée par tant de connerie humaine encore une fois eux ils envoient leschatons directement à la mort c'est bien pire...grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 57
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : râleuse ou ça va pas!
Date d'inscription : 21/04/2012

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Sam 10 Aoû 2013 - 11:27
j'ai essayé de leur expliqué tout ça mais il n'y a rien à faire ils préfèrent envoyer les chats à l'euthanasie plutôt que des les "mutiler" comme ils dise,t....triste soupir
emmie
emmie
A votre écoute
A votre écoute
Féminin
Nombre de messages : 1904
Age : 33
Localisation : Dinan (22)
Emploi/loisirs : Ma jument, mes chats, la couture, les loisirs créatifs...
Humeur : Il était une fois dans l'Ouest...
Date d'inscription : 06/03/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Sam 24 Aoû 2013 - 10:43
De quelle façon avez-vous signalé ces faits à facebook ? Aucune des solutions proposées ne semble convenir... pff

J'suis dégoutée de lire de telle choses
Toutoune56
Toutoune56
Daube Er Man
Daube Er Man
Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Guidel (Morbihan)
Emploi/loisirs : Graphiste/Infographiste
Date d'inscription : 24/02/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Sam 24 Aoû 2013 - 21:11
Je ne pense pas qu'on puisse le signaler à Facebook, ce groupe n'enfreint pas vraiment la loi, il ne prône pas la haine raciale, la violence, etc... Notre seul moyen d'action est d'être nombreux à aller régulièrement leur écrire notre vision des choses, puisqu'ils effacent régulièrement nos messages et bloquent l'accès à leurs détracteurs identifiés. À défaut de pouvoir faire disparaître ce groupe, on aura peut-être une chance à la longue de nous faire entendre et de provoquer une prise de conscience chez certains de ces gens qui viennent y publier leurs annonces ou y rechercher un chaton. Si par nos messages répétés certaines de ces personnes choisissent finalement de se rendre dans un refuge, ce sera déjà une petite victoire.
Toutoune56
Toutoune56
Daube Er Man
Daube Er Man
Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Guidel (Morbihan)
Emploi/loisirs : Graphiste/Infographiste
Date d'inscription : 24/02/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Dim 25 Aoû 2013 - 0:09
J'ai l'impression que son dernier message est en train de faire boule de neige et de se retourner contre elle :  https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=567030033332420&id=110318385670256

Nous sommes de plus en plus nombreux à le commenter et le faire circuler parmi les défenseurs des animaux...
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 57
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : râleuse ou ça va pas!
Date d'inscription : 21/04/2012

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Dim 25 Aoû 2013 - 8:52
super ! car j'ai passé du temps à me taper la tête contre les murs avec eux! pffffffffffffff!!!!!

les chats vont droit à l'abattoir et le pire c'est qu'ils ne se remeteent pas en question!triste soupir
Toutoune56
Toutoune56
Daube Er Man
Daube Er Man
Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Guidel (Morbihan)
Emploi/loisirs : Graphiste/Infographiste
Date d'inscription : 24/02/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Dim 25 Aoû 2013 - 19:44
Bon ben ça y est, mes commentaires ont été effacés et je suis bannie/bloquée sur la page de ce groupe, comme semble t'il Laetilullaby, Coco, et tous les autres qui ont osé la contredire et démonter ses arguments, même sans agressivité ni insulte.... :( bon.... Je me crée un nouveau compte et on recommence? Wink
kenzaneo
kenzaneo
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 21/01/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Dim 25 Aoû 2013 - 21:33
Je viens de lire leur propos, c'est juste lamentable et révoltant!!! je reste bouche bée devant un tel ramassis d'âneries!!!! 

Je cite :" Bien sûr Virginie et vous pouvez communiquer à toutes vos copines les castratrices que je ne tolèrerais plus jamais leur impolitesse sur la page. Si les petites putes qui cherchent à imposer la mutilation animale reviennent, je ne me contenterais plus de les bannir. Je publierais sur les saloperies des associations animales. Et dieu qu'il y en a."


"Après qu'il y ait des gens qui n'aiment pas les chats, certes. Je suis convaincue que c'est le cas des tarés des associations qui exigent la mutilation sexuelle des chats en mentant honteusement. J'ai lu des affirmations insensées de la part de ces folles dingues par exemple que cela éviterait des tumeurs de castrer les chats. C'est con parce que chez les humains c'est exactement le contraire : les femmes stérilisées et celles qui n'ont jamais eu d'enfants ont plus de risques de cancer de l'utérus. Mais ces nuisibles des associations l'ont décidé dans leur frénésie : la réalité biologique n'existe pas. Seule compte leur folie destructrice"
kenzaneo
kenzaneo
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 21/01/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Dim 25 Aoû 2013 - 21:38
Du coup j'ai mis mon commentaire, je n'ai pas pu m'en empêcher çà me bouffe!!!!Vomi
Toutoune56
Toutoune56
Daube Er Man
Daube Er Man
Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Guidel (Morbihan)
Emploi/loisirs : Graphiste/Infographiste
Date d'inscription : 24/02/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Dim 25 Aoû 2013 - 21:46
Ce qui est bien, c'est quand on voit le nombre de partages de son texte, 30 à peine hier, presque 80 ce soir! : ce sont des personnes comme nous écœurées par ses propos, qui font tourner ce texte sur Facebook. Elle peut toujours effacer nos commentaires et nous bloquer l'accès à sa page, il y a de plus en plus de personnes à venir lui dire leur façon de penser. Ça c'est cool!
kenzaneo
kenzaneo
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 21/01/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Dim 25 Aoû 2013 - 22:02
J'espère au final que sa page sera bannie!! même si çà ne l'empêchera malheureusement pas d'en faire une autre boxe
Toutoune56
Toutoune56
Daube Er Man
Daube Er Man
Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Guidel (Morbihan)
Emploi/loisirs : Graphiste/Infographiste
Date d'inscription : 24/02/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Dim 25 Aoû 2013 - 22:07
Pas grave, nous aussi on sera toujours là! Wink Feu boxe  Bon sur ce, je m'en vais me créer un nouveau compte Facebook, je n'avais pas fini de lui dire le fond de ma pensée Langue innocent
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Dim 25 Aoû 2013 - 22:22
c'est clair que ça pique les yeux. tellement de bêtises dites en si peu de lignes... cette personne ne doit pas avoir toutes ses facultés mentales et ne sait de quoi elle parle. une immersion dans un refuge ne lui ouvrirait même pas les yeux!

il est bon en effet de lui laisser des commentaires toujours en restant correct mais pour lui faire comprendre notre désaccord
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 57
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : râleuse ou ça va pas!
Date d'inscription : 21/04/2012

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Mer 28 Aoû 2013 - 18:44
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 57
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : râleuse ou ça va pas!
Date d'inscription : 21/04/2012

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Mer 28 Aoû 2013 - 19:06
kenzaneo
kenzaneo
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 21/01/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Mer 28 Aoû 2013 - 19:44
Signé avec grand plaisir!!Feu 
J'ai moi aussi été bannie de la page bien entendu!
Toutoune56
Toutoune56
Daube Er Man
Daube Er Man
Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Guidel (Morbihan)
Emploi/loisirs : Graphiste/Infographiste
Date d'inscription : 24/02/2013

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Mer 28 Aoû 2013 - 20:15
Ah ben tiens, je m'apprêtais justement à mettre le lien pour la pétition, que j'ai signé également.
Kenzaneo, on fait la course? Je viens d'être bannie pour le 4ème fois! Wink LOL 
Contenu sponsorisé

Groupe à signaler SVP! Empty Re: Groupe à signaler SVP!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum