Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Sam 7 Juin 2014 - 11:54
Voilà depuis 2 jours, j'avais repéré un chaton roux de 2 mois 1/2 environ vu la taille, et, ce matin avec l'aide d'un voisin, nous avons trouvé l'endroit ou se cache les chatons car il y en à 2 !!!

2 Petites boules de poils rousses ; un est très timide, lm'autre" assez aventurier, là on se relaies pour les nourrir, ils se cachent dans les terriers de lapins, on à pu en attraper un il tenait un mulot entre ses dents donc, il semblerait qu'ils soient là depuis quelques temps.

La S P A est complet et du fait qu'il faille passer par la fourrière, je vous demande des conseils pour ces 2 'tites boules sachant qu'ici on à des renards bref!!!


Une autre voisine va se chargée de contacter l'Asso Pile Poil sauf que l personne est partie pour le W END, pour moi, impossible de les prendre en charge car ma chienne va les courser bref!!!

Qui peu me conseiller ???

Merci d"avance.

Je vais essayer de les prendre en photos cet après midi.
avatar
Hugo
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 3499
Age : 23
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 09/10/2010

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Sam 7 Juin 2014 - 12:15
Bêtes de Scène étant sur une priorité fourrière et ayant plusieurs chats rentrées à Bêtes de Scène en attente de FA, je ne pense pas qu'il pourront les prendre en charge.

Il faut donc que tu essaye de contacter d'autres associations.
J'ai discuter avec Chats Bottés, ils sont complets, de même pour Félin Possible et Les Pachas..
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Sam 7 Juin 2014 - 12:19
Merci Hugo, dans la priorité, on se relaiera pour les nourrir, à souhaiter que Pile-Poils ai de la place mais j'en doute, reste ADPK je penses qu'il en ai de même.
avatar
Hugo
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 3499
Age : 23
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 09/10/2010

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Sam 7 Juin 2014 - 12:21
Le refuge de Landerneau est complet aussi Wink
Si besoin India, ont peut allez les nourrir à 2 si tu as besoins Wink
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Sam 7 Juin 2014 - 12:32
Merci Hugo, je suis juste à coté donc je peux le faire et là j'ai également des voisins qui s'en chargent avec moi donc....

Pov' Loulous si jeunes et déjà à la rue car en plus, il n'y à jamais eu de chats dans ce secteur, bah, !!!!

Enfin heureusement qu'ils aient trouvé refuge dans les terriers de lapins pour se protéger au moins ça me rassure !
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Sam 7 Juin 2014 - 22:27
Ce soir au environ de 17 h : personne bon ce sont des chatons mais, par acquis de conscience: je leur ai laissé une gamelle de pâtée oui car (vu leur taille : trop jeunes pour les croquettes),; et, en plus, je (on) préfère éviter les chiens errants (chasseurs) voir pire !!!!!

Donc! là, ils ont eu de la pâtée, (c'est le mieux pour leur age et taille) et, de l'eau fraîche, résident à, proximité, je suis donc dispo pour eux..

J'espère que l'on trouvera une solution pour ce "BI-NOME FELIN" car à mon avis et, vu ce que j'ai pu constater : impossible de les séparer !!! c'est une FRATRIE ABANDONNEE TROP TOT!!!
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Dim 8 Juin 2014 - 22:55
Bonsoir à tous et toutes, 

Pour ce qui est de l'alimentation des Chatons, ben ça suit son cour:

Hier soir la gamelle laissée, était vide ce matin, et tantôt de nouveau vide celle de ce midi, vrai qu'ils sont jeunes donc se dépensent mais,à l'endroit où je laisse la gamelle de pâtée c'est bien eux qui viennent puisque c'est l'endroit de leur dortoir !
Donc à, suivre, reste à savoir s'il est possible de les prendre en charge, et, perso : NON car plus jeunes que 2 mois 1/2 au vu d'un des chatons donc.....

Dommage que je ne puisses les prendre chez moi !!!
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Mar 10 Juin 2014 - 20:23
Des nouvelles des chatons, bon ils vont bien hier et, ce matin, ai pu voir les deux 'tis bouts ;
la personne de Pile Poils accepte de les prendre chez elle pour ensuite les placer sous contrat associatif, là, le seul problème c'est que ce soir, il n'y avait qu'un chaton dans le terrier de lapin l'autre surement en vadrouille, donc je tentes de nouveau demain matin et soir avec la personne on ira à des heures plus tardives comme cela sur de les avoir tous les deux ensembles.

Ah petite erreur sur leur age ils ont apparemment 1 mois 1/2 pas plus ca,r très petits, yeux et pattes idem, bref : s'ils n'avaient pas cette énergie pour se planquer dans leur terrier, ils seraient la proie de pas mal de prédateurs.

Quelle idée tout de même de se planquer dans un terrier de lapin .... Chat 

Sauf qu"ils vont grandir et grossir et cette solution ne sera plus du tout adaptée pour eux.
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Mar 10 Juin 2014 - 20:31
heureusement que la personne de pile poils peuvent les prendre car en effet en grandissant il n(auront pu leur cachette qui leur a peut être sans doute sauver la vie (et ton intervention India aussi)
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Mar 10 Juin 2014 - 20:39
Merci Outch 1001 au moins une réponse, en tout cas, ils ont super appétit, tous deux roux aux yeux bleus bref de quoi craquer mais, pas avec ma chienne là elle les prendrait pou des peluches donc....

En attendant, je passe régulièrement les nourrir et leur changer l'eau, pour le reste , ils ne se laissent pas approcher donc, il faudra ruser: thon etc...
ha si ils répondent à mes imitations de miaulement donc, là un point pour moi !!! Wink 

Ah que j'ai hâte de les voir sortir de là...

Pov's loulous.  Chat
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Mer 11 Juin 2014 - 16:42
j'espère aussi que tu vas réussir à les attraper, ils pourraient enfin se reposer et manger à leur guise dans un endroit à l'abri... 
tiens moi au courant dès que tu en sais plus pour eux stp...
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Mer 11 Juin 2014 - 22:35
Alors pour ceux et celles qui suivent l'épisode j'ai une annonce à vous faire :

LES CHATONS SONT SAUVES  cheers  cheers  cheers 

Il a fallu ruser et mettre une gamelle de jus de thon dans un carton pour les attirer ensembles, puis, être rapide pour retourner le carton et, bloquer l'entrée et, enfin les basculer dans la cage de transport bon, dommage les chaton ont eu droit au jus de thon sur eux mais,j'avais pas le choix car, ils sont très SPEED, enfin ils sont saufs et je suis contente comme cela ils ne risquent plus rien avec les prédateurs.... (Renards, chiens, pies) etc.....

Enfin une 'tite histoire qui se termine bien, bon, reste à les replacer, mais, là, en attendant ils sont à l'abris, et auront à manger, soins etc....

Donc   Applaudissement  Super  avec ma voisine on à réussi ce sauvetage !


J'essaies de vous mettre 2 photos, c'est tout ce que j'ai pu prendre pour aujourd'hui, je passerais les revoir demain soir.

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes 2006-011

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes 2006-012
dougy
dougy
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : Tregueux 22
Emploi/loisirs : Les animaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/02/2013

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Mer 11 Juin 2014 - 23:00
Je suivais l'histoire début le début ,ils sont pas trop sauvage ?
En tout cas ils sont bien mignon
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Mer 11 Juin 2014 - 23:06
Si si sauvageons quand même mais, cela peut se comprendre sachant qu'ils étaient livrés à eux même si je n'avait pas apperçu l'un d'entre eux, je ne penses pas que ce sauvetage aurait réussit, et, comme je l'avais, dit à la personne qui les à pris chez elle (elle est près de chez moi) : on sauve les 2 ensembles ou rien car : trop dur d'en laisser un dehors surtout en ce moment avec les prédateurs donc OUF ils sont saufs, et oui 2 'tites bouilles qui ont seulement besoin de câlins etc....

Et DE SOINS !!!
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Jeu 12 Juin 2014 - 10:08
Impatient  génial pour ce sauvetage tu as assuré !!! Ils sont à l'abri et c'est tout ce qui compte. Pour leur âge je dirais environs 6 semaines... il faudrait voir avec un véto. 
Vérifie bien aussi qu'ils n'éternuent pas et que leur nez et yeux ne soit pas trop purulents... Il faudrait leur donné du lai maternisé spéciale chaton si possible pour les requinquer. Attention n'ayant plus de maman pour les nourrir ils n'ont plus les défenses immunitaires du lait maternisé donc il faut faire très attention de ne pas les mettre en contact avec d'autres chats tant qu'ols ne sont pas vaccinés...
Toutoune56
Toutoune56
Daube Er Man
Daube Er Man
Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Guidel (Morbihan)
Emploi/loisirs : Graphiste/Infographiste
Date d'inscription : 24/02/2013

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Jeu 12 Juin 2014 - 10:12
Bravo India! et merci pour eux!  Impatient
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Jeu 12 Juin 2014 - 21:01
Je suis passée voir les loupiots,

ils vont bien ! très craintifs, encore surtout pour le mâle (apparemment j'avais raison  : 1 mâle , 1 femelle),
Le mâle serait donc celui en arrière sur la photo où l'on voit les grilles de la cage !

La personne à pris contact avec d'autres assos, donc à suivre, question nourriture, ils ont de bons produit, et du lait maternisé, j'ai tenté, d'en touché un et, ai pu, mais dans le coin où ils se cachent c'est difficile, mais, bon, ils sont propres,
 
Alors d'après Pile Poils, soit ils ont été abandonnés et là, il faudra surveiller car : il y aura d'autres portées ; soit c'est la mêre qui les auraient laissés là (la cela me semble bizarre) mais, possible si elle à été tuée.

J'ai conseillée la personne qui les à pris chez elle, elle pourra les garder quelques temps mais pas trop car son appart n'est pas très grand et en plus elle à déjas un chat ! 

Rassurez vous tous ils sont séparés dans des pièces différentes.

Donc pour les chatons, passer d'un terrier à un douillet lit de fonction,                      :  No problèms,
Passer de : ramer pour manger et avoir en quantité nourriture suffisante et équilibrée :  No problèms,
De devoir chasser pour s'alimenter à : jouer avec des boules de papier alu ou balle     :  No problèms,

De devoir se cacher par crainte à : aller librement : là, c'est pas gagner mais bon vrai qu'ils viennent d'arriver, ont été stressés, se sont fait capturer, se retrouvent dans un milieu stérile bref!!!

Trop pour eux, ils leur faudra quelques jours, j'ai donc conseillé à la personne de laisser un vêtement qui à son odeur , et, dont elle ne tient pas trop près du lit des chatons afin qu'ils se familiarisent à son odeur, même si elle ne les garde pas, au moins ce sera un point de gagner à savoir qu'ils reconnaissent la personne. 

Sinon ; question toilette, ils se sont bien nettoyés, et apparemment la femelle ne sentait pas le thon, perso, j'ai pas trouvé d'odeur de thon, mais vrai qu'hier, ils se sont pris une pluie de jus de thon.

Voilà ,n'ai pu prendre de photos ce soir, mais, j'en aurais d'autres, de toutes façons je suis juste à coté de la personne qui les à accueillis donc, j'aurais de nouvelles.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Kristine
Kristine
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 64
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chiens/chats
Date d'inscription : 30/01/2010
http://www.betesdescene.asso.fr

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Jeu 12 Juin 2014 - 21:11
Super nouvelle ! Merci pour eux
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 57
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : râleuse ou ça va pas!
Date d'inscription : 21/04/2012

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Jeu 12 Juin 2014 - 21:25
Merci
Le relais de diligences
Le relais de diligences
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 60
Localisation : JANS 44
Emploi/loisirs : Maison d hotes
Humeur : Les animaux ne sont pas de meubles...
Date d'inscription : 20/07/2013
http://aviouknin.wix.com/lerelaisdediligences

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Jeu 12 Juin 2014 - 22:03
Belle ténacité. Bravo India  Merci
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Jeu 12 Juin 2014 - 22:53
Je reviens vers tout le monde car :

Si une chatte abandonne ses chatons, : elle ne leurs aura pas appris la propreté (pas possible), car : ils ne la connaissait plus !!!

Donc là, on à à faire à des chatons qui connaissent la "caisse" (donc la propreté), cela m'interpelle!!!

Bon là faut plus que je me stress, ils sont à l'abrirs...
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Ven 13 Juin 2014 - 9:58
elle a pu commencer a leur apprendre et c'est fait tuer ensuite... si ils ont pris l'habitude de faire dans un coin de terre dehors, ils ont pu assimilé la litière comme étant le coin de terre ou ils faisaient. 

Si tu peux essayer de faire le tour d'ou ils étaient pour voir si il n'y a pas une mère dans ce coin là...
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Ven 13 Juin 2014 - 13:00
J'y suis retournée le soir même de la capture des chatons, et y passe régulièrement car c'est le chemin de la balade de ma chienne donc, j'ai l'occasion d'y aller souvent, par contre, je n'ai pas constater de crottes de chats dans le secteur du terrier donc... possible que ce soit également un abandon....
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Ven 13 Juin 2014 - 13:24
c'est malheureusement possible, saint jacques refourgue aussi énormément de chat errant (suite à des abandons) j'en sais quelque chose j'ai une voisine qui ne controle rien de ces chats qui font portés sur portés et qui ne veux rien entendre.... c'set l'enfer...
avatar
Invité
Invité

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Ven 13 Juin 2014 - 18:39
Je confirme : un abandon, car : ni crottes ni odeurs d'urines de chats, de plus : Mardi matin j'avais laissé des croquettes humidifiées, puisqu'ils n'avaient pas tout mangé, bref, l'après midi, c'était dans le même état que lorsque j'avais laissé la gamelle, pareil pour Mercredi matin j'avais laissé une gamelle avec, des boulettes, et le midi elle était dans le même état, bref en fait, j'ai pris le temps de les observer Mercredi matin je suis restée 1/2 heur avec eux, donc :

Il mangeaient, me regardait puis, faisaient demi tour pour retourner dans leur terrier, donc Mercredi soir, il ne nous à pas fallu longtemps pour les prendre du fait que c'était leur cachette à eux, bon si un a tenté de faire demi tour, il est vite revenu car, j'avais mis du jus de thon sur le devant du terrier juste à l'entrée.

Et donc, en laissant de la nourriture si la mère avait été par là elle aurait pu se servir, et :

Ah oui, au début du nourrissage, je laissait la gamelle et repartait ben, j'ai eu une 'tite surprise : comme ils avaient compris que c'était leur gamelle et qu'elle était vide ben ils l'ont mordillée sur un coté  lol!  pas grave ce sont des plats de récup' en plastique que je mets de coté pour nourrir les chats de la rue quand j'en trouve.

Il nous à fallu que 10 minutes pour ce trapage.
Contenu sponsorisé

2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes Empty Re: 2 chatons d'environ 2mois 1/2 livrs à eux mêmes près u parking Foire Exposition de Rennes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum