Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Aidons neige  sortie de fourrière. Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Aidons neige  sortie de fourrière. Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 57
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : râleuse ou ça va pas!
Date d'inscription : 21/04/2012

Aidons neige  sortie de fourrière. Empty Aidons neige sortie de fourrière.

Jeu 5 Fév 2015 - 7:10
Merci Gidanette de prendre des nouvelles de la BelleAidons neige  sortie de fourrière. Face80 c'est vraiment très gentil de ta part, cela me fait grand plaisir.
Si seulement d'autres personnes venaient prendre des nouvelles de Neige et l'aider à vivre correctement maintenant que sa vie est sauvée et qu'elle est au chaud.

Merci au Rêve de Tina qui a sauvé cette louloutte malgré son état de santé lamentable.
Merci à Daisy également.
Je vois que tout a été dit auparavant concernant ses gros problèmes de santé.

Je pense pouvoir rajouter que cette Belle Neige, en plus de tous ses problèmes de santé à résoudre et à payer pour la remettre dans un état de vie correct, elle peut encore vivre de belles années, doit avoir des problèmes d'audition. Ce matin je me suis réveillée, j'ai fait du bruit, je suis allée dans le salon ; je l'ai appelé, sifflé, mais rien... petite inquiétude... j'ai été obligée de réveiller la belle en lui soufflant sur la tête, mais rassurée.

J'ai aussi senti une petite boule du côté gauche, vers son oreille. Elle a aussi des ongles immensément longs. Qui sait depuis combien de temps cette petite Neige n'a pas vu de vétérinaire ou de toiletteur.

Ses poils aussi, malgré un bon bain donné par une personne du Rêve de Tina qui l'a gardé quelques heures et une nuit et à effectué une partie du covoiturage, il lui manque beaucoup de poils sur la queue et au bas du dos. Ses poils sont doux certes, mais font "mal" à caresser, j'espère qu'elle n'a pas de problèmes de peau à traiter en plus de tous ses soucis.

Cette louloutte a été sauvée de la mort, mais ce n'est pas terminée pour elle. Si on veut l'aider à avoir une belle vie durant encore les quelques années à venir, il faut la soigner et l'opérer de tous ces maux.

Neige m'a dit : OK Tata pour passer par toutes ces opérations, je sais que tu seras là, je vais avoir certainement très mal, mais pour vivre en pleine forme après, je suis partante, sauf que "Le Rêve de Tina" m'a déjà sauvée de la mort, mais ne pourra pas payer toutes les factures du vétérinaire. Alors il me faut des parrains et marraines, et tu m'as promis, tu leur mettras plein de photos de moi et tu leur donneras des nouvelles de ma santé.

Voilà, je pense que Neige a été très bavarde, mais souhaite tellement vivre "normalement" ces quelques années qui lui restent à vivre.
Tout petit don de 5€ ou plus, aideront la belle a avoir une vie meilleure. On ne sort quand même pas du couloir de la mort pour vivre dans la souffrance.

Je crois que Le Rêve de Tina délivre des justificatifs pour les impôts, à confirmer.

Je pense que Neige a vécu de belles années en famille. Elle connaît le canapé, le fauteuil.......
Neige m'a dit : n'oublie pas les photos Fan, bien chef, les voilà.

Aidons neige  sortie de fourrière. Extreme-urgence-euthanasie-fourriere-2-fevrier-2015-pour-une-femelle-type-bichon-d-2015-02-03-5 je suis encore belle hein !!! même avec un oeil borgne,
Aidons neige  sortie de fourrière. Extreme-urgence-euthanasie-fourriere-2-fevrier-2015-pour-une-femelle-type-bichon-d-2015-02-03-7 trop fatiguée de ma journée, la route a été longue,
Aidons neige  sortie de fourrière. Extreme-urgence-euthanasie-fourriere-2-fevrier-2015-pour-une-femelle-type-bichon-d-2015-02-04-1sympa le canapé,
je vais essayer le fauteuil Aidons neige  sortie de fourrière. Extreme-urgence-euthanasie-fourriere-2-fevrier-2015-pour-une-femelle-type-bichon-d-img_8398 pas top la photo, il faut que je me fasse retirer des dents, beurkkkkn tata a oublié de le dire,
Aidons neige  sortie de fourrière. Extreme-urgence-euthanasie-fourriere-2-fevrier-2015-pour-une-femelle-type-bichon-d-2015-02-04-3 je m'éclate, et la pin'up dans sa combinaison, c'est moi !!! Aidons neige  sortie de fourrière. Extreme-urgence-euthanasie-fourriere-2-fevrier-2015-pour-une-femelle-type-bichon-d-img_8393
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5626
Age : 61
Localisation : chez elle !
Emploi/loisirs : nature ,animaux (a fond !)
Humeur : tres souvent bonne !
Date d'inscription : 09/12/2008

Aidons neige  sortie de fourrière. Empty Re: Aidons neige sortie de fourrière.

Jeu 5 Fév 2015 - 7:21
amour
Sanilla
Sanilla
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 37
Localisation : Barcelonnette
Emploi/loisirs : Directrice de refuge animalier
Date d'inscription : 31/08/2014

Aidons neige  sortie de fourrière. Empty Re: Aidons neige sortie de fourrière.

Jeu 5 Fév 2015 - 10:09
Petite mère, tellement courageuse... Merci au rêve de Tina de prendre soin d'elle  amour J'espère qu'ils trouveront le soutien financier suffisant pour opérer la belle.
PATOUNE
PATOUNE
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4713
Age : 56
Localisation : bourg des comptes
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 31/10/2008

Aidons neige  sortie de fourrière. Empty Re: Aidons neige sortie de fourrière.

Jeu 5 Fév 2015 - 10:49
Merci pour cette petite douceur, merci de prendre soin d'elle Coeur
Contenu sponsorisé

Aidons neige  sortie de fourrière. Empty Re: Aidons neige sortie de fourrière.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum