Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
comment connait on l'asso ?... Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

comment connait on l'asso ?... Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

comment connait on l'asso ?... Empty comment connait on l'asso ?...

Mer 26 Mai 2010 - 23:02
Bon, j'ai encore une suggestion : pour savoir dans quel(s) domaine(s) forunir des efforts en terme de communication, serait il possible de demander, à chaque nouvel adhérent ou inscrit au forum, comment il a connu l'asso ?
Ca permettrait de savoir ce qui porte ses fruits et, a contrario, ce qui n'a pas d'impact !!
tri35
tri35
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Sur le départ !
Date d'inscription : 20/07/2008

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Mer 26 Mai 2010 - 23:07
Oui, il suffira de leur demander dans leur post de présentation Super
Jessica53
Jessica53
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 25/05/2010

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Jeu 27 Mai 2010 - 11:40
Je me suis inscrite cette semaine, j'ai connu BDS car je cherchai un Teckel pour mon grand père sur le Bon Coin et j'ai craquer sur un loulou qui venez de chez vous. Du coup j'ai appelé et je suis tomber sur une personne qui ma informé qu'il était déjà placé mais que je pouvais me rendre sur votre site internet pour voir si il n'y avait pas d'autre chien qui m'interresé. Du coup j'ai compris le principe de l'asso, ca ma plus, jme suis inscrite...
Voilou !!!
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 47
Localisation : Lalleu
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Date d'inscription : 25/05/2010

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Jeu 27 Mai 2010 - 11:51
Bonjour,

Pour ma part, c'est similaire à Jessica.

J'ai vu l'annonce d'une chèvre à placer sur le bon coin. Quand j'ai vu en nom "Association BDS" j'ai voulu en savoir plus, je me suis donc rendue sur le site internet qui m'a conquise.

J'ai toujours voulu m'investir pour la cause animale mais étant très sensible, il m'était impossible de venir en aide à la SPA, je prend trop les choses à coeur et ne supporte pas de voir les animaux en cage.( ceci étant, je reconnais que parfois, on fait avec les moyens du bord, je ne jette en aucun cas la pierre à la SPA, il faut avoir les épaules solides pour ne pas craquer et ce n'est pas mon cas).

J'adhère à 100% au principe de l'asso BDS et elle représente mon rêve d'enfant. Quand mes parents me demandaient ce que je voudrais faire plus tard comme métier, je répondais toujours que j'aimerais récupérer tous les animaux abandonnés, vieux et dont personne ne veut!
Ce à quoi mes parents ont toujours répondu que ce n'était pas un métier, et qu'on ne pouvait pas en vivre. Ce n'est pas un métier certes mais ça peut devenir une passion.

Voilà pour la petite histoire, désolée si elle a été un peu longue!

Kaki
KELLY
KELLY
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : SAINT MALO
Emploi/loisirs : SECRETARIAT/MARCHE,VELO
Humeur : Amicale
Date d'inscription : 07/05/2010

comment connait on l'asso ?... Empty Connaissance de l'Association Bêtes de Scène

Mar 1 Juin 2010 - 12:46
J'ai regardé beaucoup les annonces sur le bon coin.fr et j'ai ainsi pu découvrir quelques unes de vos annonces aussi je suis allée plus loin dans mes recherches en découvrant votre site internet.
Puis j'ai pris contact avec une FA mais la chienne avait été adoptée. Cette FA m'a dit votre fonctionnement, j'ai compris que vous étiez plus proches des animaux que la SPA puisqu'ils sont placés et non pas dans des cases.
J'avais également vu votre reportage sur 30 millions d'amis.
L'idée des affiches seraient également intéressantes pour ceux qui ne possèdent pas internet : commerces, vétérinaires, toiletteurs, lieux publics..... diffusion sur les bulletins municipaux, etc........ Pour la distribution, sur le secteur malouin, s'il y avait quelques personnes à pouvoir se mettre en relation, je peux vous aider si nécessaire. De plus, nous sommes loin de votre siège et l'association n'est pas vraiment connue ici.
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Mar 1 Juin 2010 - 13:37
Aucun problème pour l'affiche : elle est en ligne (https://asso-betesdescene.forum-actif.net/nouvelles-de-l-association-f38/affiche-bds-a-diffuser-largement-t1441.htm?highlight=affiche), tout le monde peut l'imprimer et la mettre où bon lui semble.
Je l'imprime également en "flyers" (tracts) en petit format et j'en laisse des petits paquest dans les commerces pour que les gens se servent.

Très prochainement, des autocollants seront mis en vente sur ce site...
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 47
Localisation : Lalleu
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Date d'inscription : 25/05/2010

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Mar 1 Juin 2010 - 13:43
J'ai commencé à en afficher à mon travail en A4. Nous avons aussi un forum interne où on peut passer des annonces. Je vais mettre une annonce concernant l'asso BDS.

Nous sommes environ 400 personnes à travailler sur le même site, en espérant qu'au moins 1/3 des personnes aillent sur le forum de mon boulot et voient l'annonce.

Mes collègues m'appellent déjà Brigitte Bardot! lol mais je m'en fous, j'aime les animaux et j'assume, même si on me prend pour une "cinglée" comment connait on l'asso ?... Lol
Eclair
Eclair
Dalmatien powaaa
Dalmatien powaaa
Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 36
Localisation : Brest/Concarneau
Emploi/loisirs : future expert comptable stagiaire !
Date d'inscription : 25/09/2009

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Mar 1 Juin 2010 - 14:28
comment connait on l'asso ?... 551549 pour votre investissement!
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Mar 1 Juin 2010 - 14:51
J'en ai toujours quelques unes qui trainent dans mon sac ou dans la voiture et j'en distribue un peu partout, au gré de mes pérégrinations...
zabou44
zabou44
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : agent en FAM
Date d'inscription : 13/08/2010

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Ven 13 Aoû 2010 - 20:46
J'ai connu le site grace à une bannière sur un post de rescue, mais j'en avais entendu parler par des bénévoles dans le refuge où je travaillais avant, voili-voilou, vous savez tout
Gaëlle
Gaëlle
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Gestel (56)
Emploi/loisirs : technicienne d'élevage/animaux
Date d'inscription : 15/04/2010

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Mer 1 Sep 2010 - 22:23
j'ai connu l'asso en apprenant qu'une personne que je connaissais passait à 30 millions d'amis, en fait c'était un reportage sur votre asso et il apparaissait car il avait adopté chez vous. ensuite nos chemins se sont croisés de nombreuses fois sur divers forums de PA. J'ai un jour décidé de m'inscrire car j'avais du matériel d'équitation à donner et que je trouvais votre asso intéressante...
fabdelph
fabdelph
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Servon sur vilaine
Emploi/loisirs : Transport
Date d'inscription : 08/08/2010

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Sam 25 Sep 2010 - 21:07
Nous avons connu l'asso BDS grâce au "bon coin". Il y avait une annonce pour une dobermann "alta" pour qui nous avons craqué immédiatement.
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Mar 28 Sep 2010 - 12:29
Gaëlle a écrit:j'ai connu l'asso en apprenant qu'une personne que je connaissais passait à 30 millions d'amis, en fait c'était un reportage sur votre asso et il apparaissait car il avait adopté chez vous. ensuite nos chemins se sont croisés de nombreuses fois sur divers forums de PA. J'ai un jour décidé de m'inscrire car j'avais du matériel d'équitation à donner et que je trouvais votre asso intéressante...

c est qui la personne que tu connaissait ?
Enora
Enora
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : chantepie
Emploi/loisirs : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/11/2010

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Mer 24 Nov 2010 - 21:11
J'ai connu l'asso par le bon coin ! Tout le monde regarde le bon coin!
Contenu sponsorisé

comment connait on l'asso ?... Empty Re: comment connait on l'asso ?...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum