Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Myrhabelle
Myrhabelle
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 42
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Aide Médico-Psychologique
Date d'inscription : 06/11/2014

Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Empty Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement

Ven 30 Oct 2015 - 20:32
Je ne sais pas trop ou poster ce message mais voilà, 
Il y a une dame qui recherche désespérément à adopter un chien, elle a perdu le sien cet été (sultan grand gabarit), elle cherche donc à adopter un chien plutôt grand gabarit: Berger, labrador... Pas un jeune mais plutôt dans les 5-8 ans.
Voilà si vous connaissez un chien qui pourrait être heureux avec une vie en maison, n'hésitez pas!
J'ai pensée à sultant : annonce de sakura mais je je sais si ça peut correspondre? 
Merci pour elle car elle est malheureuse sans chien, le sien lui manque beaucoup...
Lundi matin je vais au veto demander plus d'infos, tenez moi au courant! Merci
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Empty Re: Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement

Ven 30 Oct 2015 - 21:54
Hélas, pour Sultan de St Malo, je sais d'avance qu'il ne partira pas dans un foyer sans un autre chien. Il y a un très très gros travail de rééducation qui doit être pris par une personne connaissant très bien le comportement de chien craintif ou une personne aidée par un comportementaliste. Croyez moi que je suis la première a le voir quitter ce foutu box mais pas dans n'importe quelles conditions vu le comportement difficile du chien

La personne s'absente beaucoup? Jardin clos?
Myrhabelle
Myrhabelle
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 42
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Aide Médico-Psychologique
Date d'inscription : 06/11/2014

Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Empty Re: Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement

Ven 30 Oct 2015 - 22:04
Je n'ai pas beaucoup d'infos, j'en demanderai plus demain ou lundi donc n'hésite pas à revenir voir sur le forum. C'est une dame qui vit seule ou en tout cas sans enfant en campagne avec du terrain, clos je ne sais pas? La personne n'en s'absente pas. Elle a vécu pendant 12 ans avec "son" sultan, qui s'en est allé de vieillesse et à fait tout le nécessaire pour son bien être (pas de frein financier pour le bien être de son compagnon) c'était un très gros chien. Elle aime beaucoup les animaux et aimerait rendre un malheureux heureux...
Je peux toujours expliquer la situation, peut été qu'elle en prendrai 2...
Je ne la connais pas personnellement mais si besoin je peux la rencontrer pour connaître ses attentes...
Myrhabelle
Myrhabelle
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 42
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Aide Médico-Psychologique
Date d'inscription : 06/11/2014

Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Empty Re: Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement

Mar 3 Nov 2015 - 22:46
J'ai été voir ma véto, donc c'est une dame âgée (70ans à peu près) en forme qui vit seule dans une maison avec un jardin clos, j'ai eu ses coordonnées, elle ne vit pas loin de chez moi je vais la contacter pour connaître ses attentes. Étant donné son âge elle souhaite un chien plutôt vers les 8ans ce qui est compréhensible.
Si vous connaissez un chien qui pourrait correspondre à la dame....
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Empty Re: Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement

Mar 3 Nov 2015 - 23:36
Nous avons Titoune qui a 10 ans
César qui a 10 ans aussi
Brazil qui a 9 ans
Myrhabelle
Myrhabelle
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 42
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Aide Médico-Psychologique
Date d'inscription : 06/11/2014

Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Empty Re: Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement

Mer 4 Nov 2015 - 17:26
Ok merci Aline! Je vais contacter la dame et vous donner des nouvelles, Brazil a eu une touche il y a quelques mois cela n'a rien donné ?
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Empty Re: Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement

Mer 4 Nov 2015 - 18:40
Non ça n'a pas donné suite, par contre attention Brazil est un peu actif je pense, a mon avis que Titoune ou César conviendrait mieux
Jc-Es
Jc-Es
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : maman
Humeur : Souvent fatigués mais on garde le sourire !!
Date d'inscription : 30/03/2015

Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Empty Re: Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement

Jeu 5 Nov 2015 - 7:49
A savoir que César vivait (avant d'être en FA chez nous) avec une dame d'un certain âge apparemment et, de ce fait, il est très attiré par les "retraités". Quand une personne vient chez nous, il est content, il dis bonjour ; mais si c'est une personne de 60 ans et +, il est encore + heureux et vient demander encore ++++ de câlins.
Contenu sponsorisé

Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement  Empty Re: Cherche chien vers les 5-7 ans à adopter rapidement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum