Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
recherche co voiturage  au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

recherche co voiturage  au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
isachevalier
isachevalier
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5122
Age : 63
Localisation : redon
Emploi/loisirs : comptable -
Humeur : il faut y croire
Date d'inscription : 05/04/2012

recherche co voiturage  au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie Empty recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie

Mar 24 Mai 2016 - 17:37
tout est dans le titre  Dolie va bientôt manquer de croquettes si vous pouvez aider .....


Mog
Mog
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Iffendic
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 28/07/2014

recherche co voiturage  au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie Empty Re: recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie

Mar 24 Mai 2016 - 22:36
Je ne suis pas sûre que ça aide beaucoup, mais comme c'est pour des croquettes c'est peut-être plus simple de faire en "petits bouts". Si quelqu'un m'apporte les croquettes à Ikea à Pacé, je peux les pousser jusqu'à Montauban de Bretagne (Ou les stocker chez moi à Iffendic en attendant un autre bout de trajet). 
C'est pas grand chose, mais si ça peut aider ... (possible que je passe par St Jacques dimanche soir vers 20h, mais sans certitude)
isachevalier
isachevalier
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5122
Age : 63
Localisation : redon
Emploi/loisirs : comptable -
Humeur : il faut y croire
Date d'inscription : 05/04/2012

recherche co voiturage  au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie Empty Re: recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie

Mer 25 Mai 2016 - 8:17
merci mog je garde ta proposition et te tiens au courant de la suite
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 37
Localisation : Acigné
Emploi/loisirs : mes minis
Date d'inscription : 03/01/2012

recherche co voiturage  au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie Empty Re: recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie

Mer 25 Mai 2016 - 10:01
on va à Brest ce weekend c'est pas tout proche mais si jamais.
par contre, on prend la route nord - Bretagne, et je ne serais pas véhiculée sur place, donc à voir si quelqu'un peut récupérer ça durant le weekend sur Brest (centre ville)

Départ vendredi fin d'aprem.
isachevalier
isachevalier
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5122
Age : 63
Localisation : redon
Emploi/loisirs : comptable -
Humeur : il faut y croire
Date d'inscription : 05/04/2012

recherche co voiturage  au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie Empty Re: recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie

Mer 25 Mai 2016 - 12:45
ok merci Camille je pense que ça pourrait le faire ...je vois avec Chritine la FA si elle peut récupérer les croquettes sur Brest
Louve
Louve
La bête du Gévaudan
La bête du Gévaudan
Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Elliant
Emploi/loisirs : chomage
Date d'inscription : 22/12/2010

recherche co voiturage  au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie Empty Re: recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie

Sam 28 Mai 2016 - 23:37
Courant semaine prochaine je pense faire un aller retour sur Angers, je passe par Rennes, juste faut les récupérer sur Quimper si jamais tu as pas trouvé avant pour les croquettes
Contenu sponsorisé

recherche co voiturage  au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie Empty Re: recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum