Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris) Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris) Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 37
Localisation : Acigné
Emploi/loisirs : mes minis
Date d'inscription : 03/01/2012

Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris) Empty Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris)

Lun 18 Juil 2016 - 10:43
Aki et Natsu, souris femelles qui s'entendent très bien, cherchent une nouvelle famille d'accueil pouvant les accueillir jusqu'à ce qu'elles trouvent un foyer :)

Sorties de laboratoire en avril, ces deux souricettes sont non mordeuses, un peu savonettes en main mais très gentilles.

Nous demandons à la famille d'accueil:
- de prendre soin d'elles et les accueillir dans un environnement adapté.
- de les sortir quotidiennement et de continuer leur sociabilisation;
- de nous donner des nouvelles (et photos) régulièrement afin d'aider à bien les diffuser et donc leur trouver une famille adaptée.

Les frais vétérinaires sont pris en charge par l'association.

Nous pouvons vous prêter le matériel pour les accueillir (cage équipée + enclos pour les sorties au besoin)

Nous recherchons en priorité une famille d'accueil proche de Rennes, mais si vous êtes en Bretagne, n'hésitez pas à nous contacter;

pour tout renseignement: equipe-nac@betesdescene.asso.fr

Si vous voulez accueillir les deux gentilles souricettes, n"hésitez pas à me contacter :)

Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris) 6251941365412917358870033500461489611425263720898n

leur post: http://www.forum-betesdescene.com/t17157-aki-natsu-femelles-souris
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 37
Localisation : Acigné
Emploi/loisirs : mes minis
Date d'inscription : 03/01/2012

Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris) Empty Re: Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris)

Mar 23 Aoû 2016 - 9:46
je cherche toujours une nouvelle FA pour ces deux souris très mignonnes et sympa avec l'humain :)
Myrhabelle
Myrhabelle
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 42
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Aide Médico-Psychologique
Date d'inscription : 06/11/2014

Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris) Empty Re: Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris)

Dim 28 Aoû 2016 - 14:26
Frimouski dit : 

Bonjour
Je m'appelle Claire, j'ai 47 ans. J'habite Pacé, en Ille et Vilaine, tout près de Rennes. J'ai deux chats, dont un que nous avons recueilli affamé à notre porte. Et un cochon d'Inde venant de Bêtes de Scène. Je suis disponible pour vous aider car je suis actuellement sans emploi. Nous ne pouvons pas être FA pour chients ou chats, par contre un Nac pourquoi pas. Je ne sais pas comment faire, mais il y a un certain nombre de chats abandonnés dans mon quartier que je ne peux malheureusement pas accueillir. Que peut on faire concrètement ? Bonne journée




Peut être la contacter...
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 37
Localisation : Acigné
Emploi/loisirs : mes minis
Date d'inscription : 03/01/2012

Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris) Empty Re: Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris)

Sam 3 Sep 2016 - 15:33
je n'avais pas vu ton post Myrhabelle Wink

Elise l'a déjà contacté en MP.
avatar
Invité
Invité

Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris) Empty Re: Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris)

Dim 8 Jan 2017 - 19:43
Les louloutes ont été Adoptées par Camille.
Contenu sponsorisé

Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris) Empty Re: Recherche nouvelle FA pour AKI et NATSU (souris)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum