Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Empty Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)

Mar 13 Juin 2017 - 20:00
Bonjour tout le monde! nous avons besoin d'un co-voiturage de toute urgence pour cette minette qui doit sortir de la fourrière de Bain de Bretagne ce vendredi 16 juin pour rejoindre l'Arche de Noé à Brest! un grand merci à eux de pousser les murs! mais comme d'hab, tant que le co-voit n'est pas trouvé, aucune prise en charge n'est possible. Si vous pouvez aider, manifestez vous ici ou contactez moi par
Tel au 06 86 70 84 98. Merci pour elle!   flower
Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Chatte12
Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  19059710
florent53
florent53
Labrador
Labrador
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 57
Localisation : 53/22
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 14/07/2015

Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Empty Re: Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)

Mar 13 Juin 2017 - 20:49
Samedi matin, je peux jusqu'à St Brieuc. De préférence si quelqu'un peut la monter jusqu'à Rennes. Ca m'éviterait de descendre et de remonter mais si personne, je peux faire le détour.
JOY35
JOY35
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 50
Localisation : Ille et vilaine
Emploi/loisirs : Famille d'accueil
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Empty Re: Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)

Mar 13 Juin 2017 - 21:20
Florent, je ne pourrai pas monter à Rennes samedi matin.

Par contre, si tu viens chercher la minette à Bain, j'irai la chercher à la fourrière et je te l'amènerai sur le parking du Mac Do.  Wink
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Empty Re: Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)

Mer 14 Juin 2017 - 15:13
Alors autre impératif si on trouve pour samedi, l'arche de Noé ne peut la prendre en charge que le matin.
chimere
chimere
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 43
Localisation : PLOEMEUR
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...
Date d'inscription : 18/03/2013

Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Empty Re: Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)

Jeu 15 Juin 2017 - 9:05
Si ça intéresse je suis samedi et dimanche à bains sur oust et je rentre sur quimperlé le soir.
je peux donc récupérer la puce.par contre il faudrait me l'amener car je suus en formation.
et après si besoin je peux la mettre chez moi dans un local fermé en attendant un coviit quimperlé brest.
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Empty Re: Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)

Jeu 15 Juin 2017 - 9:21
Merci chimère mais le co-voiturage est annulé, la belle ayant retrouvé ses propriétaires.  :Owiiii:9
chimere
chimere
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 43
Localisation : PLOEMEUR
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...
Date d'inscription : 18/03/2013

Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Empty Re: Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)

Jeu 15 Juin 2017 - 14:42
Ok je suis contente pour elle
Contenu sponsorisé

Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)  Empty Re: Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum