Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Chienne abandonnée en bord de route Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Chienne abandonnée en bord de route Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zebulette
Zebulette
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 60
Localisation : Lassy
Emploi/loisirs : Professeur EPS
Date d'inscription : 30/04/2014

Chienne abandonnée en bord de route Empty Chienne abandonnée en bord de route

Dim 17 Déc 2017 - 16:14
Bonjour , je ne sais pas si je suis dans le bon fil de discussion . Si ce n'est pas le cas , j'en suis désolée et vous remercie de le mettre dans la bonne catégorie .



[ltr]Trouvée sur la route de Guer : chienne type beauceron . Ma fille l'a repérée assise sur le bord de la route . M'a appelée pour me la signaler . elle était toujours au même endroit 15 min après . Approche avec friandise . Accroupie j'ai eu le droit à plein de léchages . debout , elle se couche à mes pieds en mode regarde je bouge pas , me tape pas ...[/ltr]




[ltr]Ne voulait pas monter dans la voiture . Restait couchée . J'ai du la porter . Le bruit du moteur l'a inquiétée . Essayait de monter sur mes genoux pendant que je conduisais .[/ltr]




[ltr]Cela ne s'est pas très bien passé avec Thalie , grondement , signaux d'apaisement . Thalie l'a laissé tranquille . Malgré tout la chienne lui a sauté dessus en mode agressif je vais te mordre . Ne semble pas 👍 chien . [/ltr]




[ltr]Du coup , isolée dans la buanderie en attendant de trouver une solution . J'ai pas testé avec mes chats du coup ...[/ltr]




[ltr]Pas de collier . On est dimanche donc lecture de puce compliquée . Je sais pas si on peut aller chez un véto de garde pour cela ...[/ltr]




[ltr]Si vous la reconnaissez n'hésitez pas à me contacter.[/ltr]




[ltr]Si vous avez une solution pour la garder en attendant qu'on trouve ses maitres également .[/ltr]






[ltr]Chienne abandonnée en bord de route 20171210[/ltr]






[ltr]Chienne abandonnée en bord de route 20171212[/ltr]






[ltr]Chienne abandonnée en bord de route 20171211[/ltr]
Zebulette
Zebulette
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 60
Localisation : Lassy
Emploi/loisirs : Professeur EPS
Date d'inscription : 30/04/2014

Chienne abandonnée en bord de route Empty Re: Chienne abandonnée en bord de route

Dim 17 Déc 2017 - 17:13
Par rapport à mon post précédent , nouvel essai . Sortie de Thalie en libre et la belle en longe avec le harnais . Zéro problème . Thalie a compris de pas l'embêter . Du coup au fur et à mesure , s'est détendue . Elles ont trottiné cote à cote .
En fait  j'ai merdé dans les présentations ... 
Je peux donc la garder le temps de trouver les proprios .
Zebulette
Zebulette
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 60
Localisation : Lassy
Emploi/loisirs : Professeur EPS
Date d'inscription : 30/04/2014

Chienne abandonnée en bord de route Empty Re: Chienne abandonnée en bord de route

Dim 17 Déc 2017 - 18:34
je suis allée chez le véto de garde à Maure ( j'avais appelé avant et elle allait pour faire les soins ) . Chienne pas pucée pas tatouée . Elle l'a gardé pour la mettre aux "hôpitaux" quelques jours . Elle appellera Guichen pour voir si c'est une chienne qu'ils connaissent .. Elle m'a dit que si il n'y avait aucune demande elle me rappelait avant de passer par la case fourrière car c'est une chienne qui a l'air sympa ...
57mma
57mma
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 66
Localisation : lannion
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 22/08/2012

Chienne abandonnée en bord de route Empty Re: Chienne abandonnée en bord de route

Dim 17 Déc 2017 - 21:25
J espère  qu elle va retrouvée  ses maîtres 
Merci zebulette 😊
Zebulette
Zebulette
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 60
Localisation : Lassy
Emploi/loisirs : Professeur EPS
Date d'inscription : 30/04/2014

Chienne abandonnée en bord de route Empty Re: Chienne abandonnée en bord de route

Mar 19 Déc 2017 - 23:40
J'ai retrouvé son maître grace à un ami qui a vu le pet alert et m'a envoyé un message pour me signaler une ferme où il l'avait vu . Il ira chercher sa chienne demain chez le véto .Elle s'appelle Gisèle . J'espère que la véto va insister pour qu'il l'a puce ...
57mma
57mma
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 66
Localisation : lannion
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 22/08/2012

Chienne abandonnée en bord de route Empty Re: Chienne abandonnée en bord de route

Mer 20 Déc 2017 - 10:06
Génial  et merci 😊
swazic
swazic
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 51
Localisation : Bruz
Emploi/loisirs : Animaux équitation ballades voyage
Date d'inscription : 15/09/2012

Chienne abandonnée en bord de route Empty Re: Chienne abandonnée en bord de route

Mer 20 Déc 2017 - 16:53
super, merci, oui , il devrait la pucer. C'est quand même obligatoire !
Zebulette
Zebulette
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 60
Localisation : Lassy
Emploi/loisirs : Professeur EPS
Date d'inscription : 30/04/2014

Chienne abandonnée en bord de route Empty Re: Chienne abandonnée en bord de route

Mer 20 Déc 2017 - 19:09
Et bien , il l'a pas fait !!!
Du coup , la véto a tout consigner si jamais cela se produit : nom ... Elle a pris mes coordonnées si besoin d'un témoignage .
Et si je le revois sur la route , ce sera direct fourrière : en donnant ses coordonnées . Quand il paiera l'amende , il se mordra peut-être les doigts ...
Cela m'agace !!!
Contenu sponsorisé

Chienne abandonnée en bord de route Empty Re: Chienne abandonnée en bord de route

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum