Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
recherche FA de vacances pour deux chiens  urgent !!  Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

recherche FA de vacances pour deux chiens  urgent !!  Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
isachevalier
isachevalier
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5122
Age : 63
Localisation : redon
Emploi/loisirs : comptable -
Humeur : il faut y croire
Date d'inscription : 05/04/2012

recherche FA de vacances pour deux chiens  urgent !!  Empty recherche FA de vacances pour deux chiens urgent !!

Sam 11 Aoû 2018 - 20:03
petit billet d'humeur du samedi soir ....
juste pour vous dire que cette humeur justement n'est pas bonne ....




Je suis à la recherche de 2 FA pour garder le temps des vacances de leur FA deux loulous, Brownie et Noodle, tout les deux sont retour à l'adoption et comme nous nous y sommes engagés à chaque fois et cela depuis 10 ans nous avons repris ces deux chiens sans. " discussion". 




Depuis ils sont chez deux super FA et celles ci partent en vacances le 15 août 
et je n'ai aucune solution pour faire garder ces deux loulous ..... 


ce n'est que pour maximum quinze jours ( pour Noodle) les deux loulous sont sages en absences, propres, ok autres chiens ( avec présentation dans les règles ) 


Noodle est ok enfants ( on évitera avec Brownie qui n'est pas à l'aise en leur présence) 


on évitera les chats pour Noodle car pas certain de ses ententes , Brownie a vécu avec des chats sans soucis mais ça fait longtemps donc il faudra prendre qq précautions .





il faudra que nous vous expliquions comment se comporter avec Brownie pour éviter une réaction de sa part mais rien de bien méchant ....


bref ce soir c'est un au secours que je lance car je suis sans solutions et nous sommes le 11 ....


De plus si nous n'avons pas de solutions pour eux nous n'en avons pas pour les autres, les dizaines d'autres, qui attendent que nous les secourions ; ceux en fourrière, ceux en maltraitances, ceux dont les maîtres ne veulent plus pour un tas de bonnes ( plutôt mauvaises !! ) raisons ....


nous sommes au maximum de nos possibilités ...


je l'ai toujours dit sans vous nous ne sommes rien, mais ce soir c'est encore plus vrai que les autres jours .


Merci de m'avoir lu et merci si vous pouvez aider .....
Greg et Guislaine
Greg et Guislaine
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Vitré
Emploi/loisirs : Préparatrice de commande
Date d'inscription : 08/07/2018

recherche FA de vacances pour deux chiens  urgent !!  Empty Re: recherche FA de vacances pour deux chiens urgent !!

Dim 12 Aoû 2018 - 9:32
Bonjour isachevalier
Est ce que je peux avoir plus de renseignements sur brownie. Ça serait éventuellement celui qui collerait le plus avec notre environnement. Même si 3 chiens chez nous ça pourrait faire beaucoup va bien falloir qu’on essaye d’aider les copains
isachevalier
isachevalier
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5122
Age : 63
Localisation : redon
Emploi/loisirs : comptable -
Humeur : il faut y croire
Date d'inscription : 05/04/2012

recherche FA de vacances pour deux chiens  urgent !!  Empty Re: recherche FA de vacances pour deux chiens urgent !!

Dim 12 Aoû 2018 - 10:21
ce serait super si c'etait possible pour vous   je vous contacte par tel   pour les info  merci
Contenu sponsorisé

recherche FA de vacances pour deux chiens  urgent !!  Empty Re: recherche FA de vacances pour deux chiens urgent !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum