Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Urgence FA pour un petit chien en piteux état Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
La-princesse =D
La-princesse =D
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : RETIERS
Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2011

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 21:33
Notre voisin nous a apporter un chien ce soir en croyant que c'est notre, il est en très mauvais état. Je vous met das photos, c'est plus équivoque. Trop choqué pour parler.

Elle a manger un peu de croquettes et a fait trois toutes petites crottes.

Dernière chose, imposible de mettre la main sur ses oreilles, je ne sait pas où elles sont !!!

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Dscf3310

Ah ! Pendant que la photo chrgai j'ai trouvé un oreille, elle est tatoué.

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Dscf3311

Tatouage casiment illisible...

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Dscf3312

J'essaye de lui couper les poils que je peut en etant totalement sûre de ne pas lui faire mal.

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Dscf3313

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Dscf3315

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Dscf3316

Bon, mon voisin, c'est sa chienne, il m'a dit qu'elle a été toiletté il y a une semaine.
Vous en pensez quoi vous ?
Elle à 15 ans et est aveugle à cause de son diabete. Il m'a dit "nous on la laisse vivre sa vie, mais elle est bien traîté...". Pour son aspect générale il me sort l'excuse des 15 ans mais je ne trouve pas que ce soit une raison pour les noeux, la boue, la peau rouge...

Il l'a récupéré là. Plus besoin de FA. Mais serieusement, vous croyé qu'ellea été toiletté il y a une semaine.

Désolé pour ce message en fouillie, je l'ai éccit en même temps que le déroulement des évènements.
La-princesse =D
La-princesse =D
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : RETIERS
Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2011

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 21:35
Petite précision,

C'est notre voisin "Xavier" qui nous a apporter la chienne et c'est notre voisin "Jean-Louis" qui est le propriétaire.

C'est peut être plus simple à comprendre maintenant.
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5626
Age : 61
Localisation : chez elle !
Emploi/loisirs : nature ,animaux (a fond !)
Humeur : tres souvent bonne !
Date d'inscription : 09/12/2008

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 21:40
pauvre petite loute,le toiletteur doit avoir besoin de lunettes
avatar
Invité
Invité

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 21:41
J'penses pas qu'elle ai eu un toilettage récemment vu l'aspect mais bon....
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 22:12
C'est même clair qu'elle n'a pas été toiletté la semaine dernière... avec les produits démelants et tout qu'ils mettent les toiletteurs, elle n'aurait pas autant de noeuds...

Pauvre louloute!!
Du coup tu la garde définitivement??
La-princesse =D
La-princesse =D
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : RETIERS
Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2011

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 22:24
Bah ouais... Il nous à dit que c'était sa fille qui lui coupais les poils et que le toiletteur lui avait dit que de toute façon à 15 ans sa ne servait à rien de la toiletter, elle se salie vite et il faut la laisser tranquille.

Personellement je ne suis pas trop d'accord mais bon...
La-princesse =D
La-princesse =D
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : RETIERS
Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2011

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 22:26
Je ne peut pas la gardé, il a repris son chien. Mais je vait voire si je ne peut as la toiletter moi même des fois.

Après tout c'est mon encien métier XD
avatar
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 38
Localisation : Pléchâtel
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 01/09/2010

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 22:56
On dirait une chienne type Shitsu ... juste pour dire que dans notre famille, l'une des grand-mère a un shitsu de 15 ans et il ressemble pas du tout à ça (désolé du terme mais là franchement Méchant ), pour Jeff, le Shitsu de la famille, la toiletteuse vient toutes les trois semaines et même si ce n'est pas pour lui couper les poils c'est au moins pour lui faire prendre un bain ! A cet âge l'entretien doit être régulier, surtout si elle est aveugle l'entretien de ses yeux est à faire quotidiennement ...

Je trouve cela vraiment honteux de la part de ton voisin d'être aussi gonflé de sortir autant de bêtises ! Colère
avatar
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 38
Localisation : Pléchâtel
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 01/09/2010

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 22:59
Franchement je trouve que c'est de la négligence de laisser cette miss dans cet état voire même de la maltraitance ! ça me rend vraiment furieuse ce genre de personnage !
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 23:26
Pareil que toi Alex.... Urgence FA pour un petit chien en piteux état 699828
avatar
Invité
Invité

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 23:33
C'est idem pour moi ; j'penses que le maître raconte pas mal de mensonges pour ne pas s'attirer d'ennuis mais, quant-on vois l'état de la louloute ben ! même si on est pas véto, ni toiletteur on constate qu'il y à beaucoup de négligence. Suspect
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Lun 16 Mai 2011 - 23:43
Du coup, est-ce que ton voisin Xavier voudrait bien la céder??

Ou alors si il ne veut pas, fais lui comprendre ce dont cette chienne à besoin, à savoir, des soins, du toilettage, un check up véto, et de ne pas divaguer... Urgence FA pour un petit chien en piteux état 699828
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Mar 17 Mai 2011 - 0:24
comment ça on ne toilette pas un vieux chien??? le bichon de 16ans que j'ai actuellement à été toiletté il y a 3mois et y retourne pour sa tête la semaine prochaine. elle aurait carrément besoin d'être rasée, ça lui ferait un bien fou.

c'est pas parce qu'ils sont vieux et moches qu'on peut se permettre de les laisser ainsi. c'est de la négligence vraie et considérée comme maltraitance dans la PA Censored
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Mar 17 Mai 2011 - 0:47
ma Jalna qui vient de nous quitté avait 17 ans, aveugle aussi et vas voir les photos sur mon Face book elle était coquette et loin de cette pauvre petite chienne, oui c est de la maltraitance, oui c est inadmissible ! il faudrait contacter Venus35 qu elle aille faire une enquête c est inacceptable !
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 47
Localisation : Lalleu
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Date d'inscription : 25/05/2010

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Mar 17 Mai 2011 - 9:08
Décidément Anne-O, t'as du mal à comprendre! lol

Le propriétaire c'est pas Xavier mais Jean-Louis. Xavier c'est le voisin qui a amené le chien à La Princesse pensant que c'était son chien...Ben oui faut dormir au lieu de trainer sur le forum la nuit Urgence FA pour un petit chien en piteux état 62160

C'est clair que si le toutou a eu un toilettage, le toiletteur est aussi aveugle que le chien!!!!Pour moi aussi, ça s'apparente à de la maltraitance, comment peut-on laisser un chien comme ça et dire qu'on le laisse faire sa vie alors qu'il a 15 ans et qu'il est aveugle...
Le Jean-Louis aussi on le laissera faire sa vie quand il aura 90 ans, qu'il sera aveugle et incontinent?????? Urgence FA pour un petit chien en piteux état 304441
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Mar 17 Mai 2011 - 9:28
lol! lol! lol!

Ah bin oui effectivement me suis trompée Urgence FA pour un petit chien en piteux état 660848 C'est ca d'écrire le message de mémoire et de ne pas relire Urgence FA pour un petit chien en piteux état 306624

Pour le reste je suis d'accord (bin oui je viens de relire une 2ème fois ce que tu avait écrit Urgence FA pour un petit chien en piteux état 384856 )
avatar
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 38
Localisation : Pléchâtel
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 01/09/2010

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Mer 18 Mai 2011 - 22:38
La princesse tu aurais des nouvelles à nous fournir ?
Zouzous
Zouzous
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 102
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : En recherche/Animaux et Ballades/Bénévolat
Date d'inscription : 24/03/2011

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Jeu 19 Mai 2011 - 13:26
C'est de la maltraitance Urgence FA pour un petit chien en piteux état 402970 Pauvre chienne .... Il espère pouvoir s'en débarrasser à moindre frais sans doute surtout pour une chienne aveugle divaguer sur la route ..... il a qu'à la céder se sera bien mieux pour elle .....
La-princesse =D
La-princesse =D
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : RETIERS
Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2011

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Mar 21 Fév 2012 - 20:11
Je sais, ça fait presque 1 an que je ne suis pas venue alimenté ce sujet mais bon, je vous donne des nouvelles quand même.

La chienne, je ne lai pas revue, je pense qu'elle est encore en vie. Par contre il ne veut pas la céder et ne lui prodigue aucun soins (si ce n'est que les croquettes...).
Personne n'arrive à le raisonner.

Mais il y a encore autre chose, il a des chats, qu'il ne stérilise pas, donc des portés, que des chats noirs. Il tue les portées à chaque fois dès qu'il les trouvent,et les mères quand il en a envie.
Un jour, un petit noir et blanc à eu la chance survivre, parce qu'il n'était pas noir (limite du racisme...), le bébé d'un des chats que j'avait récupéré de chez lui. Les autres n’ont pas beaucoup de chance.

Bref, voilà pour les chats, maintenant, passons aux chevaux, et bah oui, parce qu'il y a des chevaux...

Enfin plutôt des ponettes, deux. Elles ont l'âge approximatif de Pirouette (17 ans), il ne taille jamais leur sabots, ne les brosse peut être qu'une fois par an ou tout les deux ans. Juste une fois, mon maréchal est passé chez lui et les a parés, il a fallu les endormir tellement elles ne se laissai pas faire (preuve qu'elles n'ont pas du voir beaucoup de maréchal).
Même ses ponettes, je lui est proposé des les penser. Rien.

Mais je me demande tout de même s'il n'est pas possible de faire quelque chose, parce que quand même...
avatar
Invité
Invité

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Mar 21 Fév 2012 - 20:38
choquer choquer Hé là !!! mais ! c'est HORIBLE ce que tu décris il faut faire une enquête pour e savoir [b]+[/b]
PATOUNE
PATOUNE
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4713
Age : 56
Localisation : bourg des comptes
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 31/10/2008

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Mar 21 Fév 2012 - 20:40
houa l'horreur Pffff pourquoi avoir des animaux si c'est pour les traiter de la sorte grrrr
La-princesse =D
La-princesse =D
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : RETIERS
Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2011

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Mer 22 Fév 2012 - 13:44
Je veut bien mais comment je fait ça moi ?
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 32
Localisation : Cesson-Sévigné
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Date d'inscription : 13/12/2011

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Mer 22 Fév 2012 - 14:24
Il faudrait voir pour que qqn fasse une enquête au nom de la protection animale et que ce mec soit jugé pour sa totale négligeance de ces animaux !
Renseignes-toi sur internet pour contacter des organismes qui font des enquêtes comme ça peut être (?)
La-princesse =D
La-princesse =D
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : RETIERS
Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2011

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Jeu 23 Fév 2012 - 13:46
D'accord, je le ferai.
Merci
mopette69
mopette69
Hue cocotte !
Hue cocotte !
Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
Localisation : Muzillac 56
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 02/01/2012

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Jeu 8 Mar 2012 - 14:20
Urgence FA pour un petit chien en piteux état 402970
Qu'en est il ??
La Princesse, as tu pu voir avec une personne pour faire une inspection?
C'est honteux, il ne faut pas les laisser comme ça!
Contenu sponsorisé

Urgence FA pour un petit chien en piteux état Empty Re: Urgence FA pour un petit chien en piteux état

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum