Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
La garde de ses enfants contre la mort de son chien Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
doud
doud
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : RP
Emploi/loisirs : Communauté Molosses
Date d'inscription : 26/02/2011
http://communaute-molosses.org

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Empty Re: La garde de ses enfants contre la mort de son chien

Mer 18 Mai 2011 - 14:29
Je vous fais part de cette histoire pour laquelle je suis au courant par une de nos membres depuis un moment.
Suite à un divorce, un père de famille se voit d'ans l'obligation d'euthanasier son rottweiler de 7 ans s'il veut continuer à voir ses gosses.
Ce monsieur est en règle, le chien également. Jamais Aucun souci avec cet animal qui a vu ses deux enfants naître et a toujours vécu avec eux en famille.
Et pourtant, un juge a décidé de conditionner la garde des enfants au fait que le propriétaire devait euthanasier son chien.

La garde de ses enfants contre la mort de son chien 358768 La garde de ses enfants contre la mort de son chien 358768 La garde de ses enfants contre la mort de son chien 358768 La garde de ses enfants contre la mort de son chien 358768 Le propriétaire désespéré a cédé son chien à une autre personne, ne pouvant pas l'euthanasier et sans aucun motif, il a donc été obligé à regret de se séparer de son chien.

Sauf que le juge a décidé de continuer les poursuites et ordonne l'euthanasie du chien.

Quand cessera donc cette guerre contre les rottweilers et autres chiens de catégorie ???

Communauté Molosses s'est donc associée pour soutenir ce père de famille.

Une pétition à signer :

La garde de ses enfants contre la mort de son chien

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Rott_g10

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Rott_d10
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Empty Re: La garde de ses enfants contre la mort de son chien

Mer 18 Mai 2011 - 14:42
Si j'ai tout bien compris le chien n'est même plus chez lui ?... Ca devient n'importe quoi !!
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3520
Age : 41
Localisation : Bruz
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Humeur : Chaque jour est un bon jour
Date d'inscription : 07/10/2009

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Empty Re: La garde de ses enfants contre la mort de son chien

Mer 18 Mai 2011 - 14:52
lamentable!
j'hallucine!
on devrait faire arreter le juge!
il n'a pas le droit de demander ça! c'est un crime!
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Empty Re: La garde de ses enfants contre la mort de son chien

Mer 18 Mai 2011 - 20:23
pour ma part je ne comprend pas tjs les juges!!!!!
Zouzous
Zouzous
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 102
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : En recherche/Animaux et Ballades/Bénévolat
Date d'inscription : 24/03/2011

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Empty Re: La garde de ses enfants contre la mort de son chien

Jeu 19 Mai 2011 - 13:22
Lamentable !!!!!! La garde de ses enfants contre la mort de son chien 630927

Ce chien n'a rien fait .... J'espère que le fait qu'il soit cédé à un tiers suffira ...

Pétition signée bien sûr pale
jessica
jessica
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : st poix - Mayenne 53
Emploi/loisirs : assistante de gestion
Date d'inscription : 18/05/2011

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Empty Re: La garde de ses enfants contre la mort de son chien

Jeu 19 Mai 2011 - 14:12
sa me fou en rogne ce genre de situation j'ai moi même un rottweiller de 8 ans et c'est une crème depuis que j'ai des molosses je n'est jamais eu de problèmes par contre avec mon teckel c'est autre chose
c'est inadmissible je suis tout a fait d'accord avec asinaria il faut enfermé le juge
ou même le confronté avec le rottweiller en question pour qu'il s’aperçoivent par lui même qu'il n'y a pas lieu de le faire euthanasier
Elise
Elise
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : concours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/01/2011

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Empty Re: La garde de ses enfants contre la mort de son chien

Jeu 19 Mai 2011 - 15:44
Immonde, le juge qui poursuit le pauvre Rott jusqu'au bout alors qu'il est chez d'autres personnes... . Mais c'est pas possible, il doit pas avoir le droit de vouloir faire euthanasier Orca alors que ce dernier n'est plus dans l'histoire du divorce/garde des enfants!! Ca encourage vachement à faire confiance à la justice tiens, pfff pétition signée.
Contenu sponsorisé

La garde de ses enfants contre la mort de son chien Empty Re: La garde de ses enfants contre la mort de son chien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum