Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Et les autres chats dans tout ça ?? Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Et les autres chats dans tout ça ?? Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Mahou
Mahou
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Art Floral - Chats
Date d'inscription : 17/07/2011

Et les autres chats dans tout ça ?? Empty Et les autres chats dans tout ça ??

Sam 23 Juil 2011 - 20:52
OK , Blanche est rentrée, pour elle, ça baigne...
Mais les autres ??
Jetez un oeil à ce reportage photo qui montre ce qui s'est passé au refuge de Blanche:

https://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.189821561065719.46074.189812617733280

ils ont été 200 enlevés comme Blanche, mais les autres n'avaient pas la chance d'avoir une proprio au taquet...
heureusement, le refuge a un avocat génial...

Pour info ! inutile d'écrire au préfet, c'est pas un tendre... vous vous souvenez ? celui nommé par le Président pour remettre de l'ordre dans la banlieue !! il a déjà envoyé une lettre incendiaire à ceux qui avaient écrit pour le refuge !!
Alors voilà ce qu'il faut en conclure :abstenez-vous !! restez calmes !! surtout pas de désordre !! tout va bien !! ne bougez pas citoyens !! en attendant ce sont les chats qu'on tue !! et il faut fermer sa gueule !

Le refuge va être repris par une fondation. Restructuration totale , mise aux normes , nouvelle direction et une assistante véto à demeure ! les chats emmenés pourront revenir... enfin ceux qui sont encore en vie...
bon quand même, je crois que les fameuses normes (arrêtez-moi si je dis une connerie !) ce sont tous les chats en cages, silence, je veux voir qu'une seule tête... ?? hein ?? non ??
vont pô rigoler les poilus...
nan j'rigole... les minets seront libres dans les parcs, juste ils seront entraînés à rentrer à toute vitesse dans leurs cages au coup de sifflet quand la DDPP va venir faire une inspection !!! hein ? dites ?? ça se peut ça ?
ET LE BONHEUR DANS TOUT çA ??
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum