Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
GROS chien type "beauceron" male a baulon  Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty GROS chien type "beauceron" male a baulon

Mer 17 Aoû 2011 - 22:30
c est bien ma veine !!!!!!
un enorme chien est dans mon salon
il errait pres de mon terrain ce soir lorsque je promenais les chiens ds mon jardin ..... il est resté un bon moment puis est aller sans but ds le bourg je l ai suivi.... et non personne ds le bourg !!!!

il sent tres fort le cheval .....

visiblement pas tatoué je vais aller chez le veto demain matin .....

il a l air sociable congeneres , evite anuk et j ai mis fripouille ds sa vary .... et les chiens a l etage ... il ne leur a rien dis en entrant ds le salon en tout cas ...
a moi il n a rien dis et c est laissé faire ... heuu oui car s il avait repondu je ne l aurais pas pris vu la taille pale

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Img_8910

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Img_8911

je vais prendre anuk avec moi en haut au cas ou et le laisser ds le salon ce soir
si qq un a une idee je suis preneuse .....
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Mer 17 Aoû 2011 - 22:51
que fait on administrativement quand on trouve un chien??
je vais chez le veto a la premiere heure ... et apres? si pas d identification??

je vais prevenir les mairies alentours , la gendarmerie , les vetos .... ms j en fais quoi moi ???? il est comme meme enorme (enfin pas autant que le chien des amis d Aline Wink) et autant j aime pas trop les petits chiens autant les tres gros je ne suis pas rassuree!!!

il cherchait ma presence et les calins avant que je ne monte me coucher ....
je vous ai deja dis qu il sentait tres tres fort le cheval !!!! Suspect
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 47
Localisation : Lalleu
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Date d'inscription : 25/05/2010

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Mer 17 Aoû 2011 - 23:05
ah ah ah, audrey, toi qui as dit que tu n'aimais pas trop les petits chiens, te voilà bien embarrassée avec un gros!
S'il n'est pas identifié, il faudra que tu préviennes effectivement la mairie. Pour le reste, Aline et Pascalou seront plus douées que moi pour te dire quoi faire.
Bon ben bonne nuit!
T'es montée avec les chiens, j'espère pour toi que tu pourras regagner ton salon demain matin lol!
ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à qui il arrive ce genre de galère Ange et Démon
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Mer 17 Aoû 2011 - 23:11
j y ai pas pensé !!!!
j avais deja un noeud au bid de peur qu il ne devaste mon salon !!!! et ben la c est gagné !!!!!
en tout cas s il n appartient a personne ( ce qui m etonnerais car un a un collier ) je ne peux pas le garder !!!!! j ai trop peur pale je fait bcp moins ma maligne !!!!! GROS chien type "beauceron" male a baulon  35695 GROS chien type "beauceron" male a baulon  35695 GROS chien type "beauceron" male a baulon  35695
avatar
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 38
Localisation : Pléchâtel
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 01/09/2010

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Mer 17 Aoû 2011 - 23:18
Bonne nuit Audrey ... GROS chien type "beauceron" male a baulon  330797on attend de tes nouvelles demain à la première heures sinon on appellera la gendarmerie Wink

Non bon sérieusement une fois trouvé c'est direct le vétérinaire pour savoir si identifié et si oui c'est le vétérinaire qui contacte les propriétaires et garde le chien en général afin que tu sois pas accusé de vol (si si véridique ça arrive !)

Et pis bah sinon certes il faut contacter la mairie mais cette dernière risque fort probablement de te proposer chenil service ...

Du coup je pense que Kaki a bien raison, contacte Aline ou Pascalou pour savoir si il y aurait une autre solution ...
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Mer 17 Aoû 2011 - 23:22
franchement il fallait que je sorte les chiens juste a ce moment la !!!!

et puis quand je l ai vu partir sur la route , un gros chien tout noir collier noir en pleine nuit ... j ai eu trop peur qu il ne provoque un accident !!!!! GROS chien type "beauceron" male a baulon  699666

j espere qu il a une puce et que la veto de guichen ne m enverra pas bouler !!!!
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Mer 17 Aoû 2011 - 23:23
j ai pas osé lui regarder les cuisses pour voir un eventuel tatouage GROS chien type "beauceron" male a baulon  711395
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Jeu 18 Aoû 2011 - 6:40
pour Alexandra lol! je viens de descendre sortir les chiens ( oui Fripouille aboie fort da sa vary et j ai craqué...) avant d ouvrir la porte de l escalier .... j avoue j ai respirer un bon coup ... et rien ... le Gros chien a du passer la nuit au pied de l escalier.... pas touché a sa gamelle par contre il mange les croquettes dans ma main ... aucun degat pas de besoins GROS chien type "beauceron" male a baulon  476574 ... juste son odeur!!! GROS chien type "beauceron" male a baulon  190183

par contre il se collait a moi pour avoir des caresses, et voulait monter avec moi
' oui je suis retournée me coucher!!) GROS chien type "beauceron" male a baulon  83518
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Jeu 18 Aoû 2011 - 9:38
alors ce matin gros chien a essayer d attaquer anuk je vous raconte pas l etat ds lequel j etais .... pale bref j ai separeé tout le monde le tps de déjeuné rapide et veto direct a l ouverture 8h20 ( oui meme avant lol)

bon ouffff il a une proprietaire qui habite maxent juste a coté ... les gens ne repondant pas au tel j ai laissé le chien chez le veto de bruz ... ( oui j aime vrament pas aller a guichen !!!) super gentil ce M Debray ainsi que sa femme d ailleurs ...

j ai eu la mairie de maxent , le monsieur qui a repondu connait la proprietaire et va l en informer ... ils ont une ferme ... d ou l odeur !!!!!!

donc on peut classer merci
avatar
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 38
Localisation : Pléchâtel
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 01/09/2010

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Jeu 18 Aoû 2011 - 10:05
Super, c'était l'issue la plus favorable pour toi et ce loulou GROS chien type "beauceron" male a baulon  7745
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Jeu 18 Aoû 2011 - 11:40
oui je viens d avoir Nathalie sa proprietaire au telephone
tres gentille etait contente d avoir recuperer son chien et m a demandé combien elle me devait ... on est resté 20 minutes au telephone , j ai glissé deux trois mots sur l asso (la dame a des chevaux aussi )
je lui ai conseiller de lui mettre une medaille pour qu on l appel directement la prochaine fois ... il vit ds une exploitation agricole d ou son odeur !!!!!!

oufffff j etais comme meme pas rassuree avec un Gros chien comme lui chez moi ....
Contenu sponsorisé

GROS chien type "beauceron" male a baulon  Empty Re: GROS chien type "beauceron" male a baulon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum