Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Dim 6 Nov 2011 - 20:18
réponse envoyée tout de suite.
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Dim 6 Nov 2011 - 20:18
Oups Merci.
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 10 Nov 2011 - 15:55
Bonjour,

j'explique la situation, je suis l'amie en question, je n'est pas abandonner Diego loin de là, a la séparation j'ai du prendre un nouveau logement "appartement" je me suis mise d'accord avec mon ex conjoint si il pouvait le garder en attendant que je trouve une maison ou appart avec jardin mon ex était tout à fait OK. je cherche un plus grand logement afin de l'acceuillir si d'ici la une solution n'est pas trouver, car ce qui m'importe le plus c'est son bien être, j'aurais très bien pu le prendre en appart, mais Diego ne supporte pas l'appartement si il est seul, si une personne est avec lui la journée pas de soucis; mais a partir du moment ou l'on travail la journée il mange tout, nous avons eu les frais lorsque nous étions en appart avant d'être en maison . voilà pourquoi nous nous étions mis d'accord de le laisser en maison avec jardin afin qu'il soit dans son environnement et bien le temps que de mon coter les choses ce fasse ! Donc je n'est pas laisser Diego et Baptiste tu le sais !



sinon Info a savoir sur Diego:

Diego a eu un problème de cartilage osseux ! nous avons fait plusieurs radios tout les ans afin de voir si cela bougait ou pas !

il arrive que Diego boite de temps a autre, car il a la rotule qui saute, quand cela arrive il ne doit pas monter de marche pas descendre de la voiture lui même et ne pas courir, il a eu des cures de metacam cela ne dure que quelques jours, il est suivit au cabinet a bain de bretagne..avec suivit radios

Diego s'entend bien avec les chiens mais il n'aime pas être trop déranger il aime beaucoup sa petite tranquilité, il adore le contact , il n'aime pas être seul, Diego ne fuit pas, mais il faut une cloture tout de même ! il nous suit partout, si il est seul dans le jardin et que vous êtes de l'autre coter de la cloture et qu'il ne peux pas vous rejoindre il attend assis , pigne, et tire sur le grillage pour vouloir vous rejoindre ! il s'entend bien avec les chats il court un peux apres dans la maison simplement parce qu'il veut jouer avec, j'ai des photos de Diego dormant avec sa copine et les chats au coin de la cheminée !

j'appel autant de fois que je peux pour avoir des nouvelles de Diego on me dit que tout vas bien , j'ai été le voir semaine dernière et bien Diego manque d'état il a énormément MAIGRIT ... si il n'a pas été traiter depuis je vais m'en charger je ne peux le laisser maigre...

DIEGO DORMANT AVEC DIOR

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 P1708010

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 S6304610

un chien en OR d'une douceur et d'une gentillesse

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 S6305010

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 S6305011
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 10 Nov 2011 - 16:41
a rappeler tout de même que Kenza vous avez laisser diego SANS évaluation comportementale, pas a jours de vaccins depuis des mois, sans déclaration en mairie etc, sans permis chien catégorisé, alors que ce chien est le votre légalement et que personne ne peut faire ces démarche a votre place (pas très sérieux)

si nous n'étions as intervenu ce chien risquait la fourrière et l'euthanasie en cas de contrôle de police car absolument pas en règle et ce sur aucun des points de la loi 2008 (ni celle de 99 d'ailleurs), a noté que vous risquiez aussi grosse amende, jugement et peine de prison
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 10 Nov 2011 - 16:46
je n'est jamais nier ce fait là ! et a rappellez quand même que Diego est NORMALEMENT a jean-marie !!!!!!!!!!!!!!!! c'est a la base son chien !
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 10 Nov 2011 - 16:49
en ce qui concerne la police qui est apparement intervenu !

j'ai été mise au courant par notre véto qui en a parler a ma mère, car mon ex conjoint n'a pas pris la peine de me tenir au courant afin de trouver une solution ensemble et avec d'autres personnes, il a laisser les jours passés, ensuite j'ai parler pendant plusieurs heures avec baptiste qui est venu a la maison pour qu'ensemble nous trouvions une solution fiable pour Diego !

JAI signer un papier comme quoi j'autorise Betesdescene a aider a trouver une solution pour lui ....
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 10 Nov 2011 - 16:52
Alors que Diego est normalement le chien de JM, mais j'ai vecu avec diego pendant 3 ans je l'aime et je ne laisse pas sa comme sa, mais facile de mettre sa sur mon compte alors que légalement c'est normalement son chien !

moi je m'en fiche de ce qui est sur papier a son nom ou pas, j'ai des sentiments envers diego, j'ai partager énormément avec lui, et cette situation je m'en serais bien passer car diego est un chien formidable, qui obéit très bien , qui est très intelligent , et qui merite bien mieux que cette situation
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 10 Nov 2011 - 16:56
merci pour les précisions Wink
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 10 Nov 2011 - 17:07
de rien tout ce que je souhaite c'est trouver des solutions ENSEMBLE pour le bien être de DIEGO et rien d'autre
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 10 Nov 2011 - 17:33
http://www.toutypasse.com/diego-am-staff-lof-3-ans-bringe-a-adopter-u287177c0a1068470p1
J'ai modifié l'annonce en rajoutant vos précisions, si ca "cloche" n'hésitez pas çà le dire.

Bon, je m'incruste, mais toujours pas de visite comportementale, moi ça me fait peur.
Pour une visite pas faite, la vie de Diego peut être abrégée.
Pourquoi ne pas enlever cette épée de Damoclès au dessus de sa tête ?

Kenza, vous aimez votre loulou, ne pouvez-vous pas le mettre à jour ? Tant de chiens meurent pour une obligation pas faite.

Je sais, j'outrepasse mes droits, mais ce loulou est en danger, alors qu'il serait si simple de faire cette fichue visite... La loi est la loi, même si elle est dure pour les "catégorisées," il faut mettre Diego en règle.

C'est mon avis, Diego mérite d'être protégé, lui ne sait pas, nous, nous savons.
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 10 Nov 2011 - 19:48
oui je suis d'accord moi pour faire la visite, je suis d'accord pour faire tout ce qu'il y a a faire, je reconnais notre tord la dessus.

connaissez vous un cabinet qui fait les visites comportementale , car je ne peux le faire par la véto qui suit Diego.

Merci Arden d'avoir rajouter les infos et les photos.

je veux bien passer tout les tests pour être en règle pour Diego, et de plus chercher un nouveau logement pour l'acceuillir le plus vite possible la c'est même pas envisageable en appart sans être la tout le temps
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 10 Nov 2011 - 19:56
Désolée, mais là je ne peux répondre à cette question, il y a tant de vétérinaires sur le 35 qui font cette évaluation :

http://against-bsl.eu/35_liste_veterinaires.htm

Aline ou Baptiste serait plus à même de répondre.
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Mer 16 Nov 2011 - 17:49
Des nouvelles de Diégo ?
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 17 Nov 2011 - 19:39
bonsoir,

j'essaie de joindre mon ex mais il ne rappel pas et je n'est pas pu me deplacer cette semaine, donc baptiste si jamais tu as JM dit lui de me rappeler pour qu'on puisse voir sa
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Mer 23 Nov 2011 - 22:33
jai réussis a avoir JM au téléphone on va ce fixer sa pour un rendez vous pour Diego
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Mer 23 Nov 2011 - 22:53
tu n'a pas déja un bull terrier ? c'est un male ou une femelle ? si c'est un male j'ai de gros doute concernant une entente entre ces 2 races car même si tu castre diego il a déja 3 ans
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 24 Nov 2011 - 10:31
a la maison nous avons une Carlin et une Bullette effectivement ce sont les chiennes de mon ami, mais la bulette viens d'avoir 6 mois, et Diego s'entend très bien avec les femelles... Je connais encore mon chien et son comportement ce n'est pas la première fois qu'il cotoye d'autres chiens et de différentes races...

et j'ai justement proposer a JM dès qu'il repasse a rennes qu'il me dépose Diego une aprem pour qu'il fasse connaissance avec les deux petites d'abord en terrain neutre
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 24 Nov 2011 - 15:43
Tu nous feras des photos !!! Wink
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Jeu 24 Nov 2011 - 15:45
merci Kenya, je sais que tu connais bien Diego, c'étais juste des interrogations Wink
par contre attention, car il n'est toujours pas en règle, franchement le faire bouger sue rennes je ne suis pas sure que ce soit très sérieux, s'il y a le moindre contrôle il va direct en fourrière ! soyez très prudent
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Ven 25 Nov 2011 - 17:13
oui baptiste je ferais des photos pas de soucis....
Aline, ce n'est pas sur rennes même mon logement est dans un secteur très calme entourer de champs donc très tranquil. mais on va rester vigilant sa c'est certain, j'ai hâte d'avoir Diego et de faire les présentations.
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Ven 2 Déc 2011 - 17:39
bon pour Diego, je vais voir quand est ce que je pourrais organiser une aprem , car JM était OK pour me le deposer quand il passerais sur rennes : et maintenant il n'est plus d'accord et il faut que je m'arrange n'ayant pas le permis de venir le chercher un aprem et le ramener le soir, ce qui va etre difficile vu qu'il travail la journée ................. et je ne peux dans un premier temps le prendre tout un week end si jamais le contact ne passe pas entre diego et les chiennes !!!!
au vue du manque d'effort de la part de Jm je vais essayer de m'arranger comme je vais pouvoir !!!!
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Ven 2 Déc 2011 - 17:41
nous avons une touche d'adoption pour diego, il faut que je recontacte la personne pour l'informer sur la loi
kenza
kenza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Sam 3 Déc 2011 - 16:40
oui je voudrais bien en être informer par MP des renseignements sur les gens intéresser MERCI
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Lun 19 Déc 2011 - 20:57
Des nouvelles de Diégo ?
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Lun 19 Déc 2011 - 21:00
il faut que je rappelle la personne intéressée, avec les chiots je n'ai pas une minute a moi
Contenu sponsorisé

Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé - Page 2 Empty Re: Diego, am staff LOF, 3 ans, bringé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum