Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Empty BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant

Ven 21 Oct 2011 - 18:40
De facebook :

https://www.facebook.com/search.php?q=animoline&init=quick&tas=0.9812490336350854#!/photo.php?fbid=2456976874196&set=o.187019404693798&type=1&theater

Petite femelle beagle trouvée errante, sur une route, en état de choc, recueillie et soignée par clem et sa famille..... besoin urgent d'une fa ou d'adoptants très doux.... Elle est à coté de nantes, et a du être maltraitée.... douce, n'aboie pas, ok chiens et enfants.... urgent pour cette puce qui a besoin d'une belle famille...

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Beagle12


Du forum Animoline :

URGENT: petite femelle beagle, trouvée errante

de Morgane » Ven 23 Sep 2011 16:20



proximité de NANTES non loin d'Ancenis 44 loire atlantique
Bonjour,

Je fais appel à tous vos réseaux, protecteurs, associations, car Clémence a trouvé hier au soir, sur une route très dangereuse, une petite femelle beagle, errante en plein milieu de la route, amaigrie, épuisée, terrifiée... elle l'a emmenée et mise à l'abri pour qu'elle retrouve des forces chez elle, mais ne peut absolument pas la garder...

Pour lui éviter le refuge, nous cherchons d'urgence une FA, une association, des adoptants, qui pourraient l'accueillir...

Non pucée, non tatouée, environ 1 an (???) elle est de petite taille, très jeune, peut être maltraitée...(?) on ne sait rien sur elle, sinon qu'elle est adorable, et que passé le week end elle devra partir pour la SPA, ce qui nous fend le coeur...

merci de partager massivement pour cette petite mère...
elle est visible à proximité de NANTES non loin d'Ancenis 44 loire atlantique...

contact : clémence cinquini.c@hotmail.fr
ou : sarabat2@hotmail.com merci pour elle.....

ps : le beagle est le chien le plus utilisé dans les laboratoires, pour son caractère docile et très doux....

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Beagle13

http://www.animoline.fr/urgent-petite-femelle-beagle-trouvee-errante-t4134.html
avatar
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 64
Localisation : *
Emploi/loisirs : *
Humeur : *
Date d'inscription : 09/12/2010

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Empty Re: BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant

Sam 22 Oct 2011 - 12:54
Des nouvelles de la puce ?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Empty Re: BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant

Dim 23 Oct 2011 - 3:15
Non pas de nouvelles.
Je viens d'en demander sur le mur facebook de solidarité animaux pays de la loire.
Ce qui me chagrine dans tout cela, c'est que tout est caché, on ne sait même pas où la chienne a été trouvée, on sait qu'elle est actuellement entre Nantes 44 et Ancenis 44, ce qui représente une trentaine de kilomètres.
Malgré mon invitation à mettre une annonce sur chien-perdu.org, la chienne n'est diffusée nulle part sauf sur facebook.
Je vais envoyer un mail à la personne à contacter.
marie49
marie49
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : sud maine et loire
Emploi/loisirs : intervenant sociale// animaux , nature
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Date d'inscription : 24/06/2011

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Empty Re: BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant

Dim 23 Oct 2011 - 17:35
moi j'ai envoyer un mail car c'est pas loin de chez moi , et je serais OK pour la prendre sous assoc en F A ;on m'a dit de contacter clémence , je sais pas qui sais !!!lol!

donc voila ......
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Empty Re: BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant

Dim 23 Oct 2011 - 19:54
marie49 a écrit:moi j'ai envoyer un mail car c'est pas loin de chez moi , et je serais OK pour la prendre sous assoc en F A ;on m'a dit de contacter clémence , je sais pas qui sais !!!lol!

donc voila ......

contact : clémence cinquini.c@hotmail.fr
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Empty Re: BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant

Dim 23 Oct 2011 - 20:00
De Chantal Jaffrezic sur facebook :

Je partage. En ce qui concerne le délai de 8 jours, sans identification du chien, s'il y a constatation de maltraitance avérée, je ne vois pas pourquoi on rechercherait le propriétaire. Nous avons eu la cas avec l'une de nos chiennes, et c'est le vétérinaire qui nous a suggéré de l'identifier tout de suite afin qu'elle nous appartienne pleinement. Pourquoi redonner un chien à ses bourreaux ?


De Lisa Blues sur facebook :
il n'a jamais été question de retrouve le propriétaire !!! vu l'état dans lequel elle a été retrouvée !!!! elle est non pucée, non tatouée... elle vient probablement d'un sale type qui fait du commerce illégal de chiots !!!! il faut juste qu'on lui trouve de bons adoptants....
marie49
marie49
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : sud maine et loire
Emploi/loisirs : intervenant sociale// animaux , nature
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Date d'inscription : 24/06/2011

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Empty Re: BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant

Lun 24 Oct 2011 - 7:55
j'ai envoyer un mail .

et un message facebook directement a clem cinquini.

bds peut la prendre sous assoc ??? a vérifier 'abord qu'elle est ok chiens / chats
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Empty Re: BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant

Mer 26 Oct 2011 - 20:13
Je n'ai aucune nouvelle, ni sur l'annonce facebook, ni une réponse au mail que j'ai envoyé à Clémence.
marie49, as tu eu des nouvelles?
marie49
marie49
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : sud maine et loire
Emploi/loisirs : intervenant sociale// animaux , nature
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Date d'inscription : 24/06/2011

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Empty Re: BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant

Mer 26 Oct 2011 - 21:05
nan rien de rien , j'ai pourtant donner mes numéros fixes , portables , mon adresse mail et j'ai dit qu'elle serait en assoc en FA (bds ou coeur sur patte) mais pas de réponse et d'ailleurs , je connais les assoc du coin , les mairies et personne n'en a entendu parler (a part le message de FB)
Contenu sponsorisé

 BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant  Empty Re: BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum