Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
virgil
virgil
Chihuahua
Chihuahua
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : allaire
Emploi/loisirs : Gérant du refuge d'allaire.
Date d'inscription : 18/11/2011

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Ven 18 Nov 2011 - 22:03
Bonsoir à tous,

J'aimerai être recontacté par les personnes ayant eu les informations liés à Max.

Je me permet de faire savoir clairement que nous avons une politique excluant l'euthanasie... donc non... désolé pour le grand frisson mais Max n'est pas sous le coup d'une mort prochaine.
Effectivement quelques soucis de papiers ont été de mise mais je ne vois pas le rapport avec l'alarmante panique mise en branle autour de lui ici.

Serait il illogique de me contacter avant de lancer des SOS sans interet et sans fondement sur une rumeur, un ouie dire.
J'invite également les personnes proches géographiquement à venir nous rencontrer ici.

Le quotidien de Max se passe entre repas, nettoyage, promenade, éducation en ma compagnie lors de ballade, jeux en parc.
Alors peut être que la vie en refuge ne vaut pas une vie dans un foyer familliale... mais je vous rassure nos chiens ne meurt pas des traitement qu'ils recoivent ici... Je fais mon travail ici avec coeur et par passion du chien... Essayez de ne pas casser nos effort en polemiquant sur des ragots...

Merci à tous.
Amicalement,
virgil.
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Ven 18 Nov 2011 - 22:13
d'ou sortent les infos erronées ????
Djiza
Djiza
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : 56380
Emploi/loisirs : animaux,internet,photo
Date d'inscription : 28/09/2011
http://animaux-errants-bretagne.over-blog.net/

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Ven 18 Nov 2011 - 22:25
je vous ai envoyé un mp virgil
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Ven 18 Nov 2011 - 22:26
Mme B a lancé un coup de gueule comme elle sait faire, mais ça s'arrête là. Tous ceux qui la connaissent savent bien qu'elle ne fera pas ça. Je l'ai eue au tel ce soir, elle me l'a confirmé.
L'asso Lamart se charge de trouver de solutions pour Max. Affaire classée pour ma part.
Merci Virgil d'avoir répondu au tel à cette heure là Wink
virgil
virgil
Chihuahua
Chihuahua
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : allaire
Emploi/loisirs : Gérant du refuge d'allaire.
Date d'inscription : 18/11/2011

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 14:31
Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir à nouveau dans ce sujet mettre à plats des informations plus ou moins proches de la vérité que je vois circuler.

Pour faire simple je ne traiterai que sur le sujet de Max.

1 Max est un chien appartenant à l'asso Lamart.
2 Il réside GRACIEUSEMENT à allaire depuis Avril.
3 Impossibilité d'adoption pour Max actuellement pour des raisons UNIQUEMENT administrative.
En effet il aura été très compliqué pour Mme B d'obtenir les papiers du loulou ( je ne suis même pas sur qu'ils soient en sa possession à ce jour )

Partant sur cette base Mme B qui perdais patience aura éffectivement eu un coup de nerf, les mots reste toutefois que des mots et l'euthanasie comme il est exposé dans le poste initial du SOS est totalement sortie de propos, déformé et amplifié... dans un language plus procedurier on appel cela de la diffamation, acte sanctionnable par la loi devant un tribunal adequat ( je pense que ce details peut etre bon à savoir )

Je trouve légitime de s'enerver dans certain cas, nous sommes humain, et un coup de geulle reste un coup de geulle... il n'est pas obligatoire de se répendre après comme il à été le cas ici.

Qu'il soit tout de même claire que le monde animalier n'est pas un conte de Walt Disney. Il est parfois difficile et semé d'embuche.
Nous tentons chaque jours avec l'équipe de la Sosad de subvenir de notre mieux aux besoins des animaux à notre charge et de les amener vers une place en famille.

Dans ces conditions on peut facilement comprendre en conclusion que ce feux de paille est juste issus d'un ras le bol administratif sans conséquences réels et qu'il serai plus agréable pour nous qui nous impliquons physiquement et quotidiennement dans la vie des loulous d'obtenir ne serait que la courtoisie de juger et évaluer notre tache autrement que par forum ou simple rumeur.

Je rappel pour finir que je suis disponible pour chacun pour présenter le refuge et ses projets ( j'éspère que arden se donnera la peine de m'appeler pour le moins )

Amicalement,

Virgil.
yamakasi
yamakasi
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Villejuif
Emploi/loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/11/2011

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 20:06
Bonjour

et bien me voici pour me justifier...

MAIA ? tu etais bien plus gentille avec moi au téléphone?? je comprends pas trop pourquoi tu dis des choses ici que tu ne m'a pas dis au téléphone mais bon...

Alors je vais simplement dire la verité ici sur MAX dans le plus grand calme pour faire taire les polémiques qui vont d'un coté ou de l'autre.

On m'a appelé en debut d'année à l'association Stephane Lamart pour sortir MAX , ce pauvre loulou ;
Qui m'a appelé ? André L. un ancien inspecteur de chez nous qui n'est plus inspecteur chez nous pour cause de renvoi suite aux histoires avec mme Boulbin, puisque celle ci nous a relaté les faits de cet inspecteur.c'était la décision du président.

Ensuite ANDRé L. a pris ( le même jour ) un staf ds un fourrière du nord
( a ce moment là j'ai commencé a me poser des questions ...pourquoi voulait il adopter 2 molosses en même temps ? de surcroît des mâles ???)

M'a t-il dit : un pour moi et un pour ma femme car nous avons une très grande maison avec plusieurs terrain (il n’était pas a cette époque là ,parti travailler chez me boulbin au sillet)

Moi je lui ai dit " ok André " sachant qu'il avait fait de bonnes enquêtes auparavant pourquoi pas? vu qu'il avait la place pour les séparer si cela posait problème...

Quand il a eu les pbs avec le refuge du Sillet , il est parti avec le staff mais en laissant MAX sur place en me disant qqs jours apres, qu'il n'avait jamais dit qu'il l'adoptait ...bien sur il mentait et a partir de ce jour là il n'y avait plus de confiance en tous cas de ma part a moi.

Ensuite nous avons entendu les dires de me Boulbin et vous connaissez la suite (André a été relaxé de ses fonctions d'inspecteur a l'association Lamart).

Il y a SEULEMENT 4 SEMAINES , Me Boulbin nous appelle à l'association me demandant les papiers de 3chiens qui sont chez elle :

- MAX le rott
- une croisée berger
- une croisée malinoise

(tous les 3 sortis par andré leger pour adoption à lui même de ce qu'il disait donc pas dans nos registres ) mais le pb c'est qu'il ne les a jamais mis à son nom !!!

après recherche la croisée berger n’était pas de notre association mais d'une autre, mme Boulbin s'etait trompé et allait demander la carte à l'autre association.

La croisée malinoise a été mis au nom du refuge du sillet le lendemain de sa demande sur le site même de la SIEV puisque nous y avons accès ,j'imagine donc que les papiers de cette chienne sont arrivées 1 semaine après approximativement

et MAX qui avait une puce étrangère , dont mme Boulbin m'a donné un faux numéro !!! donc pas répertorié du tout a Bethune avec ce faux numero et pas sur leur cahier de sortie du tout !

Le chien Etant au Sillet comment je fais pour vérifier moi, à Paris le no de MAX ?

Madame Boulbin m'a donné le bon numéro de Max il y a a peu près 15 jours !
j'ai du demander un duplicata de carte d'identification a la scc, mais avant tout me déplacer le soir a 19h30 après le travail chez mon vétérinaire ce qui a du se faire 2 ou 3 jours après sa demande encore !

Vous comprenez donc que la demande de dupplicata n'a ete demandé à la scc qu'apres avoir eu le bon no de Max donc a peu pres y a 1 petite 1 dizaine de jours approximativement !

Comment voulez vous que j'ai la carte d’identification de MAX en main et que je l'envoie a mme boulbin qui m'a " hurlé " dessus jeudi a-m ??????????

Et je dis que jeudi am ,je confirme que par DEUX FOIS , Me Boulbin m'a appelé à l'association ( il y avait présentes la juriste et la secrétaire de la snda)
qui ont tout entendu .

Voici ses mots qui ne sont je peux le garantir car j'ai des défauts mais je ne suis pas menteuse :

" Il faut absolument que vous veniez chercher MAX au refuge car j'ai un autre ROTT dans une autre fourrière à faire sortir en urgence sinon il va mourir lundi et je n'ai plus aucune place !d'autant plus que je n'ai pas les papiers de MAX et ne peut le faire adopter! Alors ou vous le récupérer ou je le fais euthanasier !! "
Et oui ce sont bien ces mots... même si elle ne le pensait pas comme il me l'a été reporté elles les a prononcé. Moi je ne suis pas une amie de me Boulbin, bien entendu que j'ai cru une dame,de plus agée, et non pas une gamine, me disant qu'elle allait euthanasié MAX si nous ne venions pas le chercher !

alors il est vrai qu'elle ne m'a pas dit " venez le chercher ce soir" mais elle m'a dit " venez le chercher au plus vite"; je lui ai répondu que j'allais faire au plus vite et que les papiers étaient en cours de régularisation à la scc.

Je lui ai dit aussi " mme Boulbin ce n'est pas la peine de vous énerver comme ca" ,elle m'a répondu : " vous êtes tous aussi pourris, je ne prends plus de chiens d'assos !!" et elle m'a raccroché au nez pour me rappeler 1 heure après
pour me redire la même chose sauf que là elle m'a dit au revoir avant de raccrocher.

Quelques uns viennent me reprocher que j'invente les propose de mme Boulbin, et bien non je ne les invente pas !
le nouveau responsable du Sillet m'a aussi laissé un message me disant qu'il ne comprenait pas pourquoi j'inventais des choses comme cela je n'ai pas eu le temps de le rappeler je m'en excuse c'est uniquement par manque de temps;

Ce qu'il ne comprends pas c'est que je n'ai pas dit moi que le SILLET euthanasiait des chiens, je ne me permettrais pas je n'ai jamais été la bas et je ne connais aucune personne y travaillant, je ne critique que quand j'ai des preuves hors bien sur, que là je n'en ai pas;

J'ai lancé simplement sur RESCUE et uniquement sur RESCUE une aide
pour que l'on trouve une solution pour MAX car la responsable m'a dit que si je ne le retirait pas de son refuge, elle le ferait euthanasier !

et bien oui !! ça s'est passé comme cela et devant la juriste de l'association !

Alors chacun prendra le parti de celui qu'il voudra, moi je n'ai rien a me reprocher et je ne pense pas avoir la réputation de faire des erreurs dans ma protection animale.

En résumé ,peut etre que mme Boulbin ne pensait pas ce qu'elle disait et qu'elle m'a dit ces paroles pour me faire peur ...c'est probable mais elle les a dit.

Je suis venu ici me justifier car dans la P.A hélas il faut toujours le faire car personne ne va jamais chercher la source du problème, c'est bien dommage...cela éviterai beaucoup d'erreurs de jugement.

Pour finir , bien entendu qu'un ancien inspecteur de notre association est entièrement en faute dans l'histoire de MAX (le reste ne me regarde pas)
alors oui nous sommes là pour réparer ses anneries vis a vis de ce pauvre chien évidement,mais nous ne pouvons pas aller plus vite que l'administration

Ce n'est donc pas la peine de faire une boule de neige du coté de l'asso ou du coté de mme Boulbin ,c'est comme ça,il faut trouver une solution et ne se concentrer que sur son sauvetage...ça ne sert à rien de partir dans d'autres directions de critiques diverses.

Merci de m'avoir lu.

Sandryne
Association Stephane Lamart
Responsable du service Abandons
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 20:21
Bon Sandryne à tout dit.

Résumé de ma conversation avec Virgil (Je l'ai appelé, comme il me l'avait demandé,) et il m'a dit la même chose que Maia :

Me
Bouldin peut dire très fort des choses (comme dit Maia : pousser un
coup de gueule) et parler d'euthanasier un chien, ici pour Max, mais elle ne
le pense pas. C'est un appel au secours. Au bureau de l'asso Lamart, ils
ont entendu ce "gros coup de gueule" et on lancé le SOS. (que j'ai
relayé en toute bonne foi comme eux.)

Le refuge n'euthanasie PAS,
confirmation par Virgil qui n'était pas du tout au courant de cet
"appel" très vigoureux de Me Bouldin à l'asso Lamart.

J'ai renvoyé un message à Sandrine de l'asso Lamart, dans ce sens.

Pour
Max, le problème c'est que personne n'a ses papiers, ce qui est fort
critique pour lui. Il est donc "inadoptable," et en danger, il suffit
qu'il bouscule qq'un ou fasse tomber un enfant et c'est la cata.... (bon ca Sandryne l'a expliqué)

Voila donc un "grand coup de gueule" qui a mis le feu aux poudre.
yamakasi
yamakasi
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Villejuif
Emploi/loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/11/2011

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 20:26
pardon j'ai oublié Virgil,
Je pense que vous êtes le nouveau responsable du Sillet et que c'est donc vous qui m'avez laissé un message.

je comprends très bien votre mécontentement et je me suis expliquée ci dessus
Votre politique au Sillet étant d'etre contre l'euthanasie je vous crois sans problème,mais le jour ou mme Boulbin m'a appelé vous n’étiez pas avec elle sinon vous n'auriez pas dit ce que vous dites plus haut.

Nous avons à l'association une juriste qui connait très bien la loi et qui a vu mon appel à l'aide pour MAX il n'y a aucune diffamation puisqu'elle a entendu les propos de mme Boulbin et vous n'avez qu'a aller voir sur mon post initial ( qui a été repris par un bon nombre de personnes pour être relié ici et sur facebook, je n'ai nullement dit que le refuge DU SILLET euthanasiait mais que mme Boulbin m'avait dit elle meme que sans notre reprise de Max elle meme le ferait euthanasier , il y a nuance, et tous mes posts sont imprimés,vous savez nous travaillons avec 2 avocats et je ne me permettrais pas la diffamation,je dis juste la vérité qui a ete entendu par deux personnes enplus de moi, c'est tout.Je n'incrimine pas mme Boulbin puisque visiblement on me dit que ses paroles ont dépassées ses pensées,je le crois il n'y apas de soucis,mais ne venez pas me traiter de menteuse monsieur s'il vous plait.

Quand à mon amie Arden si elle se permet de me défendre quand je ne suis pas au courant d'un post et que je n 'ai donc pas de droit de réponse,c'est qu' elle me connait assez pour savoir que je ne ment jamais ...voila.

Je pense que toutes les personnes offusquées d'une part et d'autre doivent se calmer, les choses vont rentrer dans l'ordre par elles mêmes...

Le sillet n'euthanasie pas, Mme Boulbin étant agée et etant débordée a visiblement dit des choses qu'elle ne pensait aucunement;
j'attends les papiers de MAX et diffuse tant que je peux pour trouver une famille d'accueil.
Si j'ai les papiers très rapidement je rappelle Mme Boulbin.

Bonsoir
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 20:29
yamakasi a écrit:

MAIA ? tu etais bien plus gentille avec moi au téléphone?? je comprends pas trop pourquoi tu dis des choses ici que tu ne m'a pas dis au téléphone mais bon...

Sandryne, je ne pense avoir été méchante ici. Le seul truc que j'ai dit c'est que ce serait bien que l'asso Lamart s'occupe des chiens qu'ils couvrent. Et ce, c'était avant d'avoir eu toutes les explications par mme B et par toi ensuite. Le souci, c'est que l'on ne peut ni éditer ni supprimer les messages ici Wink

Pour le reste, j'ai bien dit que c'est vous qui gérez la situation pour Max et que c'était donc une affaire classée niveau polémiques pour ma part.

Peut être me suis-je mal exprimée par écrit et sous le coup de l'émotion au départ, mais je n'ai rien à te reprocher dans cette affaire, je t'ai expliqué ce que je savais de tout ça hier et mes propos étaient sincères.
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 20:35
L'important maintenant, c'est Max. On sait tous qu'il n'est pas en danger de mort mais il faut quand même lui trouver une solution à ce loulou.
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 20:39
Ne faut il pas attendre le retour des papiers; car il n'a pas le droit de sortir sans risquer sa vie. Un rott sans papier...
yamakasi
yamakasi
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Villejuif
Emploi/loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/11/2011

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 20:43
Je vais faxer lundi à l'une des responsables de la scc, une demande que cela soit réglé et édité puis envoyé rapidement; je fais au mieux...
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 20:45
Vu pour moi. Je lance les annonces, le temps que l'adoptant ou la FA se montre, il peut y avoir de la marge.
yamakasi
yamakasi
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Villejuif
Emploi/loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/11/2011

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 21:03
j'ai oublié une toute petite chose et je ne pollue plus le post de MAX

SAM le staff a été adopté définitivement par ANDRé, il a lui même fait les démarches car nous avions beaucoup de mal a avoir ses papiers de la part du refuge d' ou est sorti Sam, ca c'est vrai... comme quoi beaucoup de difficultés pour obtenir les papiers des chiens quand ils sortent des refuges.

Les problèmes d'André et de Mme Boulbin ne me concernent pas, malgré que j'ai entendu la version des deux, André a été relaxé de ses fonctions par le président de l'association et lui seul.
Nous ne saurons jamais qui est le plus en tort et moi je m'en fiche.

Par contre même si je n'en veux pas précisément à André notre ancien inspecteur, j'avoues qu'il est entièrement en tort de ne pas avoir fait tout pour récupérer la carte d identification d'un chien qu'il sortait pour adopter, et même si je ne lui ai rien dit la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, car il est nullement nécessaire de remuer le couteau dans la plaie car nombreux ont été les problèmes entre lui et la responsable du Sillet qui ne concernent qu'eux, et je pense que les deux ont des torts.
je redis ici que André le jour ou il a sorti MAX et SAM , il m'a dit à moi même ,qu'il voulait les adopter tous les deux ,
malgré qu'il y a qqs semaines il m'a dit qu'il n'en avait jamais été question,et cela n'est pas vrai, MAX a été sorti pour Etre adopté par ANDRé , même si il le nie, c'est à moi qui l'a dit donc je peux le dire il n'y a ni mensonge ni diffamation contre André.
Donc pour finir je ferais au plus vite pour régler les papiers de Max
mais dans cette histoire précisément l'association Lamart n'est pour rien dans le problème de Max....je le précise quand meme...
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 19 Nov 2011 - 23:08
Je comprends que tous et toutes aient souhaité rectifié les choses, mais au final, j'ai personnellement totalement perdu le fil sur le post de Max, après tous les longs messages échangés. Je ne peux pas nettoyer ce post, mais merci à l'avenir d'échanger par Mp, ou de créer un post dans la rubrique adéquate pour vous échanger librement sur le sujet.

Concrètement où en est-on pour MAX ?
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Dim 20 Nov 2011 - 0:25
Dans l'immédiat, il reste au refuge, car hors la loi, aucun document.

L'association Lamart les
enverra dès que possible au refuge pour lui permettre d'être adopté.

Max sera alors en recherche d'une FA ou mieux d'une adoption. A savoir s'il restera sous Lamart ou le refuge du Sillet.

Voila donc en attente mais pas de danger pour lui.
yamakasi
yamakasi
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Villejuif
Emploi/loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/11/2011

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Dim 20 Nov 2011 - 13:55
Nous recherchons une f.a d'urgence meme si les papiers ne vont arriver que dans 10 jours, ou des adoptants.voila

pour l instant donner mon no si vous le souhaitez ou le no du refuge
le chien sera en regle s ici qqs jours, on n'arrete pas les diffusions pour autant.

merci
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Dim 20 Nov 2011 - 14:59
merci Wink
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Dim 20 Nov 2011 - 15:53
Annonces parties.
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 4 Fév 2012 - 18:37
des nouvelles???
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 4 Fév 2012 - 18:37
Max est à l'adoption.

Oui, on peut classer.
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 4 Fév 2012 - 18:38
Si il est à l'adoption au refuge du Sillet, on peut laisser dans BDS solidaire Wink

MERCI Wink
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3379
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : passion animaux
Humeur : Couci couca... plutot couci que couca.
Date d'inscription : 23/12/2010

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Sam 4 Fév 2012 - 18:39
OK;

Pi'têt que la chance....
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 8355
Age : 47
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Date d'inscription : 15/09/2011

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Lun 11 Mar 2013 - 13:34
je peux classer??? ou pas Ange
Contenu sponsorisé

 refuge su Sillet MAX en grand danger - Page 2 Empty Re: refuge su Sillet MAX en grand danger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum