Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

+15
mopette69
isabelle08
birdy
fredida
Gordonoch
Zoum-Valérie
marie-paule
arden56
Débow
triskell22
aline
maia
soso
sakura
Juh23
19 participants
Aller en bas
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 14:50
Je viens faire un appel pour un chien type border collie, avec le museau gris et quelques taches blanche très petite qui traine à Combourg!

D'abord, il y a une semaine je suis persuadé de l'avoir vu dans mes champs voisins à la tombé de la nuit en allant voir mes animaux, c'était le 25 décembre même, il m'avait intrigué, il était seul assis sur le bord d'une route très très fréquenté, mais je ne suis pas trop rassuré des chiens que je ne connais pas donc je suis pas allez le voir, j'avais essayer de l'appeler mais il n'étais pas venu... j'avais laissé tombé malheureusement...

Et là, ça fait 2/3 jours que je vois sur le parking du magasin de mes parents ce chien, mais chaque fois ces au moment de ma pause donc pas possible d'allez le voir, trop peu de temps, je l'ai donc observé, il cherche la compagnie auprès des clients qui le rejetent... et cherche surtout à manger, il sent les poubelles mais qui sont trop haute pour qu'il puisse choper quelques chose...

J'en est parlé à ma mère et aujourd'hui elle m'a appelé (je travaille dans ce magasin) pour me dire "viens viens le chien est là" et il était l'heure pour moi de partir donc niquel je cours elle me dis qu'il a chopé la casquette d'un client qui c'est envolé, et est partit en courant avec, du genre "affamé" ... je prend ma voiture et le cherche, je précise que c'est dans une zone commerciale qu'il se situe, donc beaucoup de voiture, donc dangereux... Je l'ai trouvé dans un terrain de terre, je m'arrête, m'approche mais il a très peur!!! il fuit alors que je suis à 600m de lui... je le suit le suit, il me regarde en courant la queue entre les jambes... il a finit sur un parking ou j'ai pu l'approcher de 1 m mais il ne veux pas que je l'approche de plus, pour bien faire il faudrait à manger! Il est un peu sale sur lui, mais n'est pas maigre je trouve, il est vraiment très beau, il ne peux pas rester dans la rue, surtout qu'une collègue m'a dis qu'il avait traversé la route juste devant elle et qu'elle a du piler...

J'y retourne dans l'après midi avec de la bouffe, en espérant qu'il ne soit pas partit trop loin...

Si quelques près de Combourg veux bien venir avec moi je serais contente, je suis libre toute l'après midi et toute ma journée de demain, si je n'arrive pas à l'attraper je ne pourrais plus avant mercredi prochain, de grosse journée m'attendent...



J'ai réussis à prendre quelques photos de loin, je vous met ça de suite...
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 14:57
Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-010

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-015

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-012

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-013

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-014
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 15:07
PS : si je l'attrape, je l'amene direct chez le véto qui se situe dans cette zone... en espérant qu'il est encore des propriétaires...

06.67.01.95.01 si vous êtes dispo !
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 16:10
je l'ai aussi croisé mardi mais il courrait trop vite pour moi...

appelle la mairie pour voir si qq'un a signalé sa disparition Wink
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 16:33
Oui, il fuit... pourtant les premiers jours ils allaient vers les gens...

Je vais faire ça alors Wink
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 17:29
Il a dû se prendre des coups de pieds, il se méfie maintenant...

Effectivement, si tu peux y aller avec de la bouffe, tu arriveras peut être à l'amadouer...
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 18:30
Alors, j'y suis retournée en fin d'après midi, je viens de rentrer!

C'est une femelle, je l'ai retrouver à son terrain de terre, couché, je m'approche elle fuit, je pose deux tranches de jambon, je rentre dans ma voiture et elle est allez manger...

Je vais au magasin de mes parents chercher des croquettes, un sac ouvert niquel je me dépêche, elle m'avait suivit, j'ai réussis à m'approcher d'elle mais en pleins milieu de la zone, et à cette heure la je vous raconte pas les voitures qu'ils y avaient... mais en plus elle était en plein milieu de la route d'un ROND POINT ! le gros danger, j'étais vraiment en panique, elle ne bougeait pas, les gens devaient la détourner,elle réagissait même pas, sur le coup moi j'étais très mal à l'aise j'étais avec ma voiture feu de détresse, paquet de croquette à genou... Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 699828 les gens me regarder dans leur voiture... je savais pas quoi dire...

Puis finalement elle a bougé à force d'être claxonné elle a pris peur, et elle est venu vers moi, je lui lance des croquettes, de plus en plus proche... le petit poucet quoi... et elle est même venu me manger dans la main au bout d'au moins 20-30min... pas facile mais on y arrive, après je mettais un gros tas juste à mes pieds et essayait de la toucher, mais grosse panique dès que je la touchais rien qu'avec le doigt...pale je faisais le petit poucet jusqu'a la voiture ou y'avait le sac, mais elle avait trop peur de rentré, elle a rentré le bout du nez dans la voiture mais pas plus, trop peur...

Je suis resté 1h à 2h environ, mais il faisait vraiment nuit à la fin et elle s'éloignait, pu faim je pense... je l'ai suivis en voiture, elle traversait devant moi pas stressé du tout, elle est vraiment dangereuse...et ensuite elle est partit dans un champs...

ça ma fait du mal de la laisser dans la rue une nuit de plus surtout que le temps est vraiment moche (tempète) ... j'ai essayer d'appeler la mairie, pas de réponse... Ha mais zut en plus le maire est un vétérinaiiiiiire!!!! j'aurais du y penser je serais allez le voir c'est lui qui vient chez moi pour mes animaux en plus... Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 98372 faut vraiment faire quelques chose j'ai peur de la retrouver morte dans son terrain ou sur la route...

J'ai pris d'autre photos, de plus près, la qualité n'est pas top il faisait nuit...

Elle a du border collie je suis presque sur mais pas que ça, elle est petite, et plus trapue... mais je n'y connais pas grand chose en race de chien...

Elle a les pattes rayé de gris un peu comme les Epagneuls, je crois que c'est ça Wink
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 18:50
Sur les photos ont aperçoit bien ses pattes rayés et son museau gris!

Elle mangeait son jambon :

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-016

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-017

Avec les croquettes :

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-018

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-019

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-020

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-021

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-022

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-024

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-025

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-027
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 19:03
J'espère que tu la retrouveras demain... et qu'elle se laissera un peu plus approcher...
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air maigre, elle s'est peut être enfuie.
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 19:11
ça fait pas longtemps que je la vois ainsi que d'autres personnes donc elle n'a pas eu le temps de maigrir peut-être...

J'ai fais quelques sites d'animaux perdue ou genre le bon coin, et rien...

Je rappelerais la mairie demain !
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 19:23
Faudrait au moins voir si elle est identifiée.
Tu sais, mon Bouba est très sociable et pourtant, il y a 2 ans, on l'a perdu 24h et les gens qui l'ont croisé durant sa "fugue" n'ont jamais pû l'approcher à moins de 10 ou 20 mètres tellement il était stressé.
Donc peut être que si cette chienne arrive à avoir confiance en toi elle se laissera toucher...
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 19:41
je suis désolée de travailler aussi tard.je pourrais y aller demain mais souci est q je ne peux la garder vu q j'ai 2puces qui arrivent demain.

La mairie de combourg travaille avec la spa de romagné si je ne me trompe donc si elle est capturêe,y aurait moyen qu'elle y aille en délai fourrière d'abord puis en adoption au refuge. Pas de risque d'eutha à cette spa

au pire,j'irai dimanche mais toujours le souci de la garder le temps d'avoir le garde forestier
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 19:52
Oui Soso si j'arrivais à l'attraper je l'amenerais au véto direct, mais bon...

Je vais allez la voir tout les jours avec des croquettes, et je verrais bien!

T'inquiète pas Sakura je comprend, moi je peux la garder j'ai la place pour elle et ma mère est ok ! Au moins une ou deux semaines comme ça si elle est réclamé elle ne sera pas loin !
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 19:57
ok donc si jamais j'arrive à l'attraper,je peux te joindre pour te la laisser?
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Jeu 5 Jan 2012 - 22:12
Oui bien sur pas de soucis, j'ai mis mon numéro plus haut.
Le terrain ou je l'ai trouvé plusieurs fois ce situe juste derrière la boutique de l'artisan ebeniste, près de Gitem.
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Ven 6 Jan 2012 - 16:38
Je suis allez la voir, toujours au même endroit, elle a reconnu ma voiture et est venu vers moi, elle n'a pas fuit !

Un peu timide comme toujours mais est venu vers moi au bout de 5 minutes... au début j'arrivais à lui effleurer sa tête, puis ensuite j'ai réussis à la caresser très vite fais ! Mais toujours pas amadoué la miss!

Je suis allez voir la mairie ensuite. Donc, personne ne l'a réclamé, et je suis tombé sur un monsieur très gentil, un espèce de policier j'ai l'impression, habiller pareil en tout cas qui m'a dis qu'il avait essayer de l'attraper lui aussi!

Il va allez la voir tout à l'heure, il a mon numéro donc si y'a quoi que ce soit il m'appelle! Si il l'attrape il l'amenera d'abord à la fourrière de Romagnié je crois; comme m'a dis Sakura, mais il font des eutha la bas j'ai demandé... pour les vieux et les cons pale

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-028

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! 2012-029
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Ven 6 Jan 2012 - 16:49
Ce serait bien que tu réussisses à l'attraper avant lui alors..
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Ven 6 Jan 2012 - 16:57
oui car un chien flippé peu vite grogné de peur et être catalogué d'agressif, après si on arrive a savoir qu'elle est la bas on pourra peut être la sortir, a voir
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Ven 6 Jan 2012 - 17:43
Demain j'ai une heure de pause donc c'est chaud, mais elle est juste à 200m d'où je travaille, j'irais la voir, au moins la nourir...
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Ven 6 Jan 2012 - 17:52
Même si elle reste très craintive, vu que tu as pu l'approcher plus facilement, tu n'as pas moyen de lui mettre à manger dans ta voiture demain? Il y a peu de chances que ça fonctionne mais on ne sait jamais
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Ven 6 Jan 2012 - 18:47
Bah ce que je fais quand je vais la voir c'est que je laisse le sac visible dans la voiture, lui fait un petit chemin de croquettes, donc elle mange, s'approche de plus en plus, je m'éloigne comme ça elle ose plus, elle regarde dans la voiture, l'autre fois elle a mis son bout du nez, mais elle panique et sort aussi vite qu'elle est rentré...
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Sam 7 Jan 2012 - 21:33
Bon alors, Sakura qui habite près de Combourg est venu voir la chienne...

Elle m'a ensuite appelé comme quoi elle avait essayé de l'attrapé, mission presque réussit jusqu'au moment ou elle c'est exsiter et a arraché la laisse, déchiqueté même... Elle se balade à présent avec un bout de laisse... En sortant du boulot je ne l'ai pas vu il faisait nuit mais ma mère veux qu'on y retourne demain pour essayer de la prendre... D'après Sakura elle n'aurait jamais eu de collier ou quelques chose autour du coup vu sa réaction...

Croisez les doigts... Moi elle commence à me "connaître" quand je suis allez lui donner à manger ce midi elle a reconnu la voiture et est venu en courant! ça fait plaisir Wink
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Dim 8 Jan 2012 - 1:53
en effet,la puce n'a ccertainement jamais connu de collier. J'ai pris mon temps pour qu'elle s'approche,vienne manger dans la main mais une fois la laisse poser autour du cou, elle m'a fait un de ces rodéos. J'ai pas laché et ai recommencé à lui proposer des dés de jambon. Au bout d'un quart d'heure, elle s'approchait de nouveau mais a rongé ma laisse en 3sec et il ne lui rreste q 10cm. Elle a quand même des sacrés coups de flip et je me demande comment il va être possible de la fair monter en voiture.
Si qq'un a des conseils?

Elle n'est pas maigre et a un poils trop beau... On peut se dire q ça ne fait pas longtemps qu'elle erre...

La spa de romagné n'a pas eu de signalement pour ce type de chienne perdue.
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Dim 8 Jan 2012 - 1:56
oups erreur dans mon message: après son rodéo,j'ai laché la laisse car elle hurlait et se tordait dans tous les sens donc pas la peine de la traumatiser bbien sur
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Dim 8 Jan 2012 - 12:24
Dur dur...

Oui je l'a trouve très belle aussi !

Ma mère m'a dis que la comptable du magasin qui habite près des pompiers donc de la zone la voit se balader depuis au moins 1 à 2 semaines...

Ma mère comme j'ai dis a proposé d'allez la chercher, qu'on y aille à pied, et qu'on revienne à pied comme ça elle pense qu'elle nous suivra jusqu'à chez moi... après faudrait qu'on arrive à la rentré sois dans mon garage ou hangar sinon elle va rester dans la campagne et ça serait pas top...
Contenu sponsorisé

Type border collie qui traine dans les rue de Combourg ! Empty Re: Type border collie qui traine dans les rue de Combourg !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum