Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Lun 23 Jan 2012 - 0:15
Solidarité Animaux Pays de la Loire (44, 49, 53, 72, 85) :


Valerie : 18 janvier, 22:08

il y a peu j'avais poster une demande d'aide urgente pour Ethan croisé beauceron et ien voilà, Ethan c'est a nouveau echapé il a tué une nouvelle fois les poules des voisins, il part demain pour la spa :(

j'allais oublier nous avons adopter Ethan sous contrat d'asso qui nous a laissé tombé lorsque Ethan est devenu instable, nous avons demandé de l'aide et rien, l'asso nous a dit juste ne pas pouvoir le reprendre, nous avons chercher un nouvel adoptant en vain. Alors si les adoptants doivent respecter les clauses des asso elles aussi devraient etre dans l'obligation de les respecter, nous n'en serions pas là aujourd'hui.
18 janvier, 22:12

Vani Vanina : il y a aussi les éducateurs canins pour vous aider, pensez y
jeudi, à 01:27

Valérie :
Nous n'avons pas les moyens Den payer un (30 euro/mois a 5 pour manger cest mes enfants d'abord), et je n'ai pas confiance en lui pour les enfants, il a déjà grogner sur le plus jeune a hauteur de visage, sans compter le fait qu'il a tuer et dévorer mon chat cet été et attaquer a plusieurs reprises nos autres chiens avec des plaies souvent idiotséquentes, ainsi que des chiots. En fait on nous a menti sur son passé quand nous lavons adopter car il avait été battu et nous lignorions il est aussi atteint de dysplasie (même si ce soucis ne nous cause pas de problème nous aurions quand même bien voulu que l lasso en question soit honnête), avec tout ses soucis a la base il est clair qu'en tant qu assistante maternelle et maman de jeune enfants et mamie, nous ne nous serions jamais engager avec lui si nous avions su. Maintenant c'est problème avec les voisins la mairie la gendarmerie merci a l arche de Celine
jeudi, à 07:39 via mobile


Benoist :
et l'arche de céline ne reprend pas ce chien ? ??? normalement si tu as signé un contrat avec eux, ils doivent te le reprendre !! il pars à quelle spa ?? car avec ce que tu dis, je parie qu'ils ne vont pas le garder longtemps :(
jeudi, à 10:41


Valerie :
Non Celine refuse de le reprendre et me dit "dsl que tu n ai pas trouver de solution", la Spa de carquefou effectivement risque de ne pq le garder.
jeudi, à 10:52 via mobile


Valerie :
Et oui nous avons signé un contrat, éthan est sous contrat d association ou il est stipuler qu au cas ou nous ne pouvons le garder c'est l arche de Celine qui le récupère car ils en deviennent obligatoirement les propriétaires légitimes. Mais elle refuse depuis des mois, car ce n'est pas d aujourdhui que nous galerons avec lui et je lui ai demander a plusieurs reprises de nous aider. Elle sait très bien ce qu'il va se passer a la Spa , je trouve ça totalement anormale.
jeudi, à 10:56 via mobile


Christelle :
Incroyable que l'asso ne vous aide pas en le reprenant ou en le replaçant !
jeudi, à 11:07


Benoist :
c'est du délire, j'envoies un message à céline direct ... ça me dépasse là !
jeudi, à 14:38


Benoist :
ah je viens de voir que l'asso n'existait plus, voilà la raison du pourquoi du comment ils te laissent dans la m**** par contre tu peux contacter 4 pattes d'amour apparemment c'est eux qui prennent le relais
jeudi, à 14:51


Benoist :
est-ce que tu as posté sur rescue ? rescue paysdelaloire ?? rescue bretagne ?? contacté les assos du secteur ? un coeur sans toit, orfée, bêtes de scène ...???
jeudi, à 15:14


Valerie :
Non lasso existe tjr, j'ai parler a Celine hier soir et ce matin, elle a bloquer son compte perso et celui de lasso c'est aussi simple que ça, elle ma redit quelle ne peut pas le reprendre vu ses antécédents, c'est honteux, se dire asso de défense des animaux et laisser tomber les gens quand tout va mal, et oui j'ai publier partout même sur beauceron in need mais rien
jeudi, à 16:17 via mobile


Christelle :
Lorsqu'on va sur le forum de l'asso, il est indiqué que l'arche de Céline a fermé ses portes. Mais au vu de son profil sur FB, elle doit continuer avec quatre pattes d'amour. Je pense qu'il faudrait contacter cette asso. Par contre, il est sûr que cela n'est vraiment pas sérieux de sa part de vous laisser tomber comme ça sans vous aider à le replacer. Je comprends votre révolte.
jeudi, à 16:47


Benoist :
réponse de Céline :" je suis désolé mais je n'ai pas de solution miracle. cdt Céline ." La Classe !! de plus elle m'a bloqué, je ne peux donc plus lui écrire ... ça c'est ce qui s'appelle prendre ses responsabilités, un problème, la fuite ... et bien bravo !!! y'a vraiment des claques qui se perdent ...
vendredi, à 09:41


Fanny :
Mais c'est du délire ça!!!
On ne lui demande pas de miracle à Céline....on lui demande de prendre ces responsabilités là!!!
vendredi, à 09:59


Benoist :
oui le problème c'est que Ethan va payer l'irresponsabilité de cette gamine, qui aurait mieux fait de conitnuer de jouer à la marelle plutôt que de vouloir sauver des animaux vu qu'elle n'en est apparemment incapable ! ex : j'ai placé un chien il y a 4 ans, il a tué des poules, des chèvres et des moutons, les adoptants n'en ont plus voulu, ils m'ont appelé avant de le faire piqué, bah j'ai été le cherché, il est en box chez moi car il ne s'entend pas avec les mâles mais bordel, elle en est responsable, c'est son problème si ce chien aun pronlème maintenant, elle tourne le dos, je suis dégouté et je ne sais pas quoi faire pour sauver ce pauvre ethan, je ne trouve pas d'annonce le concernant avec photos, détails, si catsré ? identifié ? quel numéro ? etc ...
vendredi, à 10:07


Valerie :
et non céline n'est pas une jeune fille c'est une femme d'une trentaine d'année mère de famille
vendredi, à 17:53

Valerie :
et oui il est castré, pucé 250269604078865 , vacciné
vendredi, à 17:54


Valerie :
et celine a une nouvelle asso qui s'appelle 4 pattes d'amour juste a coté de chez moi!!!!!!!!!!!
vendredi, à 18:30

Christelle :
J'y crois pas, elle a créé une autre asso ? C'est vraiment trop dingue !
vendredi, à 20:04


Valerie :
Merci Angelique et oui Christelle
vendredi, à 20:16 via mobile


Christelle :
Oui Valérie, je viens de vérifier et elle a bien créé avec son amie l'asso Quatre Pattes d'Amour. C'est bon de le savoir et de connaître ce genre d'affaire. Il faut signaler et souligner le sérieux d'une asso mais également lorsque c'est tout à fait le contraire.
vendredi, à 20:20


Julie :
bon je craque, je ne voulais pas rentrer dans le jeu de Valérie mais c'est trop. Je suis la trésorière de 4 pattes d'amour, anciennement l'arche de celine, j'ai déjà rencontré Valérie et je suis aussi la femme de céline.
Hier, à 21:22


Julie :
elle a adopté un chiot à l'arche de céline et contrairement a ce qu'elle dit il n'a js été battu !!
juste adopté par une jeune qui en a eu marre au bout d'un mois et la déposé chez ses parents des gens tres bien qui ont cherché une solution ! Valérie a fait une demande d'adoption qui a été accepté.

j'ai rencontré valérie plusieurs mois apres car elle avait des chatons a placer elle m'a dit que ethan allait tres bien que c'était un chien adorable bien intégré ds la famille.
Maintenant son chien a grandit et il a tué son chat, elle me dit "reprend le" jlui dit jpeux pas j'ai pas d'accueil pour chien ormis moi et j'ai plein de chat, je lis sur son mur qu'il a grogné apres ses enfants et qu'elle en a peur j'ai également 3 gamines de 7/9/12ans donc tjs pas possible chez moi !

sur le contrat il n'a js été stipulé que j'en redevient propriétaire mais et je cite la copie du contrat que j'ai "je reconnais avoir l'obligation d'en informer sous 15jrs l'arche de céline qui sera prioritaire pour le récupérer. Je ne pourrais le donner ou vendre ou l'abandonner en refuge sauf accord écrit de l'arche de céline".

Elle a adopté Ethan le 2/08/2010 à l'age de 6 mois donc elle essaye de le replacer depuis juillet 2011 elle a donc éduqué ce chien pendant 1an et apres elle me dit responsable qu'il soit comme ca c'est un peu facile !!

Concernant la dysplasie vu que ca ne se voit qu'après 1 an comment j'aurais pu le savoir ??

La SPA de carquefou n'est pas une SPA qui eutha au moindre prétexte.

Je n'ai aucune solution et je ne vais pas en inventer ! un chien qui n'est ni ok chien, ni ok chat ni ok enfant !! je n'ai pas de box, pas de FA miracle, et par contre j'ai des chats et des enfants !

Hier, à 21:22


Benoist :
Julie c'est pas à Valérie de trouver une solution mais à vous de prendre vos responsabilité, tu peux craquer tant que tu veux, si vous n'avez pas de fa, mettez le en pension, mais carquefou ne vont pas garder ce chien, ça me parait tellement évident ! et surtout ce n'est pas à eux d'essuyer vos pots cassé, assumez vos bêtises et évitez de les reproduire, cf message sur les chiots sur rpdll !
Hier, à 21:28


Delphine :
Je suis du meme avis que Benoist: lorsqu'on nous rend un chien à l'asso et que nous n'avons pas de solution de FA pour lui, alors nous le mettons en pension, en attendant de lui trouver une nouvelle famille ... en aucun cas nous le laissons à son triste sort, en disant au proprio de se débrouiller ! Une asso digne de ce nom a obligation de suivi, même après adoption ... et nous avons aussi des "cas difficiles", cela n'excuse rien ...
Hier, à 21:53


Christelle :
L'asso 4 Pattes d'Amour, donc, ne fait pas de sauvetage d'animaux !!!
Hier, à 22:00


Valerie Baron :
Quand j'ai demander de laide a Celine c'est elle même qui m a dit des le départ qu'il ne fallait pas me mettre a la Spa de carquefou car il risquait d être euthanasié au vue de ses antécédents. Éthan a tjr attaquer nos autres chiens et je lai dit a Celine qui m a dit que ça allait passer qu'il était jeune, Éthan avait très peur des femmes dés le départ dés qu une femme l approchait il se couchait en urinant ou reculait quand nous l avons emmener chez notre veto le diagnostic a été sans appel Éthan avait belle et bien le comportement type du chien battu!!!! Il a appris a avoir moins peur je lai "apprivoiser" j y ai été en douceur pour lui montrer que tout irai bien, je n'ai jamais lever la main sur lui et il est tjr méfiant mais moins peureux, et en réponse a Julie si vous avez peur pour vos chats et vos enfants sachez que moi aussi et qu'il sil me faut une autorisation écrite de votre part pour placer Éthan vous êtes au courant de la situation depuis le départ et que je n'ai jamais reçu se document pourquoi????? Que j'ai prévenu Celine quand Éthan a commencé a attaquer les chiots sharpei que j avais et que j'ai demander conseil a Celine qui m a dit qu'il fallait le séparer des autres mais que cela n'était pas possible vue la configuration du jardin elle m a dit alors de le surveiller et d'intervenir s est ce que nous avons fait et nous nous sommes même séparer de nos chiots sinon ils seraient morts, Éthan était très jeune a se moment la. Et nous avons fait de notre mieux pour éthan nous n avons pas fait de lui un chien instable mes autres chiens le seraient aussi dans ce cas. Et oui je ne lai pas mentionner sur l annonce du bon coin par crainte de n avoir personne mais je le précise aux gens qui appellent pas par mail non plus. Je n'ai pas l'impression que vous vous rendez compte dans quelle situation nous nous trouvons
Hier, à 22:17 via mobile


Fanny :
A mon humble avis Julie et Céline, il faut revoir vos contrats et vous remettre en question sur les adoptions, car là je trouve ça vraiment trop facile de laisser Valérie se débrouiller seule dans cette galère.
Excusez moi, mais je me pose la question...Etes vous vraiment une association de PROTECTION animal? J'insiste sur "protection" car je ne vois pas où Ethan est protégé à voir la façon dont vous agissez!!!
Hier, à 23:06


  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Ethan10


https://www.facebook.com/#!/groups/187019404693798/

http://beauceroninneed.actifforum.com/t14477-ethan-croise-beauceron-male-2010-44

http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/t5015-ethan-m-x-beuceron-euthanasie-imminente-44#33590
SIAM63
SIAM63
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : ain
Emploi/loisirs : Asso Beauceron in Need - chiens, chats
Date d'inscription : 26/07/2010

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Lun 23 Jan 2012 - 11:10
le chien se trouve ou ?

est il déjà en SPA ?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Lun 23 Jan 2012 - 12:27
Le chien est toujours chez sa maitresse dans le sud loire atlantique 44
Elle cherche à tout prix une solution sans passer par la case spa.
SIAM63
SIAM63
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : ain
Emploi/loisirs : Asso Beauceron in Need - chiens, chats
Date d'inscription : 26/07/2010

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Lun 23 Jan 2012 - 12:39
merci

pourvu qu'une solution soit trouvée
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Lun 23 Jan 2012 - 12:54
SIAM63,
Je ne suis pas inscrite sur BIN (j'avais pourtant déjà posté pour un beauceron trouvé à Lavaré 72).
J'ai vu le post d'ETHANE sur BIN.
Il n'est pas ok chien, pas ok chat, pas ok enfants et pas ok poules.....
D'après sa maitresse, il vit actuellement en chenil chez elle le temps de trouver une solution, ça fait déjà plusieurs mois qu'elle a demandé de l'aide.
Mais il arrive qu'ETHAN s'échappe du chenil et va croquer les poules du voisinage, ce qui a provoqué la colère des voisins qui ont alerté le maire et les gendarmes.
SIAM63
SIAM63
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : ain
Emploi/loisirs : Asso Beauceron in Need - chiens, chats
Date d'inscription : 26/07/2010

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Lun 23 Jan 2012 - 13:03
oui nous sommes au courant, mais il est indiqué menacé de mort ! L'est il vraiment merci
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Lun 23 Jan 2012 - 13:19
Si une spa qui n'euthanasie pas veut bien l'accepter..... à voir après suivant son comportement en box et les capacités à le faire adopter....
Mais s'il est "pris" par la fourrière municipale de la commune.... Je ne suis pas sure que la commune de Corcoué sur Logne 44 ait une convention avec un refuge ou une spa qui n'euthanasie pas.
Je suis située dans la communauté de communes d'à côté et malheureusement je sais trop comment ça se passe quand un animal arrive en fourrière et que mes diffusions ne donnent rien.
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 8355
Age : 47
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Date d'inscription : 15/09/2011

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Lun 23 Jan 2012 - 14:03
oula et ben,pas facile en effet pour cette dame et en effet outrée par les propos de l'association en elle meme,meme si on peut comprendre les difficultes a trouver une solution,laisse tombé est un peu fort,j'avoue je suis scotché,mais connaissons nous le réel de l'histoire ,car les propos se contredisent aussi des deux cotes, j'espere reellement que quelqu'un trouvera une solution pour ce loulou (moi impossible ,chat,chien et enfant) piouff desolee
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Lun 23 Jan 2012 - 14:13
C'est pour cela que je ne tiens pas compte des différents entre la maitresse et l'association mise en cause et que j'ai pris la décision de diffuser sur plusieurs forums afin que ce pauvre chien n'y laisse pas sa vie.
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Lun 23 Jan 2012 - 19:45
Valerie : 23 janvier 15:59
Oui éthan est en bonne santé et il y a son rappel a faire ce mois ci, j'ai aussi du nouveau de mon cote un adoptant potentiel qui vient demain il est habitue aux beauceron semble t il, c'est un monsieur d une cinquante d année pas d enfant en bas âge pas de chat terrain clos dressage possible je vous tiens au courant vers 18h demain car il vient vers 16.30.

Audrey : 23 janvier 19:06
bah oui parce que là notre fa est sur le pied de guerre

Fanny : 23 janvier 19:16
Mais j'ai une petite question Valérie...si ce monsieur l'adopte, il n'y aura donc pas d'asso pour le suivi?

Audrey : 23 janvier 19:17
et puis si il a des soucis de comportement on avait une bonne FA pour lui redonner des bases

Benoist : 23 janvier 19:32
c'est cest qui me pose problème aussi, on ne peux pas refiler un chien qui a des "problèmes " sans assurance derrière qu'une asso le reprendra si le monsieur ne peu finalement pas le garder ! c'est trop risqué et tellement de gens peu scrupuleux lui donnerait une balle dans la tête sans mauvaises conscience ! il faut trouver une VRAIE asso de pa qui accepte de couvrir Ethan !!

Audrey : 23 janvier 19:35
on cherche et plusieurs mp envoyé par sandrine et eric Marouani. FA top en plus avec grand terrain

Christelle : 23 janvier 19:36
La FA serait la meilleure solution, en effet.

Valerie : 23 janvier 19:37
Je n avais pas penser a tout ça. C'est vrai que la fa serait mieux je pense qu en cas de soucis le monsieur irait peut être chez un veto sans autre forme de procès. Vous avez raison. Ok pour la fa


Audrey : 23 janvier 19:37
surtout qu'a 18 mois un chien est récupérable donc avec un bon comportementaliste on peut faire des miracles

Audrey : 23 janvier 19:38
bon on cherche tjs assoc mais bon faut le tps qu'elle lisent leurs mails
SIAM63
SIAM63
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : ain
Emploi/loisirs : Asso Beauceron in Need - chiens, chats
Date d'inscription : 26/07/2010

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Mer 8 Fév 2012 - 18:23
des nouvelles d'Ethan ?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Mer 8 Fév 2012 - 18:40
En FA dans le 86, je n'ai pas d'autres nouvelles.
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Mer 8 Fév 2012 - 18:46
Donc sauvé??

Tu ne sais pas pour l'asso qui l'a sorti??
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Mer 8 Fév 2012 - 18:55
Du forum Beauceron In Need :

Sujet: Re: Urgent - Ethan/Croisé beauceron/Mâle/2010 - (44) Sam 28 Jan - 11:23

--------------------------------------------------------------------------------

le chien est maintenant en famille d'acceuil mais on ne nous communique pas le nom de l'association qui l'a pris en charge. Nous ne pouvons plus donner d'autres renseignements vu le barrage que nous rencontrons. Cela est vraiment dommage pour Ethan qui n'a pas mérité cela
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Mer 8 Fév 2012 - 19:04
Merci Yveline!! Wink
Contenu sponsorisé

  ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44  Empty Re: ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum