Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Manon
Manon
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Aime toujours autant les animaux .
Date d'inscription : 15/04/2012

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 9:53
CHAT TYPE JE NE SAIS PAS XD YEUX BLEUS / POILS BLANCS ET TACHES BEIGES ( MA MERE DIT UN PEU SIAMOIS )

Bonjour , j'aurais besoin d'aide ! un chat a pris pour habitude de venir a la maison et de dormir sur notre moto .
IL est vraiment Magnifique ! des yeux bleus , un poil blanc avec des taches beiges .
Bref , j'ai déjà quatres chats chez moi et vu le caractère de dingue de
mes siamois vis-à-vis de ce chat nous ne n=pouvons l'adopter . J'ai dit a
ma maman que je connaissais u forum qui pourrait peut etre m'aidez !
elle ma dit qu'il était bien trop vieux et avait le sida donc impossible
( il n'est pas trop vieux ) c'est pour sa que ne voulant pas déséspéré
je vous envoie ce message donc je voulais savoir si oui ou non un chat
atteint du sida pouvait etre adopter ( pour ne pas etre piquer )
Et si il est possible que quelqu'un m'aide ! Merci d'avance ....

Manon la dingue des animaux . MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . 648927
Manon
Manon
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Aime toujours autant les animaux .
Date d'inscription : 15/04/2012

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 9:54
SI ON POUVAIT ME REPONDRE MA MP :)


MERCI D'AVANCE ENCORE ET ENCORE UNE FOIS . :)
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 10:09
Post déplacé dans "les urgences chats".
triskell22
triskell22
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 57
Localisation : 22
Emploi/loisirs : aide à domicile/nounou/ hivernage
Date d'inscription : 05/07/2011

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 10:10
Bonjour Manon...il ne sert à rien de poster 4 ou 5 fois pour la même histoire..... Il faudra voir ça avec les gens responsable chats .
lisa_c_moi
lisa_c_moi
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Responsable association les Pachas
Humeur : blasée, tellement blasée!
Date d'inscription : 17/06/2009
http://lespachas.xooit.com/index.php

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 10:19
des recherches de propriétaires ont elles ete fait? c'est vous qui avez pratiqué le test fiv?
Manon
Manon
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Aime toujours autant les animaux .
Date d'inscription : 15/04/2012

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 10:34
Oui il n'a pas de propriétaire nous en sommes sur car nous avons déposé une annonce un peu partout a l'hermitage et personne ne nous a recontacter et vu son état .
Manon
Manon
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Aime toujours autant les animaux .
Date d'inscription : 15/04/2012

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 10:38
triskell22 a écrit:Bonjour Manon...il ne sert à rien de poster 4 ou 5 fois pour la même histoire..... Il faudra voir ça avec les gens responsable chats .

Pour moi c'est important , donc pas besoin d'avis car moi je le vois devant mes yeux ce chat mal au point ...
Manon
Manon
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Aime toujours autant les animaux .
Date d'inscription : 15/04/2012

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 10:40
Ma mère a dit plutot un abandon , il est plutot beau , il vient souvent nous voir nous le nourrisson mais nous ne pouvons pas l'attraper quand on essaye il miaule on ne comprend pa trop pourquoi .
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 32
Localisation : Cesson-Sévigné
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Date d'inscription : 13/12/2011

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 11:07
Comment peut tu savoir qu'il a le Sida comme ça ? ça ce sait seulement avec un test FIV, un peu comme avec les gens séropositifs ... Il faudrait l'emmener chez un véto déjà voir si il est pucé, poster annonce sur chat perdu.org ...
Manon
Manon
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Aime toujours autant les animaux .
Date d'inscription : 15/04/2012

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 11:12
Faudrait déjà l'attraper ! ce qui est galère ....
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 50
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 11:14
J'ai fait le ménage sur le forum pour supprimer les autres posts...

Depuis combien de temps est-il dans votre secteur ?

Concrètement, c'est bien d'avoir recherché sur l'Hermitage, mais il faut diffuser plus largement : donner le signalement de ce chat aux vétos et mairies des communes environnantes, mettre une annonce sur chats-perdus.org, contacter la fourrière pour savoir si on leur a signalé la disparition d'un chat.

Plus concrètement, il faudrait l'emmener chez un vétérinaire afin de voir s'il est identifié par puce électronique, ou tatoué. Et pour le FIV/FELV, il est impossible de savoir "à l'oeil" s'il est contaminé ou pas. Il faut un test pour l'affirmer !

Même si ce ne sera pas facile pour vous d'attraper ce chat, il faut impérativement passer par l'étape véto, au moins pour vérifier s'il n'est pas identifié ! Vous pouvez l'appâter avec de la nourriture appétante comme du thon par ex.
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 50
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 11:16
Manon, je viens encore de supprimer une annonce dans une rubrique non adaptée.

Nous avons vu ton appel, merci de ne plus poster ce message dans d'autres rubriques du forum Wink
Manon
Manon
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Aime toujours autant les animaux .
Date d'inscription : 15/04/2012

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 11:21
Je n'est que 14 je décides pas de tout une fois encore , j'ai envoyez un peu partout car pour les personnes mon message n'est pas très inmportant . PARDON DAVOIR DERANGER
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 50
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 11:26
T'énerve pas Manon, je t'explique juste que ton message est dans la bonne rubrique maintenant, et que tu n'as plus besoin de le poster partout sur le forum !
Manon
Manon
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Aime toujours autant les animaux .
Date d'inscription : 15/04/2012

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 11:44
Je n'est que 14 je décides pas de tout une fois encore , j'ai envoyez un peu partout car pour les personnes mon message n'est pas très inmportant . PARDON DAVOIR DERANGER
Viga
Viga
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Chateaugiron
Emploi/loisirs : Dessinatrice charpente bois
Date d'inscription : 18/06/2010

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 12:53
Manon, personne ne pense que ton message n'est pas important, on est tous très sensible au sort de ton protégé, on te demande juste de respecter certaines règles, même dans la PA il y'en a. Tu n'as pas besoin de mettre dix fois le même message pour qu'on s'intéresse à ton histoire, sauf qu'on est dimanche matin, alors laisse nous le temps de nous réveiller Langue vacance !!!
Jazz35 est l'une des deux responsables chat de l'asso, donc tu vois, c'est déjà arrivé aux bonnes oreilles.
Il y' des chats plus tout jeunes et contaminé pris en charge par BDS et les autres asso, c'est pas facile de les faire adopter, mais on ne les abandonne pas!! Après tu ne nous a toujours pas dis comment tu peux être si sure de son éventuel contamination. Et le plus gros soucis pour l'instant à mon avis, c'est que l'on n'arrive pas à l'approcher, ne serait se que pour vérifier qu'il n'est pas identifié, si c'était le cas et qu'il était pris quand même par l'asso, au yeux de la loi c'est considéré comme du vol, puisque qu'un animal est considéré comme un objet propriété de son maître. Comme je te l'ai dis même dans la protection animal il y'a des règles.
Manon
Manon
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Aime toujours autant les animaux .
Date d'inscription : 15/04/2012

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 20:36
Depuis le haut jusqu'au bah je me fais complétement remettre a ma place surement que des gens se sentent supérieur ! je vais trouver un autre forum qui lui pourra m'aidez !
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 32
Localisation : Cesson-Sévigné
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Date d'inscription : 13/12/2011

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 20:42
Peut être que si tu prenez le temps de mettre ta fierté de côté, tu comprendrais que les gens qui " de haut en bas qui te remettent à ta place " sont certainement mieux placés que toi pour aider ce chat. D'ailleurs ce sont des conseils si tu prends juste un peu le temps de le lire. On t'indique noir sur blanc comment appâté ce chat et la procédure à suivre quand on trouve un chat comme cela. Après si tu n'es pas capable de comprendre gentiment ce qu'on te dit, oui en effet vaux mieux que tu ailles demander conseil ailleurs mais on te dira la même chose.

PS : c'est pas méchant de te dire de ne pas mettre 10 messages partout, c'est la règle de ce forum. A titre indicatif , quand tu t'inscris sur un forum, tu as obligation de lire et d'accepter le réglement. Les urgences sont classées dans la rubrique du même nom, il n'y a rien de très compliqué.
ça ne sert à rien de tout prendre mal , vraiment Wink
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 50
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 21:00
Ecoute Manon, personne ne te prend de haut ici !

MAIS :
1) Nous t'avons clairement donné la marche à suivre pour la chatte et 2) Je t'ai personnellement demandé de ne plus poster partout sur le forum car nous avions bien vu ton message, et que les modérateurs du forum ont mieux à faire que de nettoyer le forum toutes les 5 minutes.

Si tu ne comprends pas ou n'accepte pas nos conseils ou remarques, on ne peut rien faire de plus !

J'avoue être à court de patience là !!!!! Ca suffit les gamineries !!! Méchant

avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 50
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 21:00
Donc on fait quoi là, je classe ton post ou pas ??!!
nanon
nanon
Sorcière
Sorcière
Féminin
Nombre de messages : 8242
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance 22690
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 16/02/2012

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Dim 15 Avr 2012 - 21:01
Manon, je ne comprends pas ta reaction ,ce n est pas une question d age mais si tu reagis comme ca, personne ne pourra t aider et aider ce chat, et pourtant c est ce qu il faudrait faire, il faut que tu l apprivoises pour le toucher, ou alors il faudra ruser et le faire rentrer dans un piege, le veto oui c est la 1ere chose, pour faire le point et je peux t assurer qu on ne peut pas voir comme ca si un chat est porteur ou pas, on est etonne de voir des chats qji paraissent tres bien et qui sont porteurs et d autres qui font chetifs et qui n ont rien, allez on va trouver une solution;)
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 50
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Lun 23 Avr 2012 - 15:16
Des nouvelles Manon ? Ou je classe ?
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 8355
Age : 47
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Date d'inscription : 15/09/2011

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Mar 24 Avr 2012 - 23:35
et ben j'avais pas vu!!!!j'espere que ce matou a pu etre approche ou du moins que manon est reussi a avoir sa confiance pour l'approcher et l'emmener au veto Wink
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 50
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Jeu 26 Avr 2012 - 14:21
bon je suppose que l'on n'aura plus de nouvelles... Je classe, et redéplacerai le post en cas de news.
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin
Nombre de messages : 6997
Age : 37
Localisation : Fougères
Emploi/loisirs : Assistante de formation
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 18/07/2011

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Jeu 26 Avr 2012 - 14:22
Espérons qu'une solution aura été trouvée!
Contenu sponsorisé

MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE . Empty Re: MANON A TROUVER UN CHAT CHEZ ELLE .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum