Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 50
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet - Page 2 Empty Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet

Mar 17 Juil 2012 - 20:29
OUF !!! +1
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet - Page 2 Empty Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet

Mar 17 Juil 2012 - 23:52
Oui mais maitenant je continue de "m'arracher les cheveux" pour celle là, toujours la même fourrière privée :

http://www.forum-betesdescene.com/t7787-chatte-tatouage-illisible-euthanasie-le-24-07-2012-fourriere-44-saba-maitresse-decedee#197081
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet - Page 2 Empty Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet

Lun 1 Oct 2012 - 21:01
De Nelly, la présidente de l'École du Chat Libre du Bocage Vendéen :

je remets un message pour la petite MINDY qui avait été adoptée il y a 1 mois
sa maitresse a été hospitalisée et d'après les infos ce sera pour une très longue durée
donc MINDY est de nouveau abandonnée et doit trouver une nouvelle famille
je précise qu'elle est stérilisée et tatouée
elle est adorable avec les humains, peut vivre en appartement
mais il s'avère qu'elle ne supporte pas du tout les autres chats
il lui faut une famille pour elle seule
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet - Page 2 Empty Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet

Lun 1 Oct 2012 - 21:28
De Nelly, la présidente de l'École du Chat Libre du Bocage Vendéen sur rescue Bretagne :

je confirme MINDY doit vite trouver une solution
l'EDC a de gros problèmes ! j'ai du arrêter toute nouvelle prise en charge de chats suite à une visite surprise d'une personne de la DSV qui m'accuse d'avoir fait un refuge illégal !!!
de plus depuis 3 semaines environ 4 de mes pensionnaires ont mystérieusement disparus sans laisser la moindre trace !!
il y avait déjà eu plusieurs disparitions en 2008/2009, mais ça s'était calmé
coincidence ??? je n'y croit pas ; quelqu'un a décidé de se débarrasser de l'edc !
les chats ne sont plus en sécurité ici sauf à être constamment en cage, ce qui n'est pas possible !!
la gendarmerie est prévenue mais je ne sais pas encore s'ils vont essayer de m'aider !!
ce ne sont QUE quelques chats !!! quelle importance !
microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5324
Age : 39
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : Adore bien sur tous nos amis à poils
Humeur : déçue
Date d'inscription : 15/09/2011

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet - Page 2 Empty Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet

Lun 1 Oct 2012 - 21:53
hein quoi des chats qui disparaissent? pale nelly a besoin d'aide? de quel genre?
mindy est ou du coup?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet - Page 2 Empty Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet

Lun 1 Oct 2012 - 22:15
Son post refait à neuf sur rescue Bretagne :

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t19856-Mindy-au-passe-difficile-cherche-a-se-poser-enfin-dpt-44.htm

Nelly habite dans un lotissement, entre l'église et le super u de la commune.
Voici son appel à l'aide sur RB :

Posté le: Aujourd’hui à 20:35 Sujet du message: [URGENT] MINDY, 1 an, de retour à l'adoption cherche solution rapidement

j'aurai besoin de familles d'accueil pour mettre les chats à l'abri ou d'adoptants
mais je sais bien que toutes les assos sont blindées !
les chatons ça va à peu près car ils ne s'éloignent pas de la maison
mais j'ai encore 2 chattes adultes que je crains de perdre aussi
l'une est très indépendante, avec un sacré caractère, elle pourrait être placée en chat libre car elle n'aime pas les autres chats !
l'autre est beaucoup plus sociable, c'est urgent pour elle aussi !
toutes les 2 sont tatouées et stérilisées, je ne demande rien pour elles si seulement elles pouvaient trouver un placement

Je tiens vraiment à remercier Nelly, cette présidente d'association qui n'hésitait pas à aider lorsqu'il y avait des animaux en détresse (Bella la labrador blessée), sans oublier les chats de la fourrière....
Et là je m'en veux beaucoup car j'en ai déjà parlé sur le post de Gangster le mini york, j'ai alerter des responsables d'associations et des admins de forums sur le fait qu'une personne de plus de 70 ans espionne les faits et gestes sur facebook, monte des dossiers et envoie ensuite la ddpp...
Elle a même été foutre la m***e à la fourrière, a téléphoné au policer municipal de ma commune pour dire que je plaçais illégalement les animaux de la fourrière, sauf que si je cherche des solutions pour les animaux, c'est la police municipale qui valide la sortie des animaux....
J'ai du demander à mon opérateur portable de la bloquer suite à un harcèlement par sms dans lesquels je n'avais rien à faire à la fourrière, que je ne faisais rien de bien et que tout ce que je faisais était mal.....
Bref, ça fait des semaines que j'alerte partout qu'il faut bloquer cette dame sur facebook, de plus elle se fait un malin plaisir à demander comme amis, les refuges et les associations qui prennent des animaux de la fourrière privée pour laquelle je diffuse.
Certaines diffuseuses et des assos l'ont bloquée.
Cette personne s'est même infiltrée à la fédération des chasseurs du 44 pour les aider à retrouver leurs chiens perdus, c'est en fait pour mieux leur envoyer la ddpp pour voir si tout est en ordre (nombre de chiens.....). J'ai gardé l'exemplaire du journal de la fédération où figurent son nom et son numéro de portable et pour la ddpp, c'est elle même qui me l'a dit avant que je me rende compte qui était cette dame.

C'est peut être une coïncidence..... mais la ddpp ne s'est pas déplacée comme cela.
Nelly m'a fait part de son découragement et de son envie de tout arrêter pour devenir juste famille d'accueil pour d'autres associations.
microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5324
Age : 39
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : Adore bien sur tous nos amis à poils
Humeur : déçue
Date d'inscription : 15/09/2011

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet - Page 2 Empty Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet

Lun 1 Oct 2012 - 23:09
peut etre mettre dans les urgences pour les minettes qui cherchent des solutions ? on sait jamais.
tu peux me donner le nom par mp de cette personne a bloquer stp.
Contenu sponsorisé

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet - Page 2 Empty Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum