Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
tres urgent Foster doit changer de Fa  Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

tres urgent Foster doit changer de Fa  Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty tres urgent Foster doit changer de Fa

Sam 1 Sep 2012 - 16:29
pour des raisons perso , Foster doit changer de Fa rapidement avant le w end du 15 sept!
sans chat Niark

http://www.forum-betesdescene.com/t5978p180-foster-male-x-labrador-braque-dobermann-10-06-2010#top
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Sam 1 Sep 2012 - 22:46
Ah mince!
stephaj
stephaj
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : isse
Emploi/loisirs : sns emploi
Humeur : tres épanouie
Date d'inscription : 16/06/2012
http://www.petitedouceur.e-monsite.fr

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Sam 1 Sep 2012 - 23:33
zut pour le loulou
avatar
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 64
Localisation : *
Emploi/loisirs : *
Humeur : *
Date d'inscription : 09/12/2010

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Mer 5 Sep 2012 - 18:12
Toujours pas de succès mon pauvre Foster tres urgent Foster doit changer de Fa  699828
Est ce qu'il va retourner en pension ou comme Frida en refuge.....on se bat plus pour accueillir les chiots !!!
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Mer 5 Sep 2012 - 18:50
en effet, si Foster ne trouve pas de FA il retournera en pension en attendant une FA ou un adoptant. le seul souci étant qu'on a pas de FA dispo sans chat .....
stephaj
stephaj
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : isse
Emploi/loisirs : sns emploi
Humeur : tres épanouie
Date d'inscription : 16/06/2012
http://www.petitedouceur.e-monsite.fr

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Mer 5 Sep 2012 - 21:55
aller tout le monde a la recherche d une famille d accueil pour ce beau loulou
avatar
Christel
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation :
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 13/03/2011

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 10:10

Si possibilité de remettre les attitudes du loulou, car je crois que Foster a bien progressé non ?
Ce serait peut-être plus simple et plus attrayant pour l'éventuelle FA ?

Le placement des chiens noirs et plus âgés sont toujours plus difficile, ce sont pourtant de beaux loulous !!
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 10:27
nos recherches ne sont pas toujours visibles sur le forum ... Wink actuellement en fa actives , je n ai personne qui corresponde a l accueil d un chien grand gabarit et surtout sans chat.... c est le "sans chat" qui nous pose un gros pb ... c est pas foster ... entendons nous bien Wink

foster a en effet enormement progressé , Arnaud a fait bcp de travail avec lui , lui a fait decouvrir bcp de choses , ( m a fait qq frayeurs et nuits quasi blanches aussi lol! ) ... foster est un chien sociable avec les humains et les chiens , agreable , qui reagit bien aux changements de situations s il est en confiance avec son référent , joueur, il a bien progressé aussi niveau voiture.
arnaud nous fera un petit recap' rapidement mais n a plus acces au net pour le moment pale
le retour au pres d Aurelie a la pension n est que temporaire , on s occupe bien de lui la bas , comme le chouchou meme , le tps que l on ait une famille d accueil susceptible de le prendre chez elle...
avatar
Christel
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation :
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 13/03/2011

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 10:44

Non rien de négatif dans ma proposition, mon but est de faciliter le placement du grand noiraud, pas autre chose, hein !!
De plus, Aurélie prend bien soin de nos protégés en pension, encore un grand merci pour sa participation, si j'avais à confier mon Cartouche pour quelques jours, j'irai le mettre chez elle.
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 10:50
pas de pb , je ne l ai pas du tout pris mal christel Wink , ca a permis de remettre un peu a jour son commentaire Ange
Arnaud
Arnaud
Chihuahua
Chihuahua
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Saint gildas de rhuys
Emploi/loisirs : Menuisier
Date d'inscription : 24/03/2012

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 11:10
pour des soucis perso je dois habiter dans un appart et le pauvre foster n as pas sa place ( j'étais sur le point de craquer)
il est très sociable avec les enfants et avec les chiens les chevaux et même en pleine nature, il reviens au pied a l' appel avec quelque difficulté encore lorsque une occasion de jouer se présente. en balade il suit très bien. la voiture le train le car ne lui pose aucun soucis, il a besoin d'un présence tout au long de la journée humaine ou autres chien car il est très joueur, avec moi il avais un début " chien de garde" il abois quand quelqu'un rentre dans le jardin et protège sont espace sans agressivité.
il est fidèle et est prêt a faire beaucoup de choses si il a confiance en son maitre
le passage en pension n'est pas forcément une grosse épreuve pour lui car il retrouve d'autre chien pour jouer j'ai constater avec d'autre chiens qu'il est un vrai chien de meute

j'ai le coeur déchirer de lui imposer de nouveau des changements de repères mais j'ai une grande confiance et beaucoups de respect pour foster
il sera regreter
mopette69
mopette69
Hue cocotte !
Hue cocotte !
Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
Localisation : Muzillac 56
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 02/01/2012

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 11:24
pale courage arnaud!
coccinel 35
coccinel 35
En kit !
En kit !
Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 57
Localisation : Polignè à coté de Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : les zaaaanimaux!!! la dance!!!!
Humeur : ensoleilléééééé quand le nuage passe!!
Date d'inscription : 06/08/2010
http://guylaine.boulle@orange.fr

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 11:57
Pas facile pour toi Arnaud !! tres urgent Foster doit changer de Fa  95458 merci pour tout se que tu fait pour Foster!
Aurélie T
Aurélie T
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Chanteloup
Emploi/loisirs : Gite Animalier
Date d'inscription : 19/01/2012
http://www.giteanimalier.com

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 13:11
On retrouve bien le Foster que l'on connait dans ta description. Merci Arnaud pour tout ce que tu lui a fait vivre à vos côtés et l'amour que vous lui avez donné ! Il ne vous oubliera pas non plus !

Plein de courage
nailil35
nailil35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 77
Localisation : vezin le coquet
Emploi/loisirs : retraitée
Date d'inscription : 27/01/2012

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 14:39
désolée de ce changment de vie pour vous et foster , courage
armelle29
armelle29
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : chateaulin
Emploi/loisirs : assistante maternelle, animaux, foot
Date d'inscription : 14/03/2012

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 15:08
Moi je m'en fiche de prendre en FA un chien adulte ou un chiot, qu'il soit blanc, noir, ou n'importe quelle couleur, mais ce n'est pas évident lorque l'on a des chats et que le chien n'est pas OK chats!!! Lorsque l'on aime les animaux, on les aime tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Christel
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation :
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 13/03/2011

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 15:43

Moi aussi, j'aime toutes les bestioles,
j'adopte de préférence des noirauds, car la réalité est là, les perles noires ( chien ou chat ) sont difficiles à placer,
et le Foster de BDS cumule l'handicap de ne pas aimer les chats. Pffff

armelle29
armelle29
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : chateaulin
Emploi/loisirs : assistante maternelle, animaux, foot
Date d'inscription : 14/03/2012

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 16:15
Oui hélas sinon je l'aurai pris sans aucun problème. Quelle stupidité de ne pas aimer les animaux de couleur noire, ils sont aussi adorables, gentils, affectueux, voir plus que les autres et je parle en connaissance de cause.
Aurélie T
Aurélie T
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Chanteloup
Emploi/loisirs : Gite Animalier
Date d'inscription : 19/01/2012
http://www.giteanimalier.com

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 18:08
Je pense pas que ce soit plus difficile parce que les gens n'aiment pas les chiens noirs, juste qu'il y en a beaucoup à l'adoption.

Foster a t-il été testé avec des chats ? parce qu'avec son ancienne famille et les problèmes qu'ils avaient avec lui (manque de présence, d'exercice...), ils n'ont pas vraiment pu essayer de le faire cohabiter avec leur chat. Ils évitaient tout contact avec lui. Donc la seule fois où il l'a vu, il a fait le fou. Dans mon souvenir, il ne l'a pas blessé (avec la bonne version de l'histoire).
Effectivement, il y aurait certainement un travail à faire... Après, je conçois bien qu'il ne faut pas prendre de risque avec les chats des FA. Juste voire comme n'importe quel nouveau chien qui rentre à BDS et dont on ne sait pas comment il est avec les chat ?
Qu'est ce qu'en pense l'équipe chien ? est ce que ça a déjà été fait ?
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 18:16
le test n a pas pu etre fait , j en avait parlé avec Arnaud
ds les alpes , au centre , il y avait des chats, il a eu l occasion de les voir au balcon ou a l exterieur du centre , mais pas de les approcher donc insuffisant pour savoir s il leur ferait du mal ou pas ... il est vrai que l on sait que le teste serait a faire ( j ai eu la l ancienne proprietaire au tel qui m avait expliqué la situation avec le chat et qu effectivement elle avait preferé dire qu il n etait pas ok chat pour ne pas avoir de pb ) ...
pour le moment on a pas pu faire le test et on ne peut pas prendre le risque de le mettre ds une fa avec des chats sans connaitre le resultat de ce test ....
j ai bien pensé le prendre a la maison pour voir comment ca se passe avec ma charlotte ... pour le moment ce n est pas possible ...
armelle29
armelle29
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : chateaulin
Emploi/loisirs : assistante maternelle, animaux, foot
Date d'inscription : 14/03/2012

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Jeu 6 Sep 2012 - 19:00
moi aussi j'en ai une qui s'appelle Charlotte, lol
Contenu sponsorisé

tres urgent Foster doit changer de Fa  Empty Re: tres urgent Foster doit changer de Fa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum