Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
deux chiens enfermés dans une voiture à Rennes - Page 3 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

deux chiens enfermés dans une voiture à Rennes - Page 3 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

deux chiens enfermés dans une voiture à Rennes

+18
la tribu du marais
vani
Louve
maudus
sandrine
fredida
caballo21
Carine
fheude
clairedeluna35
manora
Maude
soso
nanon
Pascalou
katia44
aline
Erell
22 participants
Aller en bas
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

deux chiens enfermés dans une voiture à Rennes - Page 3 Empty Re: deux chiens enfermés dans une voiture à Rennes

Mer 12 Déc 2012 - 20:23
Pas le mieux, mais de son mieux, comme elle peut quoi !
D'après les articles elle aurait perdue son logement, on ne connait pas sa vie plus que ça, elle aime ses chiens mais à surement une vie difficile, moi, je la trouve courageuse d'assumer ceci !
La preuve qu'ils étaient mieux avec elle puisqu'elle a perdue un de ses chiens pour cause de mauvais traitement où ils étaient, ou plutôt d'aucun traitement!
Je trouve cela inadmissible...

Ok ils étaient dans une voiture, mais d'après l'article toujours, il sortait plusieurs heures en balade ! Et j'imagine fortement que la dame ne souhaitais pas cette situation, et devait je pense être temporaire! Après est ce vrai ou non on ne n'en sait pas plus ni toi ni moi !
clairedeluna35
clairedeluna35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Pacé
Emploi/loisirs : A venir
Date d'inscription : 03/08/2012

deux chiens enfermés dans une voiture à Rennes - Page 3 Empty Re: deux chiens enfermés dans une voiture à Rennes

Mer 12 Déc 2012 - 21:52
En tout cas tout cela ne lui apporteras sans doutes pas de solutions pour se loger. Et son pauvre chien partis trop tôt, rien ne le ramèneras. Mais si la situation de la voiture avais due durée, cela n'aurais pas non plus été une vie possible à plus long terme pour ces loulou qui devais être perturbés par la situation. Enfin bref, elle aurais due tenter de trouver une solution d’accueil temporaire pour eux avent tout cela. Et je sait que les frais de véto ne sont pas payable par tous mais il faut alors chercher le soutiens d'une asso car les vaccins sont des choses importantes. Je peut aussi comprendre les employés qui n'ont pas osés s'en occupés par une éventuelle peur de morsure. Bref tout cela est très compliquée et la fin est bien triste. Mais à présent on ne peut plus rien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum