Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions Empty Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions

Mar 8 Jan 2013 - 22:24
Vu que la boxer et le X setter ont des solution je recréé un sujet pour le X beauceron*

Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions 734180_575115175835297_1395576405_n
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions Empty Re: Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions

Mer 9 Jan 2013 - 15:22
super nouvelle ! il a retrouvé ses maitres qui sont venus le chercher aujourd'hui !!!
Niki
Niki
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 67
Localisation : Morbihan, war ar maez
Emploi/loisirs : animaux, lecture, histoire, restauration de vielles pierres
Date d'inscription : 20/02/2012

Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions Empty Re: Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions

Mer 9 Jan 2013 - 15:27
Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions 713498
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions Empty Re: Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions

Mer 9 Jan 2013 - 15:31
Du coup classé pour les trois sur rescue Owiii
avatar
Christel
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation :
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 13/03/2011

Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions Empty Re: Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions

Mer 9 Jan 2013 - 16:16
J'espère que le maître va faire identifier ce loulou, il a eu chaud !!!! Oo

Cela n'est quand même pas un coût énorme, alors de la négligence ?

Quand je pense que je met chaque matin avant de le laisser sortir dans le jardin, un collier avec une médaille gravée de son nom et des n° de tél, avec un tube attaché comprenant nos adresses et l'indication d'une récompense, à mon gros loulou identifié par une puce, je me trouve excessive, non ? je sais pas .
Balzane
Balzane
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 46
Localisation : Nord 29 et 22
Emploi/loisirs : la photo et les animaux
Date d'inscription : 07/07/2012

Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions Empty Re: Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions

Mer 9 Jan 2013 - 17:14
Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions 729364 Il a eu du bol! Je pense que ses propriétaires vont le faire identifier en pensant qu'il est passé à 2 doigts de l'euthanasie! S'ils ne le font pas, c'est à ne rien comprendre...

Bury Christel a écrit: Quand je pense que je met chaque matin avant de le laisser sortir dans le jardin, un collier avec une médaille gravée de son nom et des n° de tél, avec un tube attaché comprenant nos adresses et l'indication d'une récompense, à mon gros loulou identifié par une puce, je me trouve excessive, non ? Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions 20660 .

C'est pas moi qui vais me moquer! Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions 306624Eliott est tatoué à l'oreille et porte jour et nuit son collier avec sa médaille à son nom et n° de téléphone.
Et comme j'ai déjà eu la mauvaise surprise d'avoir le mousqueton de la longe qui cède lors d'une balade entre chien et loup sur la plage, Monsieur porte un ravissant petit gilet fluorescent pour être plus facilement repérable! On me prend sans doute pour une cinglée!
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions Empty Re: Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions

Mer 9 Jan 2013 - 23:29
Oufffffffffff !! Il a vraiment eu chaud !!!
Il sera identifié d'office car la fourrière identifie tous les chiens sortants Wink
Contenu sponsorisé

Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions Empty Re: Urgence EUTHA pour un X beauceron male en fin de délai fourrière !!! cherchons FA et solutions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum