Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jeune chien env 6 mois a Laillé

+14
aline
calend
satanas
Elsa et Vincent
PIPPIN
disuj_29
Maude
Louve
clairedeluna35
fakanno
YASUKO
gwenn
caballo21
audrey35580
18 participants
Aller en bas
satanas
satanas
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : vieux vy sur couesnon
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous
Humeur : d'une humeur de chien
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Dim 24 Fév 2013 - 16:43
je viend de finir de lire le post qu'elle gourde dommage ça aurait occupé ma grosse truffe lol :)
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Dim 24 Fév 2013 - 18:35
je viens de le deposer chez Calend , il a fait une bonne partie de jeux avec son chien... je suis contente de savoir ou il va etre en attendant soit de retrouver ses maitres soit en attendant d etre adopté ... merci pour lui flower
calend
calend
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : Montauban de Bretagne
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 08/10/2012

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Dim 24 Fév 2013 - 20:50
Le loulou est bien arrivé à la maison.
Son nom temporaire est Himalaya, H'yma pour les intimes Wink
Il est magnifique et déjà très agréable.
Il joue beaucoup avec Griinder à l'exterieur et à l'intérieur... nous sommes donc obligé de freiner leurs ardeurs !!
Nous avons également fait une petite ballade ce soir, pas trop longue vu qu'il en avait déjà fait une bonne ce matin... et il est pas épais...
Il est calme, doux et attentif... très très agréable... Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 335700
un petit pipi dans la maison 15 min après la promenade ^^ bah oui, on joue, on joue et on oubli de faire pipi !! Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 224501
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Dim 24 Fév 2013 - 22:34
j'appelle chenil service demain pour savoir si on a l'autorisation de faire le délai fourrière en FA, je te tiens au courant calend, merci beaucoup pour l'avoir accueilli au pied levé.

audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Lun 25 Fév 2013 - 9:09
s il n est pas reclamé , je te ferai la cession des qu il sera identifié Wink

merci de l avoir pris en charge

j ai prevenu la spa hier par tel et par mail, les vetos de bain et de bruz par mail,
toujours pas d appel pour lui pour le moment
calend
calend
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : Montauban de Bretagne
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 08/10/2012

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Lun 25 Fév 2013 - 9:15
De rien Audrey Wink ca aurait été dommage qu'il finisse en box.. et il n'a pas l'air d'aimer la solitude le coco
il est proche de nous déjà et recherche beaucoup le contact... tout en douceur Coeurr

Alors première nuit passée : il a chouiné un bon moment avant de comprendre qu'il ne dormirait pas dans mon lit !

En gros, on a joué au chat et à la souris pendant 2 bonnes heures !! ahh ses jeunes !! Il montait doucement l'escalier et moi je me relevais pour le redescendre et lui montrer sa place ^^ bon il comprend vite... mais faut lui expliquer longtemps sourire

Il a compris que je ne céderai pas, il a donc abandonné la partie de jeu et je ne l'ai plus entendu ! Calend 1 - H'yma 0

Pipi et caca dans la maison ce matin mais il n'a rien mâchouillé cheers

Petit tour ce matin ou il a juste fait pipi.

Puis le froid stimulant, ils sont repartis à faire les fous dans la maison à 7h du mat'... euh, stop les gars ^^ c'est les vacances Héhé
En quand j'en calme un... c'est l'autre qui recommence clown
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Lun 25 Fév 2013 - 9:22
ah mince desolée qu il ne soit pas propre... ici il n a rien fait en interieur.... (c est vrai qu il a dormi aux pieds du canapé a coté de moi Ange )
calend
calend
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : Montauban de Bretagne
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 08/10/2012

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Lun 25 Fév 2013 - 9:31
Pas de souci ! Il doit être un peu déboussolé un peu.. beaucoup de changement en 2 jours !
Puis je préfère sortir la serpillière que mon sac de plâtre pour refaire les murs lol!
calend
calend
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : Montauban de Bretagne
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 08/10/2012

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Lun 25 Fév 2013 - 15:11
J'ai fouiné sur le net ce midi sur tous les sites d'alerte ou d'annonces pour chien perdu... nada !
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Lun 25 Fév 2013 - 16:04
Petit loulou!! il est bien tombé!! espérons qu'il puisse faire son délai chez toi!! Wink
calend
calend
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : Montauban de Bretagne
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 08/10/2012

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Lun 25 Fév 2013 - 20:51
La journée c'est bien passée : sortie vers 12h par monsieur et moi je suis rentrée à 18h... pas de bétises Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 713498 ni pipi, ni destruction

Nous avons fait une bonne balade au stade en longe de 15 m. Il a un bon rappel... bon il est encore jeune et certainement un peu perdu, ca aide... tout comme les supers friandises ^^
Il s'assoit également très bien.
Bon du coup, il prend un peu s'est repère et est un peu plus brutus... genre le rappel n'est pas au pied.. mais limite dans les bras Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 83518 Heureusement que c'est un poids plume !

Niveau alimentation on lui donne en deux fois.. mais il boude les bubeck donc je les mélange avec d'autres croquettes (RC) et des sardines. Mais il ne fini pas sa gamelle pour autant et il semble avoir du mal à croquer.
Qu'est ce qui est le mieux, les humidifier ou repasser aux croquettes pour chiot ?

Aline, des news ?
Maude
Maude
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Quévert, Dinan
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire. Ethologie chiens, chats chevaux
Date d'inscription : 24/06/2012

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Mar 26 Fév 2013 - 8:06
Super que tu l'ai chez toi...!

Au fait il faudrait que je te rende ta caisse de transport...Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 699666
calend
calend
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : Montauban de Bretagne
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 08/10/2012

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Mar 26 Fév 2013 - 8:59
lol! On trouvera bien un moment... d'ailleurs je t'ai demandé des news de ton loulou sur l'autre post Ange j'espère qu'il va bien !

Je ne pourrais de tout façon pas l'utiliser avec H'yma, il n'y restera pas.

Le peperre à rejouer un peu aux chats et à la souris avec moi hier soir mais beaucoup moins longtemps... et a fini par se coucher avec un lonnnngggg soupire ZzzzzZZZzz "je vais me coucher ^^ elle est pas drôle celle là !"

Au levé pas de pipi cheers mais un long pipi dès la première sortie... il s'est donc bien retenu sunny

Maude
Maude
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Quévert, Dinan
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire. Ethologie chiens, chats chevaux
Date d'inscription : 24/06/2012

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Mar 26 Fév 2013 - 9:18
Ah excuse moi j'avais pas vu pour les nouvelles, tout baigne pour lui, la convalo est finie!

Et oui on trouvera bien un moment a l'occasion....

En effet je ne suis pas sure que hyma y restera... lol!
amelie35
amelie35
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 23
Localisation : Pacé
Emploi/loisirs : Collègienne ,Animaux
Date d'inscription : 23/02/2013

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Mar 26 Fév 2013 - 10:48
trop adorable ce petit lou j'espere qu'il va trouver sa famille ou se fera adopter !!
Katagena44
Katagena44
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : Consultante HSE. Moto
Date d'inscription : 05/01/2013

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Mar 26 Fév 2013 - 13:05
Ses yeux!!! Magnifique petit père! Et ses petites oreilles... j'adore!
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Mer 27 Fév 2013 - 12:30
on est mercredi et personne ne m a contacté pour le recuperer....
calend
calend
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : Montauban de Bretagne
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 08/10/2012

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Jeu 28 Fév 2013 - 14:40
Le petit père se porte bien... il est plus détendu... et du coup les bêtises commencent Héhé

Grignotages (dont la suce de ma fille Ange ), déterrage de fleurs à l'intérieur et l’extérieur... bon je ne mets pas tout sur son dos... mais c'était passé au mien !! Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!

il mange mieux (s'il y a des sardines dans la gamelle) mais ce n'est pas visible pour le moment ^^ On va laisser le complément (sardines) dans la gamelle le temps qu'il récupère bien, ensuite on diminuera

Il a pris un bain hier... l'eau était bien bien foncée ^^ c'était pas du luxe ! mais nous n'avons pas pu le faire avant, le temps que la pipette anti-puces fasse bien effet.
Il est tout doux du coup Coeurr et il a été super sage, on pense même qu'il a bien apprécié !

En promenade il est agréable, on essaye de le fatiguer un peu.. mais c'est peine perdue ^^ A peine rentré, il est d'attaque Pffff

Il monte un peu moins sur mon chien... qu'il lui a fait comprendre que ça ne se faisait pas et que, bien que castré, il restait un mec quand même !! Bon il essaye toujours un peu... des fois que le mien changerai d'avis ^^

Cette nuit c'était la fête à la maison ^^ dès que je remontais c'était à fond les ballons... j'ai donc du me fâcher et élever ++ la voix ^^ dodo pour tout le monde ensuite !
Il comprend très vite mais est assez têtu ^^ quand je redescendais les calmer, je les trouvais tous les deux sagement couchés sur leur tapis je sais pas et une fois que j'étais recouchée Fêtes Alcool GGrrrrrr

Par contre, il n'essaye plus de monter en haut :D

Du coup, s'il doit rester à la maison et rentrer à l'asso (rien du sûre pour le moment !!), il faut qu'on se décide pour son petit nom ! Qu'il ne s'habitue pas à H'yma si on doit changer ensuite... J'attends votre avis ^^

audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Dim 3 Mar 2013 - 11:04
de mon coté aucun appel pale
du coup le delai fourriere est passé ? peut il officiellement entrer a BDS?
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Dim 3 Mar 2013 - 11:26
Je pensais justement au loulou. Des news de votre côté Calend ou Aline ?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Dim 3 Mar 2013 - 11:47
audrey35580 a écrit:de mon coté aucun appel pale
du coup le delai fourriere est passé ? peut il officiellement entrer a BDS?

Un délai fourrière est de 8 jours ouvrés (on retire les samedis, les dimanches et les jours fériés).
J'ai vu qu'il a été trouvé le samedi 23 février, du coup le délai fourrière commence à partir du lundi 25 février.
Les 8 jours ouvrés finiront le mercredi 6 mars, il sera alors sortant du délai fourrière le jeudi 7 mars.
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Dim 3 Mar 2013 - 20:14
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Dim 3 Mar 2013 - 20:17
merci flower
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Dim 3 Mar 2013 - 20:40
Ok, on attend le 7 alors pour êtres fixées flower
Contenu sponsorisé

Jeune chien env 6 mois a Laillé  - Page 2 Empty Re: Jeune chien env 6 mois a Laillé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum