- Trinacria29Chihuahua
Proposition d'aide
Mer 13 Mar 2013 - 9:29
Bonjour à tous,
Après me brève présentation, me voici pour me proposer comme famille d'acceuille pour animaux de ferme.
Je me situe dans le finistère (29) pas loin de Brest à Plabennec. Je possède un terrain de 4000m² cloturé disposant d'un abri pour les jour de vent ou froid, de trois pommier pour se reposer tranquilement à l'ombre le jour ou il fait chaud et le tout a coté de la maison ce qui permet de voir si tout le monde va bien de manière journalière.
Le terrai nest certes trop petit pour acceuillir Cheval, ane ou vache mais convient parfaitement pour l'acceuil de chèvres et moutons.
Ceux ci cohabiteraient durant leur séjour avec les chèvres déjà présentent sur place (3 chèvres dont 2 naines et une semi naine et un bouc entier nain).
N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intéresse.
A très vite
Après me brève présentation, me voici pour me proposer comme famille d'acceuille pour animaux de ferme.
Je me situe dans le finistère (29) pas loin de Brest à Plabennec. Je possède un terrain de 4000m² cloturé disposant d'un abri pour les jour de vent ou froid, de trois pommier pour se reposer tranquilement à l'ombre le jour ou il fait chaud et le tout a coté de la maison ce qui permet de voir si tout le monde va bien de manière journalière.
Le terrai nest certes trop petit pour acceuillir Cheval, ane ou vache mais convient parfaitement pour l'acceuil de chèvres et moutons.
Ceux ci cohabiteraient durant leur séjour avec les chèvres déjà présentent sur place (3 chèvres dont 2 naines et une semi naine et un bouc entier nain).
N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intéresse.
A très vite
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Re: Proposition d'aide
Mer 13 Mar 2013 - 17:05
j'ai transmis votre demande a rozenn(responsable fa chèvre etc...)
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 25 Mar 2013 - 12:58
rozen tu a vu le mail que je t'ai envoyé
- july29Chihuahua
Mer 24 Avr 2013 - 10:14
bonjour , je suis dispo pour faire des visites ou des enquetes sur le secteur autour de mon domicile si besoin, j ai des connaissance en veto , ( j ai ete aide veto pendant 3 ans ) je possede des chevaux , chiens , chats , poules , lapin , poney et j ai eu dans le passe vache , cochon et chevres. SI JE PEUX AIDER EN FONCTION DE MES PETITS MOYEN DITES LE MOI! BIZ JULIE