- ShamayaYorkshire
Je me sens impuissante...
Mer 13 Mar 2013 - 14:14
Bonjour à tous,
Voilà, pour résumer je suis une vraie nounouille avec les animaux, je les aime bien plus que les humaines et bref, j'aimerais m'investir pour leur bien-être.
Je viens d'arriver dans votre magnifique région et m'y sens très bien. J'ai enfin une maison (que je voulais pour accueillir notamment un chien) seulement voilà, je ne pensais pas retrouver du travail aussi rapidement et mes horaires ainsi que le long trajet ne me permettront pas d'être FA ... :( Ce qui me désole profondément.
Alors voici ma question : comment m'investir autrement ? J'ai peu de moyens car je suis au chômage, mais si je trouve quelques jouets ou croquettes, à qui les donner ? Avez-vous un siège ?
Je suis également dispo pour les covoit', les interventions éventuellement, mais j'avoue être un peu perdue face à toutes les possibilités qui nous sont offertes pour aider.
Bref, je suis joignable par MP ou par téléphone (à demander par MP) en cas de besoin. Je veux vraiment me rendre utile, peu importe le moyen
Animalement vôtre :)
Voilà, pour résumer je suis une vraie nounouille avec les animaux, je les aime bien plus que les humaines et bref, j'aimerais m'investir pour leur bien-être.
Je viens d'arriver dans votre magnifique région et m'y sens très bien. J'ai enfin une maison (que je voulais pour accueillir notamment un chien) seulement voilà, je ne pensais pas retrouver du travail aussi rapidement et mes horaires ainsi que le long trajet ne me permettront pas d'être FA ... :( Ce qui me désole profondément.
Alors voici ma question : comment m'investir autrement ? J'ai peu de moyens car je suis au chômage, mais si je trouve quelques jouets ou croquettes, à qui les donner ? Avez-vous un siège ?
Je suis également dispo pour les covoit', les interventions éventuellement, mais j'avoue être un peu perdue face à toutes les possibilités qui nous sont offertes pour aider.
Bref, je suis joignable par MP ou par téléphone (à demander par MP) en cas de besoin. Je veux vraiment me rendre utile, peu importe le moyen
Animalement vôtre :)
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Re: Je me sens impuissante...
Mer 13 Mar 2013 - 14:30
et bien tu as beaucoup de choses , en effet les covoiturages, les diffusions, les vistes pre FA? pre adoptions, post adoptions, , quand il y a des lotos, ou manifestations pour representer l association, c est vaste
- ShamayaYorkshire
Mer 13 Mar 2013 - 14:34
Si j'ai bien compris les visites pré-FA ou adoption consistent à voir si l'environnement est adéquat pour l'accueil d'un animal ? Je suppose que cela se fait avec d'autres membres de BDS ?
Mer 13 Mar 2013 - 14:49
Nous avons besoin de personnes pour la mise en place et le rangement
De la salle le dimanche 5 mai à Maure de Bretagne
Tu peux t'inscrire sur le poste concerné !
De la salle le dimanche 5 mai à Maure de Bretagne
Tu peux t'inscrire sur le poste concerné !
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Mer 13 Mar 2013 - 15:09
mp envoye