Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Fukko s'est enfuit Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Fukko s'est enfuit Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Nouki
Nouki
Brocoli
Brocoli
Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 04/09/2012

Fukko s'est enfuit Empty Fukko s'est enfuit

Lun 18 Mar 2013 - 16:05
Ce n'est pas une fugue il n'est pas fugueur, c'est entièrement de ma faute...j'éteins tjrs le courant quand je suis aux chevaux sauf hier début d'aprem pour 30secondes....fukko a tjrs son collier avec médaille sur lui quand il est dehors sauf hier pour 30 secondes avant de partir en promenade....
C'est ce qu'il a fallu pour qu'il se prenne le courant et s'enfuit de trouille (il a été battu avant mauvais souvenirs pour lui) ça lui est arrivée une fois et je l'ai suivit en voiture et recupere de suite...mais hier j'ai sans doute pas pris la bonne route il a du prendre a travers champs suivre le cours de la rivière....raison pour laquelle personne ne l'a croise, depuis je circule, il m'a été signalée a 1h a quelques kms par quelqu'un qui le connait (peu d'erreur possible) j'ai ete sur place l'ai appele et roule pendant 2h, je n'ai rien vu sur, il serait sur la commune de plouvara (il prend donc la direction de st Brieuc).
Si vous êtes dans le coin ouvrez l'oeil, veto s mairies, chenil service sont informes, Placardage en cours so le périmètre tout a l'heure!

J'ai interrompu la rédaction car on m'a appelé pour me le signaler, la ou il avait été vu cette nuit et ou je l'avais appelé et laisse mon vêtement, ça a sans doute stoppe sa marche en avant et apres une désillusion, la ou il avait été vu, il m'attendait...a l'angle de mon tour un peu en retrait de la route, il s'est leve est venu vers moi pour des calins....il va bien mais est épuise...on file chez le veto tout a l'heure pour un contrôle!
Je laisse ce post malgré tout...une inattention ça peut arriver a n'importe qui....les 26h que je viens de vivre sont pas les plus drôles....pour rappeler que nous devont etre encore et toujours vigilents pour nos loups!
calend
calend
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : Montauban de Bretagne
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 08/10/2012

Fukko s'est enfuit Empty Re: Fukko s'est enfuit

Lun 18 Mar 2013 - 16:17
J'ai vu l'info sur Akita home... me suis permise de mettre un partage sur le fb de bds...

je suis très contente pour toi... un incident est vite arrivé et remonte tellement de mauvais souvenirs !!

Grosses caresses au loulou Bon chien
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

Fukko s'est enfuit Empty Re: Fukko s'est enfuit

Lun 18 Mar 2013 - 16:31
Je suis tellement soulagée pour toi et ton loulou, j'étais mal en lisant ton premier message, j'espère qu'il va bien, un horrible frayeur, tu as raison un incident est si vite arrivé et fait remonté de mauvais souvenirs à nos loulous...
Balzane
Balzane
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 46
Localisation : Nord 29 et 22
Emploi/loisirs : la photo et les animaux
Date d'inscription : 07/07/2012

Fukko s'est enfuit Empty Re: Fukko s'est enfuit

Lun 18 Mar 2013 - 16:33
Les boules!!! Fukko s'est enfuit 29815 Je suis super soulagée de lire la fin de ton message. J'avais déjà la main sur le portable pour voir si mes parents pouvaient aller te donner un coup de main dans tes recherches!

Grosse frayeur pour toi (et pour lui aussi sans doute)! Ca me bluffe le fait qu'il se soit posté là où tu avais mis ton vêtement et qu'il ait attendu!!
nanon
nanon
Sorcière
Sorcière
Féminin
Nombre de messages : 8242
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance 22690
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 16/02/2012

Fukko s'est enfuit Empty Re: Fukko s'est enfuit

Lun 18 Mar 2013 - 16:49
heureuse que ça se termine bien , mais tu as raison c est tellement vite fait et on ne sait pas toujours ce que les recherches vont donner:flower:
Nouki
Nouki
Brocoli
Brocoli
Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 04/09/2012

Fukko s'est enfuit Empty Re: Fukko s'est enfuit

Jeu 28 Mar 2013 - 11:38
Puisque tu te sens d'humeur à faire du ménage coco lol!lol!lol! - tu peux classer...

Il va bien à totalement récupéré grace aux anti-inflammatoire, on à couplé ça avec une petite scéance d'ostéo lundi...elle l'a trouvée en super forme pour ses bientot 11 ans (et c'était avant que je lui dise qu'il avait été battu et erré plus ou moins pendant deux ans), ce qui m'a très égoistement ravieFukko s'est enfuit 699666!!

Il avait un blocage mais datant de quelques mois rien à voir avec son escapade, et maintenant il est tout neuf (enfin presque)!
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 8355
Age : 47
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Date d'inscription : 15/09/2011

Fukko s'est enfuit Empty Re: Fukko s'est enfuit

Jeu 28 Mar 2013 - 11:41
lol! avec plaisir d'autant plus quand c'est avec une bonne nouvelle Wink
Contenu sponsorisé

Fukko s'est enfuit Empty Re: Fukko s'est enfuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum