Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin

[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  Empty [chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE

Ven 22 Mar 2013 - 19:39
Kaliméro
recherche une nouvelle famille d'accueil rapidement, il s'avère très
irrespectueux envers l'humain et a le pied léger... ce mauvais
comportement n'a pas été corrigé dès le début et du coup il en a
profiter pour prendre complétement le dessus sur sa FA. Une bénévole est
venu sur place et nous a bien indiqué qu'une fois encadré il
apprendrait vite car il a quand même de bonne bases, mais pour ceci il
faut lui apprendre le respect tout les jours... D'avance, merci à ceux
qui pourront nous aider.

Si vous avez les compétences et la place pour ce petit, contact par MP.

[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  Kalima10
Pauline&djerba
Pauline&djerba
Combattante farfelue
Combattante farfelue
Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante en Communication/Multimédia, photographie, animaux, s'intéresse à l' Equitation de légèreté, Le spectacle équéstre et l'Education ethologique
http://paulinerosse.carbonmade.com/

[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  Empty Re: [chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE

Lun 25 Mar 2013 - 16:26
Kaliméro ira chez laita29 ! Merci manue!!!! kiss2
sandrine
sandrine
Lapinou
Lapinou
Féminin
Emploi/loisirs : 2double poneys,1cheval,2anes,5chats,2chiens,1lapin nain,un mari et un boulot

[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  Empty Re: [chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE

Lun 25 Mar 2013 - 16:51
[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  594272[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  567110[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  594272[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  61433[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  594272[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  7745
Merci Manue![chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  153941
delourmel laurent
delourmel laurent
Yorkshire
Yorkshire
Masculin

Lun 25 Mar 2013 - 20:00
Juh23 a écrit:Kaliméro
recherche une nouvelle famille d'accueil rapidement, il s'avère très
irrespectueux envers l'humain et a le pied léger... ce mauvais
comportement n'a pas été corrigé dès le début et du coup il en a
profiter pour prendre complétement le dessus sur sa FA. Une bénévole est
venu sur place et nous a bien indiqué qu'une fois encadré il
apprendrait vite car il a quand même de bonne bases, mais pour ceci il
faut lui apprendre le respect tout les jours... D'avance, merci à ceux
qui pourront nous aider.

Si vous avez les compétences et la place pour ce petit, contact par MP.
Juste une précision kali n'a jamais pris le dessus sur laurent, d'ailleurs il le manipule ts les jours !!! (lui prend les quatres pattes et le promene au licol,)
désolé de ne pas etre expert en comportement équins !

[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  Kalima10
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin

Lun 25 Mar 2013 - 20:33
Ce n'était pas pour vous agressez, il faut nous le dire tous ça, j'ai juste écrit ce que je ressentais sur le post, nous avions rarement des nouvelles sur son comportement, sur les manipulations effectué... la preuve nous pensions qu'il était prêt pour un débourrage et en faits, pas du tout...

Il ne faut surtout pas hésiter à dire tous ce que vous faite avec pour que l'on se rendent compte du travail effectué, des évolutions, de son comportement...
Perso je n'étais pas au courant qu'il sortait en longe !
Giseleden
Giseleden
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Lun 25 Mar 2013 - 21:11
Tant mieux pour Kalimero, si quelqu'un peut le prendre en main et lui apprendre tout ce qu'il aura besoin pour devenir un super petit bou. Je pense que Kaliméro peut être promené en longe sans soucis, par Laurent ou quiconque mais que dès qu'on lui demande des choses un peu plus poussées ( si on peut dire car avec le peu que je lui ai demandé ) il se braque. De plus, il ne faut pas que se soit aussi compliqué de l'attraper et cette défense qu'il utilise n'est pas normale, mais Cécile me disait qu'il ne se comportait pas comme cela avec Laurent... J'ai essayé différentes manières de l'aborder, j'avais cette même réponse... Après je pense que quelqu'un qui le verra tous les jours, qui pourra gérer chacun de ses comportement et le comprendre surtout sera une bonne chose. Car moi même je ne comprenais pas les réactions de ce petit, peut être que si j'avais pu l'observer plus longtemps, plus régulièrement j'aurais pu. Et c'est pour cela que ce changement de Fa est une bonne chose, pas parce que Cécile vous seriez une mauvaise Fa... J'ai vu votre douceur, votre intérêt pour Kali :) Moi même qui côtoie les chevaux tous les jours, je me sens dépassée par ce petit shetland. :) Je viendrais volontiers demain pour lui faire un petit câlin calmement, comme il s'en va loin le petit.
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin

Lun 25 Mar 2013 - 21:59
Tu peux encore profiter de lui quelques temps, nous n'avons pas trouvé le transport ! Wink
Nous te trouveront un autre loulou à travailler t'inquiète pas !
Giseleden
Giseleden
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Lun 25 Mar 2013 - 22:11
[chevaux] Nouvelle FA pour le shetland Kaliméro TROUVEE  713498 ^^ avec plaisir !
sandrine
sandrine
Lapinou
Lapinou
Féminin
Emploi/loisirs : 2double poneys,1cheval,2anes,5chats,2chiens,1lapin nain,un mari et un boulot

Mar 26 Mar 2013 - 13:33
je tiens a préciser que si je suis aussi contente que Kaliméro aille en FA chez Manue,c'est parce que je suis très admirative du boulot que Manue réussit à faire avec ses loulous ou ceux de l'asso(Swann notamment) et j'espère qu'elle parviendra aux memes résultats avec Kali.En aucun cas, ma réaction était contre Cécile et Laurent,ils ont acceuillis Kali au pied lévé et il était en sécurité chez eux.Moi meme,je suis loin d'avoir les capacité de Manue et chacun fait ce qu'il peut avec ses animaux.
Pauline&djerba
Pauline&djerba
Combattante farfelue
Combattante farfelue
Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante en Communication/Multimédia, photographie, animaux, s'intéresse à l' Equitation de légèreté, Le spectacle équéstre et l'Education ethologique
http://paulinerosse.carbonmade.com/

Mar 26 Mar 2013 - 13:37
sandrine a écrit:je tiens a préciser que si je suis aussi contente que Kaliméro aille en FA chez Manue,c'est parce que je suis très admirative du boulot que Manue réussit à faire avec ses loulous ou ceux de l'asso(Swann notamment) et j'espère qu'elle parviendra aux memes résultats avec Kali.En aucun cas, ma réaction était contre Cécile et Laurent,ils ont acceuillis Kali au pied lévé et il était en sécurité chez eux.Moi meme,je suis loin d'avoir les capacité de Manue et chacun fait ce qu'il peut avec ses animaux.

+1

delourmel laurent
delourmel laurent
Yorkshire
Yorkshire
Masculin

Mar 26 Mar 2013 - 13:54
Nous aussi nous sommes très heureux pour kali,
et d'ailleurs j'ai eu Pauline au tel et je lui ai bien dit que tant mieux s'il peut etre travailler par quelqu'un qui si connait davantage,
mais cela n'empeche pas de "moderé certaines paroles " car nous on est c'est vrai que "bénévoles"mais on acceuille des animaux pour leur offir un foyer et de l'amour
et on a pas a etre juger par une personne qui ne sait pas le temps qu'on passe avec nos animaux , je peux vous dire que laurent se lève a 5h tous les matins pour aller voir kali et gaby et passe 45min avec eux avant d'aller a son travail
alors Juh 23 tu peux comprendre que mon mari en voyant ce que tu écris ne le prenne pas super bien!
sur ce bonne journée a tous Wink
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin

Mar 26 Mar 2013 - 20:09
Je m'en excuse alors, je ne voyais pas ce qu'il y a avait de mal dans mon texte!
Je n'ai ni jugé ni critiqué mais expliqué la situation actuelle du comportement de Kaliméro !
Contenu sponsorisé