- vaniBeauceron
Urgence pour l'adorable Gaou
Ven 29 Mar 2013 - 9:06
Lévriers et compagnie recherche une famille d'accueil ou mieux un adoptant pour l'adorable Gaou. N'est pas contre de passer la main a une autre association si celle ci a des adoptants ou famille d'accueil pouvant correspondre au loulou
Son histoire :
LEVRIERS & COMPAGNIE a besoin d'aide pour GAOU, nous devons lui trouver en urgence une famille d'accueil ou mieux d'adoption, il risque à tout moment de finir à la SPA!!!!!!!! Gaou est un petit chien français à l’histoire bien triste, sa mère une croisée collie /St Bernard est morte renversée par une voiture alors qu’il était encore tout bébé. La famille qui avait alors la portée a cherché à placer les chiots, Gaou a alors été adopté par une famille touchée par son histoire. Seulement la dame travaille toute la journée et Gaou s’ennuie, il aurait besoin de davantage de compagnie. Il s’entend avec les chiens et les enfants sans aucun problème, très intelligent il comprend vite ce qu’on lui demande, mais se montre encore craintif, comme un bébé qui n’aurait pas vu assez le monde. Gaou doit changer de famille rapidement pour trouver enfin un contexte qui lui convient mieux afin de s’épanouir pleinement. Gaou pèse environ 25kg, pour plus de renseignements contactez moi en MP. GAOU est identifié, vacciné et va être castré
Gaou est ok tout , chiens, chats, enfants.
Contact Sylvie Texier, Présidente de L'association Lévriers et compagnies
cibool@orange.fr
05 46 01 55 87
06 08 27 56 25
A la fin du mois, il risque la spa (et la ou il habite c'est la mauvaise spa)
Un coup de main pour lui, on peut pas laisser un chien aussi adorable y partir help
je vous donne le lien et comme dab , suis nul pour mettre les photos merci a tous pour votre aide.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4322632673286.2148023.1511176819&type=1
Son histoire :
LEVRIERS & COMPAGNIE a besoin d'aide pour GAOU, nous devons lui trouver en urgence une famille d'accueil ou mieux d'adoption, il risque à tout moment de finir à la SPA!!!!!!!! Gaou est un petit chien français à l’histoire bien triste, sa mère une croisée collie /St Bernard est morte renversée par une voiture alors qu’il était encore tout bébé. La famille qui avait alors la portée a cherché à placer les chiots, Gaou a alors été adopté par une famille touchée par son histoire. Seulement la dame travaille toute la journée et Gaou s’ennuie, il aurait besoin de davantage de compagnie. Il s’entend avec les chiens et les enfants sans aucun problème, très intelligent il comprend vite ce qu’on lui demande, mais se montre encore craintif, comme un bébé qui n’aurait pas vu assez le monde. Gaou doit changer de famille rapidement pour trouver enfin un contexte qui lui convient mieux afin de s’épanouir pleinement. Gaou pèse environ 25kg, pour plus de renseignements contactez moi en MP. GAOU est identifié, vacciné et va être castré
Gaou est ok tout , chiens, chats, enfants.
Contact Sylvie Texier, Présidente de L'association Lévriers et compagnies
cibool@orange.fr
05 46 01 55 87
06 08 27 56 25
A la fin du mois, il risque la spa (et la ou il habite c'est la mauvaise spa)
Un coup de main pour lui, on peut pas laisser un chien aussi adorable y partir help
je vous donne le lien et comme dab , suis nul pour mettre les photos merci a tous pour votre aide.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4322632673286.2148023.1511176819&type=1
- vaniBeauceron
Re: Urgence pour l'adorable Gaou
Ven 29 Mar 2013 - 11:34
- vaniBeauceron
Sam 30 Mar 2013 - 18:08
bonjour a tous , uen famille d'accueil serait trouvé en bretagne. J'ai besoin de vous pour savoir si vous pouvez le prendre en charge et effectuer d'abord la prévisite biensur.
La propriétaire serait prete a faire moitié route pour l'emmener.
Aline si tu peux m' appeler ...
La propriétaire serait prete a faire moitié route pour l'emmener.
Aline si tu peux m' appeler ...
- vaniBeauceron
Sam 30 Mar 2013 - 19:43
cest pour une adoption , des personnes dans le 22. Des personnes retraités qui ont deja une chienne. Les adoptants seraient prets a faire la route jusqu'a Nantes pour aller le chercher où la propriétaire pourrait le déposer. (donc pas de covoiturage a prévoir
Gaou est identifié, vacciné et castré.
Gaou est identifié, vacciné et castré.
Dim 31 Mar 2013 - 14:48
Vani, tu cherches quoi? Une pré visite? C'est où dans le22 ?
- vaniBeauceron
Lun 1 Avr 2013 - 5:07
prévisite oui , et apres prise en charge betes de scene. GAou a trouvé des adoptants dans le 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on pouvez appeler la présidente de levrier et compagnie ca serait plus simple.
Si on pouvez appeler la présidente de levrier et compagnie ca serait plus simple.
- alineAdmin chien
Jeu 4 Avr 2013 - 1:12
le loulou ne sera pas prit en charge par BDS mais nous allons lui trouver un bénévole pour faire sa visite pré adoption vu que nous avons des bénévoles dans le coin (c'est à PLOUGUERNEVEL)
- alineAdmin chien
Jeu 4 Avr 2013 - 1:19
- vaniBeauceron
Dim 7 Avr 2013 - 0:27
Isa Chodynia
Bonjour à tous !
Alors ce matin notre beau Gaou a retrouvé sa nouvelle famille grâce à un covoiturage car cette dernière se trouve en Bretagne !!! Il va ainsi vivre dans une maison mais plus dans un garage, avec un ENORME jardin et de beaux paysages alentours, avec des personnes très conscientes de son éducation future et de son passé et le plus il va avoir une copine qui vient elle aussi de la spa et qui est très joueuse, de belles parties de jeux en perspective !!!
Je remercie aujourd'hui tous ceux qui nous ont aidé à partager cet évènement afin que Gaou ne finisse pas à la spa, je remercie Jade pour la création de l'évènement et je remercie la "petite étoile " qui veille sur nos protégés.....
Merci à tous, continuons à être solidaires dans nos actions pour sauver nos amis....
Bonjour à tous !
Alors ce matin notre beau Gaou a retrouvé sa nouvelle famille grâce à un covoiturage car cette dernière se trouve en Bretagne !!! Il va ainsi vivre dans une maison mais plus dans un garage, avec un ENORME jardin et de beaux paysages alentours, avec des personnes très conscientes de son éducation future et de son passé et le plus il va avoir une copine qui vient elle aussi de la spa et qui est très joueuse, de belles parties de jeux en perspective !!!
Je remercie aujourd'hui tous ceux qui nous ont aidé à partager cet évènement afin que Gaou ne finisse pas à la spa, je remercie Jade pour la création de l'évènement et je remercie la "petite étoile " qui veille sur nos protégés.....
Merci à tous, continuons à être solidaires dans nos actions pour sauver nos amis....
- URGENT cherche visite pré adoption (chien) Hors BDS pour Gaou chien en grande urgence à PLOUGUERNEVEL (22)
- aidez moi , recherche fa en urgence !! ( avant vendredi)
- Urgent pour une visite pré adoption pres de pontivy 56 pour guapa (chien)
- HELP cherche La dominelais ==> Bourg des comptes pour demain ou dimanche pour TAY (chien)
- pétition pour aider une famille a sauver sa maison de retraite pour chevaux