- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
TRES URGENT!!besoin d'une bénévole pour emmener un chien trouvé par l'adoptante de hermine chez le dr nevo a chantepie
Jeu 4 Avr 2013 - 12:33
l'adoptante de hermine a trouvé un chien type coton dans un etat catastrophique (saigne de l'anus) et tres maigre,en voulant le garder chez elle ,elle s'est bléssée le poignet et ne peut pas conduire
le dr nevo a deja ete averti par la dame
il faut une personne pour pouvoir l'emmener de chez la dame(chantepie) au dr nevo a (chantepie egalement) afin de verifier si il est pucé
je vois avec aline la demarche a suivre
si vous pouvez le faire
me contacter pour vous donner l'adresse et coordonnees de la dame
HELP!!il faut au moins que ce loulou voit un véto
http://www.forum-betesdescene.com/t10384-tres-urgentbesoin-d-une-benevole-pour-emmener-un-chien-trouve-par-l-adoptante-de-hermine-chez-le-dr-nevo-a-chantepie
le dr nevo a deja ete averti par la dame
il faut une personne pour pouvoir l'emmener de chez la dame(chantepie) au dr nevo a (chantepie egalement) afin de verifier si il est pucé
je vois avec aline la demarche a suivre
si vous pouvez le faire
me contacter pour vous donner l'adresse et coordonnees de la dame
HELP!!il faut au moins que ce loulou voit un véto
http://www.forum-betesdescene.com/t10384-tres-urgentbesoin-d-une-benevole-pour-emmener-un-chien-trouve-par-l-adoptante-de-hermine-chez-le-dr-nevo-a-chantepie
- alineAdmin chien
Re: TRES URGENT!!besoin d'une bénévole pour emmener un chien trouvé par l'adoptante de hermine chez le dr nevo a chantepie
Jeu 4 Avr 2013 - 16:19
le petit loulou était tatoué et son maitre va aller le récupéré chez le véto, je vais appeler quand même dans la soirée pour être bien sure qu'il est retourné chez lui
- MabroukAutre génération
Re: TRES URGENT!!besoin d'une bénévole pour emmener un chien trouvé par l'adoptante de hermine chez le dr nevo a chantepie
Jeu 4 Avr 2013 - 20:22
le loulou est tatoué à l'intérieur de la cuisse, pas visible facilement, la véto l'a tondu pour lire le tatouage.
Un p'tit papy Westie en piteux état, cataracte, souffle au coeur et suspicion de tumeurs aux intestins d'où les saignements à l'anus et la maigreur.
L'état extérieur, pffff n'a surement pas eu de brossage ni de shampoing depuis longtemps, plein de bourres dans le poil et le poil très sale et gris. Il se serait perdu ce matin. Difficile à comprendre, à l'allure où il se déplace, il ne peut pas partir loin de son maître et ne peut surement pas fuguer.
J'avoue que j'ai regretté que le propriétaire soit identifié et client de la clinique.
Un p'tit papy Westie en piteux état, cataracte, souffle au coeur et suspicion de tumeurs aux intestins d'où les saignements à l'anus et la maigreur.
L'état extérieur, pffff n'a surement pas eu de brossage ni de shampoing depuis longtemps, plein de bourres dans le poil et le poil très sale et gris. Il se serait perdu ce matin. Difficile à comprendre, à l'allure où il se déplace, il ne peut pas partir loin de son maître et ne peut surement pas fuguer.
J'avoue que j'ai regretté que le propriétaire soit identifié et client de la clinique.
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Jeu 4 Avr 2013 - 20:25
merdoum
- Contenu sponsorisé
- URGENT!!besoin d'une bénévole pour emmener un vieux chien trouvé par l'adoptante de hermine chez le dr nevo a chantepie
- urgent!!!qui peut etre dispo jeudi 10 octobre a chantepie(chez nevo) pour finaliser une adoption chat??
- URGENT chercher bénévole pour emmener lapin PUMBA chez vétérinaire demain matin 1er avril
- URGENT Cherche covoit chien (pour Hermine 4 kg) Pontivy (56) ==> Chantepie (35) mardi 22 janvier (après midi)
- trouvée!!!très urgent!![chat] cherche visite pré-fa(doit etre faite cette semaine car part en vacances) chez fruiity a chantepie (35) pour inka