- sophiebChihuahua
transport plomelin (29) à st georges de rlt (35)
Ven 12 Avr 2013 - 10:23
bonjour à tous,
je recherche un camion 2 places pour le transport de swann, que nous adoptons, nous préférons un camion pour cette princesse afin qu'elle voyage au mieux.
nous habitons entre avranches et fougéres, alors si vous avez des pistes ou une location pas trop chère merci de nous tenir au courant.
car j'ai également le trans port de mon cheval de la sarthe à saint georges de reintembault à faire coincider avec l'arrivée de swann pour qu'ils ne restent pas seuls.
je reste à l'écoute de toutes infos
merci et bonne journée
je recherche un camion 2 places pour le transport de swann, que nous adoptons, nous préférons un camion pour cette princesse afin qu'elle voyage au mieux.
nous habitons entre avranches et fougéres, alors si vous avez des pistes ou une location pas trop chère merci de nous tenir au courant.
car j'ai également le trans port de mon cheval de la sarthe à saint georges de reintembault à faire coincider avec l'arrivée de swann pour qu'ils ne restent pas seuls.
je reste à l'écoute de toutes infos
merci et bonne journée
- NoukiBrocoli
Re: transport plomelin (29) à st georges de rlt (35)
Ven 12 Avr 2013 - 11:28
Regarde autour de chez toi...souvent les grandes surfaces ont des vans à louer (à défaut de camion) sinon mais je n'ai pas le prix Terre et eaux à La mezière (Sur l'axe St Malo-Rennes) avant Rennes ils ont un camion qu'il loue...mais d'autres selleries doivent avoir le même service.
Sinon téléphone aussi à Théault à coté d'Avranches revendeurs de camions ils offrent peut-être ce service? ou auront des pistes?
Sinon téléphone aussi à Théault à coté d'Avranches revendeurs de camions ils offrent peut-être ce service? ou auront des pistes?
Ven 12 Avr 2013 - 22:44
Sophie a un van, si j'ai bien compris, mais voudrait faire le transport en camion pour le confort de la ponette
- Juh23Accroche toi !
Ven 12 Avr 2013 - 23:00
Oui comme Nouki, Terre et Eaux ont un camion à louer, c'est à la Mézières, si besoin d'accompagnateur je ne suis pas loin de chez vous, et pourrais être dispo, n'hésitez pas !
- sophiebChihuahua
Sam 13 Avr 2013 - 11:43
je vous remercie, j'avais dèjà pensé à cette solution mais c à plus de 45 min de nous.
je voulais surtout savoir si des personnes de l'asso, louaient leur camion éventuellement et surtout plus proche de chez nous.
bonne journée
je voulais surtout savoir si des personnes de l'asso, louaient leur camion éventuellement et surtout plus proche de chez nous.
bonne journée
- NoukiBrocoli
Sam 13 Avr 2013 - 11:58
Regarde ici (à environ 30km de chez toi), bon j'ai pas regardé les prix : http://www.theault.com/fr/fr//location/
- sophiebChihuahua
Lun 15 Avr 2013 - 13:31
merci à tous,
je vais utiliser un bon van 2 places, car le camion revient très cher surtout avec plus de 600 kms, maintenant, il faut que le planning corresponde pour lui ramener son futur copain à la maison .
et après enfin les bébés à la maison !!!!!
je vais utiliser un bon van 2 places, car le camion revient très cher surtout avec plus de 600 kms, maintenant, il faut que le planning corresponde pour lui ramener son futur copain à la maison .
et après enfin les bébés à la maison !!!!!
- [cherche] coivoiturage 2 chevaux Corps Nuds 35-Plomelin 29
- [chat]cherche visite pre-adoption pour ioda sur plomelin
- [Recherche ]covoiturage pour Minnie, chèvre, de Plomelin 29 à Janze 35
- URGENT covoit pour une chèvre naine de Larmor Plage à Plomelin (80 kms)
- [Trouvée] Visite chevaux à St georges de reintembault (35)