- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
donne sacs de transport petits chiens et niche en tissu
Sam 13 Avr 2013 - 19:52
- VEROW56Beauceron
Emploi/loisirs : mes animaux et mes enfants, aider quand je peux et tendre la main à ceux qui en ont besoin. Grande passionnée d'animaux de tous genres. Merci pour votre accueil et si besoin n'hésitez pas!!
Re: donne sacs de transport petits chiens et niche en tissu
Ven 19 Avr 2013 - 12:56
tu n'oublie pas si personne en veux,
Ven 19 Avr 2013 - 18:50
La Petite niche pour chat m'intéresse pour les loulous !
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Lun 29 Avr 2013 - 13:46
désolée mais j'ai laissé le post de coté qq temps vu ma grande forme.
je te réserve un des petits sacs Vérow et la niche pour Kristine. d'ailleurs Kristine, j'ai toujours les petits manteaux pour l'asso. ils n'ont pas bougé de leur rangement mais je n'ai pu encore descendre sur st jacques à cause de mon nouvel emploi du temps. je vais regrouper le tout
Je rajoute en don un grand panier en osier. on me l'a donné mais très mauvaise idée car mes chiens se font généralement un plaisir de faire des petits morceaux de l'osier donc si vous avez des toutous sages, il est à vous
je te réserve un des petits sacs Vérow et la niche pour Kristine. d'ailleurs Kristine, j'ai toujours les petits manteaux pour l'asso. ils n'ont pas bougé de leur rangement mais je n'ai pu encore descendre sur st jacques à cause de mon nouvel emploi du temps. je vais regrouper le tout
Je rajoute en don un grand panier en osier. on me l'a donné mais très mauvaise idée car mes chiens se font généralement un plaisir de faire des petits morceaux de l'osier donc si vous avez des toutous sages, il est à vous
- VEROW56Beauceron
Emploi/loisirs : mes animaux et mes enfants, aider quand je peux et tendre la main à ceux qui en ont besoin. Grande passionnée d'animaux de tous genres. Merci pour votre accueil et si besoin n'hésitez pas!!
Mar 30 Avr 2013 - 15:47
MERCI à toi, Sakura pas de problème le tout étant de le récupérer mais je pense voir Isa ou Macleda dans peu de temps!!! on verra avec mes voitureuses de choc. Amitiés
- Vends niche plastique
- Accessoires pour petits et moyens chiens -70 %
- urgent nous recherchons des FA pour 4 ou 5 chiens ( petits gabarits ok tout )
- recherche co voiturage pour 3 chiens petits gabarits ( sortie de fourrière) de St Germain du Pinel à Brest et Concarneau
- [Chiens] Cherche Visite Pré-FA chiens à Tredion (56250)