Propose covoit de Rennes vers Quimperlé le 19/4 matin (chevaux, chiens, chats,...)
Lun 15 Avr 2013 - 21:06
Bonsoir,
je dois normalement aller sur Rennes (Gévezé très exactement) mercredi 17/4 avec mon van (il y aura un scooter dedans) et reviens à vide le 19/4. Je peux donc transporter un cheval ou 2 poneys pas trop lourds ou éventuellement chèvres/moutons? (le problème, c'est la voiture donc évitons de trop charger =) )
Je pars avec un espace comme véhicule tracteur et peut donc aussi transporter des chiens/chats/nacs dans leur cage de transport.
Si ça peut être utile,
je dois normalement aller sur Rennes (Gévezé très exactement) mercredi 17/4 avec mon van (il y aura un scooter dedans) et reviens à vide le 19/4. Je peux donc transporter un cheval ou 2 poneys pas trop lourds ou éventuellement chèvres/moutons? (le problème, c'est la voiture donc évitons de trop charger =) )
Je pars avec un espace comme véhicule tracteur et peut donc aussi transporter des chiens/chats/nacs dans leur cage de transport.
Si ça peut être utile,
Re: Propose covoit de Rennes vers Quimperlé le 19/4 matin (chevaux, chiens, chats,...)
Mar 16 Avr 2013 - 11:30
Finalement, je ne fais plus ce trajet avec le van. Mais je le fais quand même en voiture donc je peux éventuellement transporter chiens/chats/nacs de petite taille =)
- Toutoune56Daube Er Man
Re: Propose covoit de Rennes vers Quimperlé le 19/4 matin (chevaux, chiens, chats,...)
Mar 16 Avr 2013 - 21:10
Tu fais pile le trajet qu'il m'aurait fallu, mais 15 jours trop tôt! héhé
Mar 16 Avr 2013 - 21:11
Ah zut alors =). J'ai pas prévu de le faire dans 15 jours mais sait-on jamais ? =)
- macledaTourne en bourrique
Mar 9 Juil 2013 - 23:42
je classe, date passée
- Contenu sponsorisé