Princesse, croisée setter de 11 ans
+6
asinaria
soso
sakura
Carine
Eclair
baptiste
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- BaliBeauceron
Re: Princesse, croisée setter de 11 ans
Dim 7 Mar 2010 - 10:55
Mar 9 Mar 2010 - 16:10
http://ilsontbesoindenous.forumactif.org/adoptions-urgentes-chiens-f5/urgent-deprime-princesse-x-setter-irlandais-11-ans-35-t2881.htm#22346
http://nouvelle-chance.super-forum.net/animaux-d-autres-associations-non-partenaires-f28/princesse-croisee-setter-11-ans-t4949.htm?highlight=princesse
et sur facebook
https://www.facebook.com/album.php?aid=2027035&id=1447612135&saved#!/photo.php?pid=31054315&id=1447612135
http://nouvelle-chance.super-forum.net/animaux-d-autres-associations-non-partenaires-f28/princesse-croisee-setter-11-ans-t4949.htm?highlight=princesse
et sur facebook
https://www.facebook.com/album.php?aid=2027035&id=1447612135&saved#!/photo.php?pid=31054315&id=1447612135
- BaliBeauceron
Mar 9 Mar 2010 - 16:21
Merci
Princesse va beaucoup mieux, en fait je m'inquiétais car elle ne sortais pas de la maison, mais en fait elle a peur du fil électrique qu'elle s'est prise à deux fois, donc elle fais attetion, mais depuis qu'il fait beau elle est souvent dehors avec les autres .
le problème reste les chats, j'ai pas osé réessayé pour voir sa réaction et tenter d'y rémedier, mais j'ai un peu peur de sa réaction .
Princesse va beaucoup mieux, en fait je m'inquiétais car elle ne sortais pas de la maison, mais en fait elle a peur du fil électrique qu'elle s'est prise à deux fois, donc elle fais attetion, mais depuis qu'il fait beau elle est souvent dehors avec les autres .
le problème reste les chats, j'ai pas osé réessayé pour voir sa réaction et tenter d'y rémedier, mais j'ai un peu peur de sa réaction .
- sosoHabituée
Mar 9 Mar 2010 - 16:29
Super !
Je ne sais pas si c'est de l'auto-suggestion, mais je lui trouve un air moins abbatu sur la dernière photo.
Je ne sais pas si c'est de l'auto-suggestion, mais je lui trouve un air moins abbatu sur la dernière photo.
Mar 9 Mar 2010 - 16:42
BALI, pour les chats ça ne veut rien dire, j'ai à la maison une chienne qui vit avec 6 chats sans problème, mais dès qu'elle en voit un courir dans notre jardin... elle court après en aboyant !!! quand elle est arrivée chez nous, elle avait 8 ans et les chats étaient déjà dans la maison, au début nous avons fait très attention (les chats aussi !!!) puis rapidement tout s'est bien passé...
- BaliBeauceron
Mar 9 Mar 2010 - 18:25
elle est beaucoup moins abattue, elle joue beaucoup avec les autres chiens malgré son âge, en balade elle galope comme une jouvencelle !
On a possibilité de la mettre au refuge de chateaubriant, mais j'ai peur qu'elle ne déprime et qu'elle finisse ses jours là-bas, c'est en pour parler pour le moment, je préfèrerais qu'elle trouve une autre famille d'acceuil que d'aller au refuge ... j'ai déjà mis sa fille Mona au refuge et à chaque fois que je passe la voir, elle me fait la fête et ça me fout les boules.
Princesse a vécu ici, elle a pris ses habitudes, c'est la mamie chiens de la meute, et même si c'est pas moi qui l'ai abandonnée, j'aurais l'impression de l'abandonner à nouveau si elle devais aller au refuge
pour les chats, je ne sais pas trop comment faire, car elle n'a pas vraiment été en contact avec eux, la première fois, le chat était dans le salon, elle n'a pas réagit , soit elle ne l'a pas vu, soit elle s'en foutait, le deuxième coup, elle a très bien vu le chat et à foncer dessus comme une sauvageonne, j'ai eu très peur, depuis mes chats sont enfermés et elle n'en a pas revu ...
On a possibilité de la mettre au refuge de chateaubriant, mais j'ai peur qu'elle ne déprime et qu'elle finisse ses jours là-bas, c'est en pour parler pour le moment, je préfèrerais qu'elle trouve une autre famille d'acceuil que d'aller au refuge ... j'ai déjà mis sa fille Mona au refuge et à chaque fois que je passe la voir, elle me fait la fête et ça me fout les boules.
Princesse a vécu ici, elle a pris ses habitudes, c'est la mamie chiens de la meute, et même si c'est pas moi qui l'ai abandonnée, j'aurais l'impression de l'abandonner à nouveau si elle devais aller au refuge
pour les chats, je ne sais pas trop comment faire, car elle n'a pas vraiment été en contact avec eux, la première fois, le chat était dans le salon, elle n'a pas réagit , soit elle ne l'a pas vu, soit elle s'en foutait, le deuxième coup, elle a très bien vu le chat et à foncer dessus comme une sauvageonne, j'ai eu très peur, depuis mes chats sont enfermés et elle n'en a pas revu ...
Mar 9 Mar 2010 - 19:48
Eh oui, ça ne veut rien dire... Ici ma petite Elta est chasseuse de chats professionnelle! Dehors, elle passe son temps à les pister et les courser... Pourtant une fois arrivée dessus, plus rien : ce qui l'amuse c'est que ça courre devant elle... Pareil à la maison, obsédée des chats, pourtant elle ne leur fait rien au final..
Beaucoup de chiens sont comme ça... J'ai eu un staff mâle an transit une semaine, il était pareil, je le séparait des chats jusqu'à ce que par accident un de mes chats passe devant lui et il l'a coincé dans un coin... Et... Rien! Plus rigolo du tout quand ça ne courre plus...
Mais je comprend, tant qu'on est pas sûrs qu'ils ne vont pas les bouffer, on s'inquiète...
Il faudrait voir en longe détendue, prêt à intervenir en ramenant la chienne vers toi au cas où : mais il faut être détendu et ne retenir la chienne avec la longe que si ça chauffe vraiment, sinon tu peut créer une tension qui n'a pas lieu d'être... Facile à dire comme ça, je sais...
Beaucoup de chiens sont comme ça... J'ai eu un staff mâle an transit une semaine, il était pareil, je le séparait des chats jusqu'à ce que par accident un de mes chats passe devant lui et il l'a coincé dans un coin... Et... Rien! Plus rigolo du tout quand ça ne courre plus...
Mais je comprend, tant qu'on est pas sûrs qu'ils ne vont pas les bouffer, on s'inquiète...
Il faudrait voir en longe détendue, prêt à intervenir en ramenant la chienne vers toi au cas où : mais il faut être détendu et ne retenir la chienne avec la longe que si ça chauffe vraiment, sinon tu peut créer une tension qui n'a pas lieu d'être... Facile à dire comme ça, je sais...
- BaliBeauceron
Mar 9 Mar 2010 - 23:00
j'ai tenté de laisser les chats sortir , alors Princesse était surtout très intrigué au début, elle n'a pas arrêté de leur lècher le c*l et le corps, elle a commencé à en prendre un par le cou, je l'ai reprise, et un autre à échapper à un claquement de dent, je crois qu'elle aimerait bien en faire un casse-croute, donc j'abandonne, j'ai re-enfermé les chats, je suis pas tranquille .
les chats n'étaient pas tranquille non plus donc je me fie à eux .
Je crois que demain , Princesse ira au refuge
les chats n'étaient pas tranquille non plus donc je me fie à eux .
Je crois que demain , Princesse ira au refuge
- BaliBeauceron
Mer 10 Mar 2010 - 15:07
Princesse est partie à Aid Animaux
Elle va me manquer, mais elle va retrouver sa fille Mona et mes chats vont enfin pouvoir sortir .
Elle va me manquer, mais elle va retrouver sa fille Mona et mes chats vont enfin pouvoir sortir .
Mer 10 Mar 2010 - 15:23
Peut-on avoir les coordonnées... au cas où quelqu'un voudrait l'adopter ?
- BaliBeauceron
Mer 10 Mar 2010 - 16:11
Jeu 11 Mar 2010 - 17:01
BALI est-ce que tu continueras à avoir de nouvelles et à nous en donner ?
- BaliBeauceron
Ven 2 Avr 2010 - 18:39
c'est la journée portes ouvertes dimanche 11 avril, venez voir la belle Princesse et sa fille Mona ainsi que tous les autres pensionnaire d'Aid Animaux !!
oui j'ai des nouvelles, mais pour le moment je n'arrive pas à aller la voir dans son box ça me tord le bide de la voir enfermée
oui j'ai des nouvelles, mais pour le moment je n'arrive pas à aller la voir dans son box ça me tord le bide de la voir enfermée
- BaliBeauceron
Dim 11 Avr 2010 - 16:53
C'est pas la forme pour ma petite princesse, je
suis arrivé elle était terrée dans un coin derrière une niche, peur des
autres ?? attaquée ?? j'en sais rien, mais j'aime pas ça :sleep:
Vite une famille pour la belle Princesse
suis arrivé elle était terrée dans un coin derrière une niche, peur des
autres ?? attaquée ?? j'en sais rien, mais j'aime pas ça :sleep:
Vite une famille pour la belle Princesse
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Dim 11 Avr 2010 - 18:00
pauvre puce. si y a moyen d'avoir des photos pour mettre sur ses pots, ce serait chouette. elle va bien résussir à faire craquer quelqu'un
- tri35Ancrée dans le forum !
Dim 11 Avr 2010 - 18:16
Oui des nouvelles photos pour relancer les annonces ?
Pauvre petite
Pauvre petite
- BaliBeauceron
Sam 17 Avr 2010 - 13:24
Dernières nouvelles, Princesse a changer de boxes ,elle se faisait aggressé par les autres chiens de son boxe, je m'en doutais
je ne sais pas comment ça va se passer dans l'autre boxe avec les autres chiens, j'en suis malade de la laisser là-bas
a son âge elle mérite vraiment mieux que ça, une retraite tranquille pépère sans devoir se battre pour survivre .
je ne sais pas comment ça va se passer dans l'autre boxe avec les autres chiens, j'en suis malade de la laisser là-bas
a son âge elle mérite vraiment mieux que ça, une retraite tranquille pépère sans devoir se battre pour survivre .
- baptistePrésident malicieux
Dim 18 Avr 2010 - 1:34
j ai été voir princesse, moona la attaquée, elle a eu plusieurs points sous l œil, a priori sa vue n est pas en dangé, mais la il faut faire vite, blessé, déprimée il faut trouvé une famille pour qu elle retrouve une vie de famille !!!!
HELP !!!!!!!!!!!!
HELP !!!!!!!!!!!!
- sakuraHabitué
Dim 18 Avr 2010 - 22:15
je vais relancer son post sur Rescue
- baptistePrésident malicieux
Lun 19 Avr 2010 - 0:33
DIFFUSION MAXIMALE SVP
de plus si elle est adoptée a AID , 30 millions d amis verseras l aide vieux chiens soit 600 eur il me semble pour la belle !!!!
help !
de plus si elle est adoptée a AID , 30 millions d amis verseras l aide vieux chiens soit 600 eur il me semble pour la belle !!!!
help !
Lun 19 Avr 2010 - 6:49
un problème quand même, son post a été supprimé hier sur certains forums faute d'avoir noté son numéro d'identification, si on pouvait l'avoir rapidement la diffusion serait plus large
- sakuraHabitué
Dim 2 Mai 2010 - 15:49
je crois avoir compris sur rescue que la Princesses serait retournée chez sa FA mais pour du définitif cette fois-ci. alors un grand grand merci à Bali et gros calins à la puce
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3