Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Donne coussins/oreillers, bac à litière, etc Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Donne coussins/oreillers, bac à litière, etc Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aziliz
Aziliz
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Donne coussins/oreillers, bac à litière, etc Empty Donne coussins/oreillers, bac à litière, etc

Mar 30 Avr 2013 - 16:01
Bonjour =)

On est en plein grand nettoyage de printemps et c'est fou tout ce qu'on peut retrouver quand on entasse sans jamais rien jeter ^^" Nous avons donc à la maison une provisions de vieux oreillers rectangulaires qui peuvent tout à fait servir pour des chats si on leur mets une taie (sinon, ils sont vraiment moches ^^"), quelques couvertures/couettes en plus ou moins bon état peuvent également les rejoindre. Donc si l'asso en a besoin, pas de soucis pour nous de s'en séparer, sinon, tout ça ira dans un refuge, à Emmaus ou à la déchetterie...
Plus conventionnel, nous avons un bac à litière fermé qui nous servait quand on avait trois/quatre chats (et comme a priori, on ne fera pas FA chats parce que les notres sortent) on peut sans soucis le donner à l'asso. On a un panier à chat plastique avec une garniture fait maison à l'intérieur, un tout petit harnais pour chaton et quelques menus accessoires du genre.

Je sais pas si tout cela peut vous être utile ou non, mais si c'est le cas, on vous cède tout ça (ou une partie) avec plaisir =)
VEROW56
VEROW56
Beauceron
Beauceron
Féminin
Emploi/loisirs : mes animaux et mes enfants, aider quand je peux et tendre la main à ceux qui en ont besoin. Grande passionnée d'animaux de tous genres. Merci pour votre accueil et si besoin n'hésitez pas!!

Donne coussins/oreillers, bac à litière, etc Empty Re: Donne coussins/oreillers, bac à litière, etc

Mer 1 Mai 2013 - 21:03
merci d'avoir pensé à l'asso, le tout étant d'aller les récupérer, mais il y a bien des gens de bonne volonté qui pourraient faire le lien
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui

Donne coussins/oreillers, bac à litière, etc Empty Re: Donne coussins/oreillers, bac à litière, etc

Mer 1 Mai 2013 - 21:46
kikoo un grand merci a toi ,en effet cela peut servir a l'asso Wink

par contre pour les fa chats(le fait que les tiens sortent ,cela n'est pas un critère de refus ,plusieurs fa ont leurs chats qui sortent, mais ceux de l'asso en effet eux n'ont pas le droit, Wink )

il faudrait profiter d'un co-voiturage qui passe non loin Wink
Aziliz
Aziliz
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mer 1 Mai 2013 - 22:05
Le problème, niveau FA chat, c'est que comme les notres sortent, les portes/fenetres sont parfois ouvertes en permanence, surtout l'été et si on doit passer la journée à faire la police voir qui sort et qui ne sort pas, ça va etre le bazar ^^"

Sinon, où faut-il déposer tout le matos ? Maman va régulièrement sur Rennes (au moins une fois par mois, si mes souvenirs sont exacts) et on se rends sur Saint Malo fin mai (pour les étonnants voyageurs). Si c'est quelques part dans les environs, vu qu'il n'y a, à priori, pas d'urgence, on pourra déposer tout ça au passage...
Ou à voir, après notre visite pré-fa (demain), s'il est possible de faire d'une pierre deux coups niveau covoiturage =)
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui

Mer 1 Mai 2013 - 22:11
alors vous pouvez deposer chez kristine(st-jacque de la lande) ou chez n'importe qu'elle bénévole de l'asso, qui pourrait rappatrier les affaires chez kristine Wink
Aziliz
Aziliz
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Jeu 2 Mai 2013 - 9:28
Ok, je note =) Je la contacterais dès que je saurais quand maman doit se rendre sur Rennes =)

S'ajoutent à la liste du lait maternel pour chaton et des biberons, deux laisses pour chat et un harnais adulte (qui peluche un peu) et une laisse de 5m avec enrouleur pour chien.
bleuet35
bleuet35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Jeu 2 Mai 2013 - 9:40
Si ta visite pré FA est Ok Aziliz, on pourra faire un échange octodons contre matériel Wink et je déposerai tout chez Kristine !
Aziliz
Aziliz
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Jeu 2 Mai 2013 - 16:43
Je viens de faire ma visite pré-FA =) Satanas m'a dit qu'elle passait justement chez Kristine demain pour lui donner du matériel et elle a donc embarqué ce qui était propre (bac à litière, harnais, laisse, panier plastique, lait et biberon). On va voir pour passer les oreillers en machine prochainement, comme ça on pourra vous les donner contre les octodons si c'est ok pour qu'on fasse FA.
bleuet35
bleuet35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Jeu 2 Mai 2013 - 16:50
Cool, j'attends son rapport avec impatience Donne coussins/oreillers, bac à litière, etc 713498
Contenu sponsorisé