- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
ATTENTION [chat]avis de ramassage fourrière sur le RHEU la semaine prochaine
Sam 18 Mai 2013 - 23:41
bonjour a toutes,
je me permet de partagez une information importante qui a été mise sur l'association les pachas
je cite
L'assistante de mon vétérinaire m'a contactée hier pour me prévenir d'un avis de ramassage fourrière la semaine prochaine sur la commune du Rheu dans les quartiers de "la Noé" et au "square auguste Renoir". Ils vont poser des cages et embarquer tous les animaux pris dedans, avec ou sans collier, tatoués, pucés ou pas ! Direction la fourrière de Betton ! Pour récupérer votre animal, il faudra avant 48h venir le chercher contre 85€, même s'il est identifié (puce ou tatouage) !!!! Si vous attendez plus, ce sera 10€ de plus par jour ! C'est honteux ! A quoi sert alors de les faire identifier ? La police municipale de la commune semble ne pas être d'accord avec le procédé, mais dit ne rien pouvoir faire !! Avis aux Rheusois, prenez garde à vos matous la semaine prochaine.
Je tenais à vous informer de ce procédé et aussi prévenir d'éventuelles personnes concernées
faites attention,rentrez vos minous
je me permet de partagez une information importante qui a été mise sur l'association les pachas
je cite
L'assistante de mon vétérinaire m'a contactée hier pour me prévenir d'un avis de ramassage fourrière la semaine prochaine sur la commune du Rheu dans les quartiers de "la Noé" et au "square auguste Renoir". Ils vont poser des cages et embarquer tous les animaux pris dedans, avec ou sans collier, tatoués, pucés ou pas ! Direction la fourrière de Betton ! Pour récupérer votre animal, il faudra avant 48h venir le chercher contre 85€, même s'il est identifié (puce ou tatouage) !!!! Si vous attendez plus, ce sera 10€ de plus par jour ! C'est honteux ! A quoi sert alors de les faire identifier ? La police municipale de la commune semble ne pas être d'accord avec le procédé, mais dit ne rien pouvoir faire !! Avis aux Rheusois, prenez garde à vos matous la semaine prochaine.
Je tenais à vous informer de ce procédé et aussi prévenir d'éventuelles personnes concernées
faites attention,rentrez vos minous
- marysevinadileTu m'touche, j'te bouffe !
Re: ATTENTION [chat]avis de ramassage fourrière sur le RHEU la semaine prochaine
Dim 19 Mai 2013 - 1:13
ptg fb
- dougyHabitué
Re: ATTENTION [chat]avis de ramassage fourrière sur le RHEU la semaine prochaine
Dim 19 Mai 2013 - 10:02
Du grand n'importe quoi !!!!!
- nathalie1Habitué
Dim 19 Mai 2013 - 11:37
Je pensais que les chats identifies avaient le droit de se promener.
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Dim 19 Mai 2013 - 11:42
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Dim 19 Mai 2013 - 21:24
faudrait carrement mettre des affiches dans ces quartiers. la fourriere n`a pas assez de chats et chatons qui risquent l`eutha???
- [chat] cherche visite pré-adoption sur rennes pour la semaine prochaine
- Trouvé !!! recherche covoiturage la semaine prochaine pour chien (sortie de fourrière) de Chanteloup à Laval
- [Chat] Pré-visite nouvelle FA Chat à Le Rheu (35)
- Une trentaine de chiens à sauver avant fin de semaine prochaine !!
- femelle malinoise de 7 ans sera euthanasier la semaine prochaine