Cherche ADOPTANTS, FA, ASSOCIATION pour 2 chats dont la maîtresse est décédée, ils se trouvent à Rennes
Mer 22 Mai 2013 - 13:55
Agrandir cette image
Agrandir cette image
MICKEY 3 ans 1/2, très calin... il aura besoin d'un d'un régime
Agrandir cette image
Agrandir cette image
Agrandir cette image
me contacter par téléphone 06 31 05 56 64 ou par MP
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2313-cherche-adoptants-fa-association-pour-2-chats-dont-la-maitresse-est-decedee-ils-se-trouvent-a-rennes
Citation: |
Une des amies de la propriétaire de mon studio est morte (il y a à peu près deux semaines), laissant deux chats. Ma propriétaire ne peut pas s'en occuper, ayant déjà plusieurs chats et chiens. Elle cherche à les donner. Les deux chats (mâles) ont toujours vécu ensemble en appartement, sont castrés mais pas tatoués. Je ne sais pas pour les vaccins. L'un a 19 ans et est d'après ce qu'elle m'a dit un peu malade (il vomit parfois). Je crois qu'elle ne sais pas pourquoi, qu'elle pense à quelque chose dû à l'âge. Elle n'avait pas trop d'espoir d'arriver à le donner donc elle ne m'a pas donné beaucoup plus d'informations. Le second (Mickey) a 3 ans et demi. Il est gris et blanc. Il est un peu craintif mais affectueux. Les deux ont vécu avec une personne âgée, je ne sais pas s'ils sont habitués aux enfants. |
voici LILI, mâle de 16/19 ans
Agrandir cette image
Agrandir cette image
MICKEY 3 ans 1/2, très calin... il aura besoin d'un d'un régime
Agrandir cette image
Agrandir cette image
Agrandir cette image
me contacter par téléphone 06 31 05 56 64 ou par MP
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2313-cherche-adoptants-fa-association-pour-2-chats-dont-la-maitresse-est-decedee-ils-se-trouvent-a-rennes
- SalicorneYorkshire
Re: Cherche ADOPTANTS, FA, ASSOCIATION pour 2 chats dont la maîtresse est décédée, ils se trouvent à Rennes
Mer 22 Mai 2013 - 15:21
Toujours pas de solution ?
Re: Cherche ADOPTANTS, FA, ASSOCIATION pour 2 chats dont la maîtresse est décédée, ils se trouvent à Rennes
Mer 22 Mai 2013 - 17:03
non
- dougyHabitué
Mer 22 Mai 2013 - 17:07
Pas de solution pour eux?
Mer 22 Mai 2013 - 17:12
sauterelle a écrit:non
Mar 18 Juin 2013 - 22:23
une solution a été trouvée, ils sont chez une amie de la propriétaire
- Contenu sponsorisé
- 11 chats menacés d'euthanasie!!!help delai le 08/10 /2013,cherche association pour prise en charge
- recherchons ADOPTANTS ou ASSOCIATION pour une chatte et 2 chatons
- URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie
- Adoptants ou association pour Azrael, chat adulte tigré de 9 ans
- Chatte à la rue, maîtresse décédée