Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
satanas
satanas
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : vieux vy sur couesnon
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous
Humeur : d'une humeur de chien
Date d'inscription : 26/12/2012

IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Empty IMPORTANT Recherche garde pour garfield en FA chez moi

Ven 24 Mai 2013 - 16:00
voila c'est marqué dans le titre , je recherche quelqu'un pour garder ou venir nourrir Garfield le weekend du 15/16 juin , nous partons en weekend et pas possible de l'emmené , ça ferais beaucoup trop de stress pour lui entre le transport et l'arrivé dans une autre maison avec tout plein de chiens ...
Donc voila je suis a vieux vy sur couesnon , si quelqu'un peu le garder chez lui pour deux jour , il est positif fiv du coup il faut le surveiller un peu , ou venir le nourrir ( mais je préférerais évité) .

IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Satana10
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 8355
Age : 47
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Date d'inscription : 15/09/2011

IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Empty Re: IMPORTANT Recherche garde pour garfield en FA chez moi

Ven 24 Mai 2013 - 21:07
help !!!,satanas accepte de prendre le loulou en fa,(et on l'en remercie) mais sera amenée a s'absenter un week-end tout les deux mois,il faudra donc une fa pour s'occuper du loulou le temps d'un week-end(sachant qu'il faudra juste isoler garfield dans une chambre ,par exemple)

vos chats ne risque rien(le fiv se transmettant par morsure, relation sexuelle...)en aucun cas ne se transmet juste de part sa présence chez vous ou par l'echange de caresse.. ,vous pouvez le caresser ,le prendre dans vos bras,etc...sans risquer de contaminer les votre:ange:

satanas a eu la gentillesse de prendre le loulou a cette seule condition, trouver une nounou 1 week-end tous les 2 mois Ange

cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 8355
Age : 47
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Date d'inscription : 15/09/2011

IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Empty Re: IMPORTANT Recherche garde pour garfield en FA chez moi

Lun 27 Mai 2013 - 10:02
personne pour aider ;c'est juste le temps d'un week-end Ange
marie-paule
marie-paule
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 69
Localisation : saint samson sur rance
Emploi/loisirs : kiné/sylviculteur
Date d'inscription : 24/12/2010

IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Empty Re: IMPORTANT Recherche garde pour garfield en FA chez moi

Lun 27 Mai 2013 - 10:31
Satanas c'est juste un avis je crois qu'il faudrait mieux que Garfield reste chez toi et qu'on passe le voir car les chats filv et Felv ne doivent pas être stresses et un changement de maison encore c'est bof bof
Je me propose pour faire la route et aller m'en occuper un des 2jours du week end et rester avec lui pendant un heure pour lui faire des câlins
Faudrait juste quelqu'un pour l'autre jour du week end
Je veux bien répéter ce voyage plusieurs week end
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 8355
Age : 47
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Date d'inscription : 15/09/2011

IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Empty Re: IMPORTANT Recherche garde pour garfield en FA chez moi

Lun 27 Mai 2013 - 11:15
merci a toi marie-paule Wink
nathalie1
nathalie1
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 56
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : chats
Date d'inscription : 01/09/2011

IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Empty Re: IMPORTANT Recherche garde pour garfield en FA chez moi

Lun 27 Mai 2013 - 12:10
Sur un week end je pense aussi qu'il serait moins stresse en restant chez lui,je suis malheureusement beaucoup trop loin pour aider.
satanas
satanas
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : vieux vy sur couesnon
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous
Humeur : d'une humeur de chien
Date d'inscription : 26/12/2012

IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Empty Re: IMPORTANT Recherche garde pour garfield en FA chez moi

Lun 27 Mai 2013 - 12:13
tu es adorable marie paule , se serait surtou pour le samedi nous rentrerions le dimanche dans l'après midi donc ça devrait être bon tu es genial merci merci merci
Contenu sponsorisé

IMPORTANT Recherche   garde pour  garfield  en  FA chez moi  Empty Re: IMPORTANT Recherche garde pour garfield en FA chez moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum