- AlexandraMiss NAC
Jeune chat mâle tigré gris environ 1 an cherche prise en charge
Mar 18 Juin 2013 - 11:25
Bonjour,
je vous contacte car j'ai recueilli à Cesson-Sévigné depuis près d'un mois un jeune chat mâle tigré gris d'environ 1 an - 1 an et demi. Il n'est ni pucé, ni tatoué. Il n'est pas castré mais est tout à fait sociabilisé, il cherche le contact, fait beaucoup de câlins, dort volontiers avec ses humains. J'ai mis des annonces un peu partout (commerces alentours, internet), contacté la fourrière, la SPA, la mairie, les vétos du coin, et n'ai eu aucun contact depuis. Aujourd'hui je ne peux plus le garder pour cause d'allergie grandissante. En plus j'avais sécurisé le balcon à l'aide de filets de protection mais le gestionnaire du syndic est passé me voir pour m'informer que c'était interdit... donc je ne peux plus aérer l'appartement, ça devient difficile à vivre au quotidien...
Auriez-vous la possibilité de le prendre en famille d'accueil ? Mon entourage n'a pas de possibilité de le recueillir. Je peux le parrainer jusqu'à son adoption si cela aide, et j'ai également quelques consommables (croquettes, litière, griffoirs) que je cède bien volontiers. Enfin je peux l'amener dans sa FA si besoin, sous réserve que ça ne soit pas trop loin de Rennes.
http://forum-chatsbottes.forumactif.org/t273-jeune-chat-male-tigre-gris-environ-1-an-cherche-prise-en-charge#6207
je vous contacte car j'ai recueilli à Cesson-Sévigné depuis près d'un mois un jeune chat mâle tigré gris d'environ 1 an - 1 an et demi. Il n'est ni pucé, ni tatoué. Il n'est pas castré mais est tout à fait sociabilisé, il cherche le contact, fait beaucoup de câlins, dort volontiers avec ses humains. J'ai mis des annonces un peu partout (commerces alentours, internet), contacté la fourrière, la SPA, la mairie, les vétos du coin, et n'ai eu aucun contact depuis. Aujourd'hui je ne peux plus le garder pour cause d'allergie grandissante. En plus j'avais sécurisé le balcon à l'aide de filets de protection mais le gestionnaire du syndic est passé me voir pour m'informer que c'était interdit... donc je ne peux plus aérer l'appartement, ça devient difficile à vivre au quotidien...
Auriez-vous la possibilité de le prendre en famille d'accueil ? Mon entourage n'a pas de possibilité de le recueillir. Je peux le parrainer jusqu'à son adoption si cela aide, et j'ai également quelques consommables (croquettes, litière, griffoirs) que je cède bien volontiers. Enfin je peux l'amener dans sa FA si besoin, sous réserve que ça ne soit pas trop loin de Rennes.
http://forum-chatsbottes.forumactif.org/t273-jeune-chat-male-tigre-gris-environ-1-an-cherche-prise-en-charge#6207
- AlexandraMiss NAC
Re: Jeune chat mâle tigré gris environ 1 an cherche prise en charge
Mar 18 Juin 2013 - 11:27
Niveau caractère, il a forcément vécu avec des humains : il est très sociable, affectueux, cherche la compagnie et a même tendance à me suivre partout. Quand je change de pièce, il n'est pas rare qu'il me rejoigne dans les minutes qui suivent. Il est très câlin, il aime être sur les genoux, il dort au bout du lit ou sur une chaise à côté. Il parle pas mal, glousse, miaule, ronronne... Il ne fait pas beaucoup de bêtises, ne jardine pas dans les plantes, ni grimpe pas aux rideaux... Il est donc assez pépère. Par contre, vu qu'il est entier, il est très motivé pour se trouver des copines, et il a tendance à tenter toute possibilité pour s'échapper !
- AlexandraMiss NAC
Lun 24 Juin 2013 - 22:51
Bonjour,
juste un petit mot pour vous informer que le loulou va être pris en charge par l'asso Félin Possible. Une place en FA se libère cette semaine.
juste un petit mot pour vous informer que le loulou va être pris en charge par l'asso Félin Possible. Une place en FA se libère cette semaine.
- Outch1001Chat'Docs
Lun 24 Juin 2013 - 22:54
C'est une bonne nouvelle pour le petit père !!! Merci Alexandra de nous avoir tenu informer
- dougyHabitué
Lun 24 Juin 2013 - 23:29
Bonne nouvelle!!!!
- fredidaHabitué
Mar 25 Juin 2013 - 8:53
super pour ce beau minet !!!!
- Jeune chat mâle blanc et gris tigré noir - Fourrière Sud 44 - délai 28/10/2013
- [chat]Gollum mâle castré 4ans cherche ASSO ou FA sous BDS jusqu'a adoption pour prise en charge
- Jeune adulte chat mâle gris/bleu et blanc cherche une bonne maison
- chat ayant besoin de sorties exterieures cherche prise en charge
- Chat mâle gris tigré - Fourrière Sud 44 - Délai 05/03/2015