TRES URGENT - cherchons pour Zephir - petite minette adorable - une FA ou un ADOPTANT pouvant lui offir un jardin sécurisé
Mer 19 Juin 2013 - 15:47
Zéphyr est une rescapée d'Hirel, elle est adorable, vient vers les humains sans problèmes mais ne supporte pas l'enfermement, elle s'automutile en appartement.
Nous lui cherchons donc de toute urgence une FA ou des adoptants qui puisse lui permettre de sortir à sa guise dans un environnement extérieur sécurisé, si possible clos, sinon loin des dangers de la route.
Partagez SVP
son post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2409p75-zephyr-chatte-tricolore-juin-2011-n-puce-250-268-710-323-174#48090
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2474-tres-urgent-cherchons-pour-zephir-petite-minette-adorable-une-fa-ou-un-adoptant-pouvant-lui-offir-un-jardin-securise#48092
Nous lui cherchons donc de toute urgence une FA ou des adoptants qui puisse lui permettre de sortir à sa guise dans un environnement extérieur sécurisé, si possible clos, sinon loin des dangers de la route.
Partagez SVP
son post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2409p75-zephyr-chatte-tricolore-juin-2011-n-puce-250-268-710-323-174#48090
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2474-tres-urgent-cherchons-pour-zephir-petite-minette-adorable-une-fa-ou-un-adoptant-pouvant-lui-offir-un-jardin-securise#48092
- dougyHabitué
Re: TRES URGENT - cherchons pour Zephir - petite minette adorable - une FA ou un ADOPTANT pouvant lui offir un jardin sécurisé
Ven 12 Juil 2013 - 19:10
Des nouvelles de Zephir ?
Re: TRES URGENT - cherchons pour Zephir - petite minette adorable - une FA ou un ADOPTANT pouvant lui offir un jardin sécurisé
Ven 12 Juil 2013 - 20:31
oops !!! toutes mes excuses j'ai oublié de mettre le post à jour...
après visite chez un vétérinaire, ce qui avait été dit
je n'étais pas vraiment convaincue et j'ai demandé qu'elle soit consultée par un deuxième vétérinaire,
elle a été endormie ce qui a permis de mieux l'examiner.
En fait elle avait une blessure à la queue qui la faisait énormément souffrir, d'où son comportement, et une fois soignée, nous avons découvert une petite minette absolument sociable et adorable !!!
après visite chez un vétérinaire, ce qui avait été dit
FA a écrit:Alors après une consulation assez "sportive", la petite miette a un problème purement comportemental. Elle n'est pas contente et c'est sa façon de me le faire comprendre. Des mots du véto c'est de l'auto-mutiliation, et sa réponse est sans appel : il lui faut un accès impératif sur l'extérieur (ce que je n'ai pas malheureusement) Cette minette ne devra jamais vivre enfermée dans un appart.
Pour sa queue à part désinfecter, il n'y pas grand chose à faire.
Je lui ai demandé des anti-stress ou calmant, mais il m'a dit que cela ne servirait à rien, qu'elle était déjà dans un trop grand état de stress.
Pour la nourriture il n'y a pas de parasite, il m'a juste dit qu'un chat pouvait se rendre malade au point de ne plus vouloir manger.
enfin bref, je suis sortie dépitée de savoir que ma Zéphyr n'est pas heureuse....Mes deux derniers accueils n'auront pas été très concluants !!! C'est décevant ! Je vis vraiment cela comme deux échecs !
je n'étais pas vraiment convaincue et j'ai demandé qu'elle soit consultée par un deuxième vétérinaire,
elle a été endormie ce qui a permis de mieux l'examiner.
En fait elle avait une blessure à la queue qui la faisait énormément souffrir, d'où son comportement, et une fois soignée, nous avons découvert une petite minette absolument sociable et adorable !!!
Ven 12 Juil 2013 - 20:32
elle est à adopter !!!!
- Contenu sponsorisé
- TRES URGENT Association avec famille d'accueil ou adoptant pour une petite minette noire, mise en fourrière si pas de solution - 35
- très urgent ,cherche fa pour indien chaton adorable avant mardi!!!
- URGENT FA ou ADOPTANT ou site sécurisé pour CORKY chat FIV+
- ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35
- URGENT - Adoptant pour JOHNNY - adorable chat type chartreux de 10 ans FIV+ (35)